Les discussions

Des smileys ? un jour ?

 Résolu

Tout est dans le titre :o)

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Devenir membre

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un probleme je m'inscrit pour etre membre de ccm mais je ne recoir pas le courier de validation aider moi svp merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
motisma

Pour le confort

 Résolu

Bonjour juste pour le confort, je pense qu'il serai pas mal dans les astuces d'avoir une flèche pour remonter sur certaine qui sont longue, mais bon c...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
.:Goox:.

Où sont mes questions ?

 Résolu

Salut à vous Dernièrement je suis de plus en plus actif sur CCM et je voudrais savoir comment on peut voir tout les poste que nous avons été auteur...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Seijuro_2347

suggestion déjà demandée x fois

 Résolu

Bonsoir, je propose d'améliorer ça (la petite pop-up qui apparait quand on écrit un message) en rajoutant ceci: Evitez le langage sms ; respectez l...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
jeantube

Petite suggestion...

 Résolu

Bonjour, Dans l'espace Droit/Finances, il y a souvent des questions qui relèvent de démarches administratives ( ex: transcription documents, natura...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
samgunsjovirow

Du bon usage de la belle langue française

Bonjour, d'une manière générale, je voudrais donner à tous les intervenants des discussions un conseil : soignez votre orthographe!! Le massacre...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Zero negatif

J'aimerai qu efface mon profil et mon compte

 Résolu

Bonjour, voilà, tout est dans le titre du message, je souhaiterai quitter ccm je n'ai pas trouvé de lien pour contacter un admin', alors je fais c...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
the_dark_knight

Fautes dans une astuce

Bonjour, Il s'agit de cette astuce: https://www.commentcamarche.net/faq/9767-mythes-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger Les "e" entr...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
mona ; )

Liberté et démocratie

 Résolu

Bonjour, Y a t'-il des blocages sur ce site des msg que l'on poste sur comment ca marche ??? Car g des msg qui ne sont jamais apparu, où contacter le...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
baladur13

Protéine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure un peu plus d'un metre soixante dix pour 67 kilos je souhaiterai grossir,je fais de la musculation mais de la musculation basic c'...

Dernière réponse le 4 août 2009 par
crapoulou

Astuce javascript

 Résolu

Comme convenu, voici une astuce sur l'utilisation de l'objet XMLHttpRequest en javascript. Comme il y a beaucoup de choses à dire, sur cette astuce j...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
kij_82

Ménage dans le forum

Bonjour, y-a-t-il une option dans le forum qui permet d'identifier des conversations désuètes ou tout simplement 'inutiles', (sans réponse, sans ob...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
transat

Astuce

bonjour jais une astuce a vous proposer ,Il est possible sous Linux d'accéder à des partitions MS-DOS en les montant dans le système de fichiers Unix....

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
qwerty-

Jingle pour nouveau message

 Résolu

bonsoir , Est il complexe pour un site ( je parle de CCM évidemment ) , de fournir un petit jingle à l' arrivée d' une réponse à une intervention ...

26 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
brupala

Choix du forum

Re Salut... Jeff, ca serait pas mieux si tu virais "Choisissez le forum approprie" avec toute la liste qui s'en suit, ca serait plus lisible je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
brupala

To be a contributeur

 Résolu/Fermé

Bonsoir à vous, Autant annoncer la chose de manière franche, j'aimerai obtenir s'il est possible le statut de contributeur. Pourquoi ? Et bien ...

Dernière réponse le 3 août 2009 par
jipicy

Un effort sur l'orthographe :(

 Fermé

Bonjour, 4eme post que je laisse tomber en 20 minutes, j'en ai marre de déchiffrer les sms, de traduire vos nouveaux mots et réduire vos majuscule...

Dernière réponse le 3 août 2009 par
Monmoi

Proposition d'astuce pour facebook

 Résolu

Salut, je propose d'ajouter l'astuce suivante pour facebook titre: mon compte facebook est désactivé __________________________________________...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jeantube

Contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais devenir contributeur actif, alors je vous en fais la demande. En espérant une réponse, ...

Dernière réponse le 3 août 2009 par
jeantube

Devenir contributeur

 Résolu/Fermé

bonjour les modérateurs j'aimerais mettre ma contribution au profit de ccm en devenant contributeur jais déjà lu l'article dans la charte "qui sont le...

Dernière réponse le 3 août 2009 par
irongege

Effacement d'un message dans ce forum

 Résolu

Bonjour,comment effacer un message dans le site ((comment ça marche))

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
zakouma20009

Changement d'adresse mail

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de FAI et donc d'adresse mail, comment modifier mon compte ici sur ce site pour recevoir mes mails ? Merci, car je n'ai pas tro...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jibe_84

Nouvel article sur l'utilisation de cpl

Bonjour, J'aimerais contribuer le contenu suivant sur l'utilisation du CPL, pour supplémenter les trois articles plutôt techniques déjà disponibles. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
pcturbo

[livres ccm] problème de mise en page

 Résolu

Bonjour à vous toutes et à vous tous ! :-) Une image vaut mieux qu'un long discours, donc : http://img365.imageshack.us/img365/8853/livresccm.png ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Jean-Guy Badiane

Candidature

 Résolu/Fermé

Bonjour. Ça fait pas mal de temps que je me suis inscrit sur CCM mais je n'était pas très actif jusqu'à il y a quelques temps (d'ailleurs même mainte...

