Les discussions

Suggestion d'article, mémoire vive

 Fermé

Bonjour, Je propose également de bloquer les fichiers système en mémoire vive qui vous ralentissent... Pour cela rien de plus simple, 1) faite...

Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
pititenouette

Mettre les message en résolu

 Résolu/Fermé

je voit beaucoup de message dont les discussion ont était résolu niveau question-réponses mais le posteur oublie de cocher "résolue" puis-je avoir ...

Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
crapoulou

Savoir comment faire pour faire lire ses post

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir comment faire pour faire lire ses posts? En effet j'ai posté plusieures demandes sur différent forums et, ils n'on mêm...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
^^Marie^^

Suggestion d'article

 Fermé

J'ai trouvé après quelques recherches sur internet une des façons de lancer plusieurs recherches de fichiers en même temps sur Windows XP. L'avanta...

Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
brupala

Programmation

 Résolu

Bonjour, ce serait bien que le forum sur la programmation soit divisé en fonction des languages. par exemple, il y aurait un sous-forum pour le C, un...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
irongege

Gros probleme de profil

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis apercu que je n'était pas dans les stats, et de plus, on m'indique que j'ai posté 0 messages, alors que j'en ai posté pret de 300...

Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
HACKER 712

Pb comment ca marche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme vous pouvez le vopir je n'ai que...0 mesages postés dans les forums alors que j'en ai posté un certain nombre... Pourquoi? Merci!

Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
moufid76

Règlements et avis clairs s.v..p.

 Résolu

Bonjour, Je vois à chaque fois que je viens ici ou presque , sur le forum Sécurité/Virus, des aidés qui affichent dans leur premier post de demande d...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
sKe69

Bug ?

 Résolu

Bonjour, Le message auquel vous essayez de répondre a été supprimé ! Voilà actuellement le message que je rencontre à chaque fois que je veux répo...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
neogenesis

Aider moi s'il vout plait

 Résolu

Bonjour, je voudrait poser de nouveaux trucs sur ce site mais les messages contenant des liens ne s'afiche jamais pourqui ?

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
brupala

Correcteur de post

Bonjour, j'ai remarqué qu'il y a encore beaucoup de personnes qui utilisent le langage SMS sur les forums. En naviguant sur les forums du Net, je su...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
scarface149

Liens "modérés" vers un site

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je participe régulièrement au forum programmation mais voilà depuis quelque temps j'essaie de mettre des liens vers un site, ou plus exact...

Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Serge

Encore un autre

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila une autre candidature pour devenir contributeur, j'avoue que c'est surtout pour mettre les statuts des topics en résolu quand il le son...

Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
teutates

Jamais de réponse

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pour quoi personne ne me répond a mes questions j'ai poser plusieurs questions e personne ne ma repondu !!!!!!!!!!!

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Claude Lachance

Remonter un topic

 Résolu

Bonjour vous toutes et tous, Je n ai rien trouvé dans les suggestions ou alors pas bien cherché. Lorsqu'on poste un topic pour la première fois ...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
SuperFun

Bravo a vous

 Résolu

Bravo au webmaster pour leur travail, le nouvel affichage est mieux qu'avant. GG -- *·~-.¸¸,.-~*´¨`·.,¸¸,.·´[£ïñKiÑßLãK]`·.,¸¸,.·´¯¨´*·~-.¸¸,.-~*

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Trying2

Compteur messages postés toujours à 0

 Résolu

bonjour, je comprend pas pourquoi dans messages postés il est écrit "0" alors que j'en ai postés quelques uns. je suis un nouveau membre PS:...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
sarahmoon

Voir ses interventions

 Résolu

Bonjour Auparavant, il était possible de voir ses messages postés sur un même forum en cliquant sur le forum voulu dans la liste de ses messages post...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
claire1

Probléme d'identifiant sur comment sa marche

 Résolu

Bonjour, je rentre bien mon mot de passe et mon identifaint sur le site mais il ne le reconnait pas comment faire merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
bebebleu76000

[astuce] modification d'un tutoriel

 Résolu

Bonjour à vous ! D'aprés moi, je pense bien qu'il y est une erreur dans l'astuce : "Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels" A un mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Dadkill

Mes messages supprimés pourquoi ?

 Fermé

bonjour, je viens de recevoir une notification par mail m'indiquant que vous aviez supprimé mes messages je ne comprends pas . En aucun il n'y a e...

Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
karin14

Effacé un sujet

Bonjour, Comment peut on effacer un sujet sur le forum?

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
brupala

Excusé

 Fermé

Merci c’est très gentils d’avoir répondu si vite. Je n’y avais pas pensez je ne sais comment il faut faire si vous le voulez je vous laisse ce soins ...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
baladur13

Inscription éventuelle

Bonjour,j'aimerais connaitre le fonctionnement du site, svp!!!merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
toptitbal

Contribution

 Résolu/Fermé

salut j'aimerais contribué a la bonne marche de notre site ccm merci.

