Moderer les limitations des postes

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 00:40
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 7 févr. 2009 à 13:42
bonsoir,
ça m'énerve, une fois de plus je ne peux poster de messages, ils sont valider comme d'habitude mais là ils n'apparaissent pas, le sujet est trop sensible pour la charte ( sur un mot de passe windows perdu) j'ai préciser d'ailleurs aucune manière de le retrouver mais je demandais simplement qu'elle solution était la meilleur entre les 3 sites donnés.

Je ne vois pas du tout pourquoi mon post n'apparait toujours pas.
Heureusement que j'ai fait un copier/coller pour le conserver et le poster sur un autre forum, bawé sur ccm je dois sûrement être le seul à avoir des problèmes spéciaux donc sans réponses, ce qui ne m'aide pas beaucoup.

Donc please modération, si tu pouvais lire un peu les messages au lieu de les supprimés quand une chaine de mots est interdite.

Je vais aller me prendre un café noir je sent.

Bonne soirée

6 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
7 févr. 2009 à 00:56
Salut
C'est réparé. Une alerte à la conciergerie aurait suffit.
Bonne nuit
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
7 févr. 2009 à 00:58
Euh oui... mais effectivement, c'est pour un mot de passe.
Je vais pas pouvoir le laisser, désolé. :-(
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 12:29
Maaais, justement dans mon message je ne demande pas réellement comment retrouver le mot de passe, mais quel solution est la meilleur parmi 3 liens.

C'est pas très très cool...

Surtout que j'avais précisez que l'on pouvait me répondre par mp étant donnée que l'information que je demande ne peut etre divulgé sur un forum comme celui-ci.
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
7 févr. 2009 à 12:39
Salut
Certes, mais les liens peuvent être utilisés.
À titre d'exemple, pour les mots de passe windows, y a pas mal de petits rigolos dans les collèges/lycées qui cherchent à pouvoir installer msn, à contourner les protections pour aller larver devant youtube ou que sais-je d'autre, au lieu de faire ce qu'on fait normalement en cours d'informatique : bosser (y en a qu'ont de ces idées des fois, bosser en cours d'informatique, où ils ont été chercher ça ?).
C'est entre autre pour ce genre de choses, mais y en a d'autres.
En même temps, faut reconnaître que si les administrateurs étaient capables de protéger correctement leur réseau, y a peut-être beaucoup plus de sujets qu'on pourrait laisser passer, enfin, c'est qu'un avis personnel...
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 13:40
Ouaip je devine.

Je comprends tout à fait, m'enfin ça m'énèrve un petit peu quand même.

Merci quand même et bonne journée a vous aussi.
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
7 févr. 2009 à 13:42
Ben j'imagine, désolé...
Ciao ! ;-)
0