Dernière réponse le 2 août 2009 par
jipicy

Nouvelle rubique

 Résolu

bonjour, j'aimerais vous proposer une nouvelle rubrique dans santé/médecine la rubrique alcoolisme car il y à beucoup d'alcoolique qui voudrais de l'a...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
foi74

Mal postée +mauvais titre

 Résolu/Fermé

je prose le titre : probleme avec mon micro + je propose ce forum audio numerique http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13680972-micro

Dernière réponse le 2 août 2009 par
moska

Question perso moderateur ou colaborateur

 Fermé

je cherche un moderateur ou un colaborateur pour question perso

Dernière réponse le 2 août 2009 par
toptitbal

Titre pas assez descriptif

 Résolu/Fermé

Ce titre n'est pas asser descriptif, je propose : "Problème pour lire mes film" https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13673332-probleme-de-l...

Dernière réponse le 2 août 2009 par
diname

Recherche moderateur

 Fermé

cherche moderateur pour question Personnel

Dernière réponse le 2 août 2009 par
V-X

Message mal postée

 Résolu/Fermé

Ce message est mal poster je propose de le mettre dans : logiciel/pilote https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13670385-besoin-d-aide-pour-c...

Dernière réponse le 2 août 2009 par
toptitbal

Pétition ccm style aero

 Résolu

Venez nombreux pour cette pétition. Veillez marquer "Yes we can" pour validé ^^ mdr. si vous souhaitez comme moi que comment ça marche ai un style à l...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
M@thew

Aider ceux qui répondent !

 Résolu

Bonjour, Parfois sur les forums, moi je me ballade dans Windows / Logiciels et ce qui s'y rapportent, les gens ne s'y connaissent absolument pas en i...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
zsLover

Pour l'aide à ceux qui aident...

 Résolu

Salut, je viens de temps en temps, surtout quand j'ai un pb à résoudre, c'est vrai, mais chaque fois, après avoir posé ma question, je réponds à ceux ...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
arrachtif

La modération...modérée

 Résolu

Bonjour. Est-ce qu'il ne serait pas possible de faire en sorte que la modération soit un peu moins bourrin : je veux dire que les topic sont fermés s...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Gaston_Lagaffe

Config de référence

 Résolu

Bonjour, il serait intéressant de faire un dossier avec des configs de référence pour nous, humbles bénévoles, de la section Hardware. Il faudrait e...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Ludo

Gibusr.exe, gibsvc.exe, gibupt.exe

Bonjour à tous, (Rogue.Installer) C:\Program Files\Winletmin C:\Program Files\Winsudate C:\Program Files\Letmin (gibusr.exe, gibsvc.exe, gib...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Trying2

Méfiez vous des messages subliminaux ;-)

 Résolu

bonjour je voulais vous signaler une erreur de frape dans cet article parlant de l'amputation du lecteur umd il est écrit amputer de son lecteur ump h...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
CCMclaude

Une erreur dans un article de ccm

Bonjour, a moins que je me trompe completement , dans cette article http://www.commentcamarche.net/... le dernier mot , a savoir ump , ne serait...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
baladur13

[ astuces ] demande d'aide dans le comentaire

 Résolu

bonjour dans l'astuce : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641588-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc on trouve c...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
webernard

Logiciel proposer

bonsoir,je vien de proposer un logiciel linux vixta je n'est pas pu le tester mais un amis le possédant ma conseiller de le proposer sur ccm si le log...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
foi74

Proposition d'option des alertes

bonjour, j'aimerais bien vous proposer une option pour les alertes car si on veut les supprimer on est obliger e le faire un par une si on pouvait le ...

31 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
brupala

Où est passée l'encyclopédie?!

salut, euh je suis prêt à admettre que je vieillis, ok, mais bon, autrefois sur la page d'accueil on avait des liens évidents et clairs vers les ar...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
apapap

Sos :) mais quand même

 Résolu

Bonsoir:) à tous et surtout à celles et ceux qui me connaissent sous un autre nom! Je suis "Padoumanou " la mamie à qui vous avez souhaité les 70 pri...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jorginho67

Être contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après l'article "Qui sont les contributeur" je voulais être contributeur est ce que c'est possible parce que ça fait déjà quelque temps qu...

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jipicy

Nexuiz dans logiciels

Le jeu FPS gratuit (pour Windows, Linu xet OSX) nexuiz n'est pas ajouté chez les logiciels gratuit, pouvez vous l'y ajouter? Site internet:http://www...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
D00DL3

Score wot pour

 Résolu

Salut, - A propos de ce sujet : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 17992 desinstaller une toolbar et de Toolbar Uninstaller par Decomputeurnl...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jkdefrag

 Résolu

Bonjour j'ai été sur le site de JKDefrag et apparemment il change de nom pour la version MyDefrag v4.0, je sais pas ce que vous en penser, mais il fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un design pour toutes les résolutions?

 Résolu

Bonjour,je trouve que Commentcamarche.net, est un site excellent,une vraie bible,d'ailleurs le nombre de'inscrits et de messages postés par jour le pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
-rochdi-
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 12 725