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
irongege

Messages postés ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et bonne année, quand je vais sur mon profil, dans les informations à droite, je trouve 0 messages postés alors que j'ai déjà particip...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
irongege

Contributeur sur ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerait bien devenir Contributeur pour CCM car j'aime bien ce site et que veut l'aider Merci VPARRES -- Linux Ubuntu™ 8.10, Yahoo...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
irongege

Pourrai-je devenir contributeur ?

 Fermé

Bonjour, je demande à devenir contributeur sur CCM car j'aimerais partager des idées. Mais aussi j'aimerais pouvoir faire quelque chose pour que cert...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
moudubulbe

Poster un message dans plusieurs catégories

Bonjour, Des fois, un même message peut appartenir à plusieurs catégories. Par exemple, si on veut faire de la progrmmation sous Linux, le message ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
anix

Comment être modérateurs sur ce forum

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment être modérateur sur notre forum en effet j'en ai marre de tout ces gens qui se dispute et qui se lancent des ...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
baladur13

Felicitation

 Fermé

Bonjour, felicitation a tous et bonne année

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Astuces d'accèlération

Bonsoir, J'ai trouvé quelques astuces qui accèlèrent Windows (Pas forcement visible mais bon ...) : 1) Accèlérez les recherches de fichiers : ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cadeau

 Fermé

Bonjour, Serait-ca possible de donner un prix au dernier posteur dans 2008 dans les forums de CCM? Merci

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
obama

Probléme pour ajouter la photo

 Résolu

bonjour a tous et a toutes,voila mon petit souci, etant membre depuis peu je n'arrive pas a afficher dans les forums ma photographie qui se trouve dan...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
E..T

Problème message matériel

 Résolu

Bonjour, donc il y a 2 min je viens de poster un message pour mon ordinateur qui s'intitule : Configuration PC Après l'avoir validé j'ai eu le messag...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
spawn900

Contributeur et oui !

 Résolu/Fermé

Bonsoir, voilà j'aimerais savoir comment peut-on devenir membre contributeur ? Je vous prie de m'excuser si cela a été demander de nombreuses fois. ...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mollah MC

Contributeur

 Résolu/Fermé

bonsoir, j'aimerais savoir s'il m'est possible de devenir contributeur. Merci.

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
claire1

Question bete sur le forum

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vous poser une question (bete certes) mais dont je voudrait connaitre la reponse Comment mettre un lien (sur ce forum) en mett...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ric025

Devenir contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais devenir contributeur, et je souhaiterais savoir comment cela se passe t il. Merci.

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
irongege

2 ou 3 idées...

 Résolu

Bonjour, Je verrai bien en haut à droite prêt des drapeaux, 2 icônes supplémentaires comme ici (en haut à droite poisson, calculette ) un pour de...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Trying2

Pourquoi ma question est bloquee!!?

 Résolu

suite a ma question sur le changement de fournisseur edf et mes factures!! http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9462704 qui a changer de f...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
skiwix

Demande de contribution

 Fermé

Bonjour, Je désire devenir contributeur afin de partager mes connaissances par le biais d'astuces et autres. et surtout car je passe le 60% de mon...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lami20j

Quelques petites suggestions

 Fermé

Salut aux admins, ça fait une semaine que j'ai débarqué sur le forum et j'ai des petites observations à faire, si y en a qui vous plaisent ce serait c...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lami20j

Post erronément considéré comme modéré

Bonjour, Je viens d'essayer d'éditer un post modifiable (non "répondu" et âgé de moins de 15') : bug réel ou passager ? Réponse = message "rouge" : ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Flogger

Devenir contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour bonsoir... Je voudrais devenir contributeur histoire de pouvoir partager mes connaissances sur le matériel, notamment en rédigeant un tuto p...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
CCMclaude

Quel est la différence ?

 Résolu

Salut les membres, sympathisants et grand gourou de CCM, Une question me turlupine depuis un certain temps... Il est temps que je la pose. la pre...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Numaweb

Section "jeux vidéo"

Bonjour, je propose d'inscrire dans la charte une obligation de mettre , pour les questions dans la sections "jeux vidéos" le nom du jeu pour lequel o...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
James-patagueule

Plusieurs adresses

 Résolu

bonjour, j'ai plusieurs adresses mail mais comment ça marche m'envoie toujours sur l'adresse présenter dans le profil, je peux configurer CCM pour m'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
bissdebrazza

Téléchargement

 Résolu

bonsoir svp est-ce que les téléchargements comment ça marche sont 100% sécurisé? -- je suis dans la vie pour qu'on discute, pour être aimé soyez dis...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
christ 87

Problème résolu

 Résolu

bonjour, je veut savoir pourquoi les problème résolu ne ce supprime pas? merci d'avance -- je suis dans la vie pour qu'on discute, pour être aimé so...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 12 725