Les discussions

Tutoriel: problemes de reception tnt

 Résolu

Bonjour, PROBLEMES DE RECEPTION TNT PARTIELS OU GLOBAUX DES MULTIPLEX TNT, OU LES CAPTAGES ALEATOIRES ET DIFFICILES. ( Maj 1.7.2008) Principale...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Elbru

Morceau de site copié ?

 Résolu

un site copie l'assemblage du pc : https://www.commentcamarche.net/contents/36-assemblage-d-un-pc-montage-du-processeur sur son site sans dire que...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Jean-François Pillou

Limiter l'accès à certaines fonctions

 Résolu

peut-être sympa quand on a des enfants ou dde la famille avec plusieurs sessions sur l'ordinateur Seul les utilisateur avec des droits d'administr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
buckhulk

Mydefrag

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'ajouter en options dans les téléchargements sur CCM, les nouvelles versions des défragmenteurs MyDefragGUI et MydefragP...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
ekim55

Personnaliser mon ccm

 Résolu

Bonjour, Comment faites-vous pour ajouter une pensée en bas, dans la boîte de message ?

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
baladur13

Pseudo

 Résolu/Fermé

Peut-on modifier le pseudo?

Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Dora The Explorer

Ca continue ?

 Résolu

Bonjour tou(te)s, Hum, je vois que ça ne s'améliore pas beaucoup sur CCM !!!! J'ai voulu changer un lien sur une astuce, http://www.cijoint.fr/cjli...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
jeantube

Comment postez une astuce sur commentcamarche

Bonjour, Comment postez une astuce sur le super SITE commentcamarche.net ? -- -------- That's all folks !

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
jeantube

Problème entre 4 et 7 heure du matin

bonjour a tous il y a un disfonctionnement sur CCm vers la fin de la nuit entre 4 et 7 heure du matin . plus rien ne s'ajoute dans Mes interventi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
toptitbal

Remplacer les up

Bonjour, pourquoi ne pas créer une commande qui remplacerait les "Up !" en remontant les posts sans rien afficher ? Du genre : on tape "/UP" dans ...

26 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
CCMclaude

Petit bug avec "mes interventions"

 Résolu

bonjour, Il est impossible d'aller au dela de la page 10 depuis ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/msgs/ ce bug à t'il été signaler...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
jeantube

/!\facebook duperie /!\

Bonsoir, Je désire avertir tout le monde concerant Facebook, il semble qu'on a réussi à copier un lien dirigeant vers Facebook. Mesures de sécuri...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
CCMclaude

Configuration: indiquer la distribution linux

bonsoir je voudrais savoir si c'etais possible de préciser la configuration linux comme avec windows ex:xp 7 vista de pouvoir marquer linux :ubuntu fe...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
My sql

Créer bouton bbcodes

 Résolu

Lu' tout le monde, j'ai décider de proposer si on pourrais afficher des "smiley" pour mieux montrer nos expressions . Merci de me répondre et n'ésitez...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
banzaiiiii_xX

Contributeurs:todo or not todo

Bonjour, Suggestion : aucune. Bug : vraisemblablement pas, du moins formellement. Problème : assurément. Concerne : les contributeurs et les dév...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
CCMclaude

Mettre à jour limewire

 Résolu

Salut, Juste pour dire de mettre à jour le LimeWire disponible sur CCM. On en est à la version 5.4.6 depuis maintenant 3 jours et sur CCM, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
spe2d

Maj astuces fond ecran

re-bonsoir ; Il faudrait rajouter pour Seven https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/125-changer-l-arriere-plan-et-l-ecran-de-veil...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Méssage résolu tout seul!

Je ne sais pas pourquoi mais sa met automatiquement que le message est résolu alors que je nai appuyé sur rien. SVP aider moi. -- Aller l'OM !

46 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Liens suggérés : besoin de maj

 Résolu

Bonjour, quand on tape Onyx dans un message, le lien suggéré est le suivant : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16569-onyx-mac...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
jeantube

Dévérouiller la page de démarrage d'internet

bonjour , je ne sais pas si cette astuce est déjà mise ! pour dévérouiller la page de démarage d'Internet Explorer : dans IE outil >> option ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
buckhulk

Changer son pseudo

 Résolu

Bonjour, pourquoi n'y a t*il pas un lien changer son pseudo ou empecher d'apparaitre sur moteur de recherche merci

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
toptitbal

Balises code -> peu visible

Bonjour, Voilà un bon moment que j'aide de temps en temps des personnes sur le forum programmation. Sur ce forum les balises code sont très utiles ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
loupius

[bug] guide d'achat et caractères spéciaux

Bonjour, Est-ce quelque chose qui est mal paramétré sur mon ordi ou est-ce dans le code des pages du Guide d'Achat de CCM qu'il y a un lézard avec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
My sql

Les "super" astuces de ccm !

'lu https://www.commentcamarche.net/faq/858-s-ata-disque-dur-sata-non-reconnu yeah... après ça, on se sent plus fort ^^ ( surtout vu le nombre d...

29 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Dora The Explorer

Pub ?

 Résolu

J'ai eu beau chercher j'ai pas trouver un seul coin pour faire ma pub (?) Est-ce complètement banni du forum ou ai-je mal cherché ? S'il n'y a pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Money-M

Microsoft

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si vous avez le site de microsoft en Français , mais pour toutes les aides diverses , je crois que c'est bien d'avoir le li...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
buckhulk

[proposition] points membre

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens vous faire part d'une petite idée que j'ai afin d'améliorer CCM. Ce serait bien que lorsqu'on aide quelqu'un sur le forum, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Chris 94

Astuce : les ressources en langage c/c++

 Résolu

=Les ressources en langage C/C++= __TOC__ ==1. Principe== Les ressouces peuvent souvent s'avérer utiles pour la version finale d'un program...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Balise humour

 Résolu

A de nombreuses reprises, j'ai pu voir que certaines personnes dans les forums ne comprennais pas que certains messages soientt rédigés avec une point...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
CCMclaude

Dictionnaire firefox.

 Résolu/Fermé

Bonsoir, D'après vous, est ce que cela vaut le coup de faire une astuce pour "retrouver/restaurer" son dictionnaire personnel sur FireFox, suite à ...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Willou57

Astuce - créer un sondage (google documents)

 Résolu/Fermé

Démarche à suivre pour créer un sondage avec Google Documents Afin d’accéder à l’application qui vous permettra de créer votre sondage, vous devre...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
initials 76

The gimp

 Résolu

Bonjour, en surfant sur le net au sujet de The Gimp j'ai trouvé ce site qui propose des polices pour ce logiciel, j'ai fait quelques scannes en ligne ...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
_tomy_

Affichage liens, vers droit finances et sante

 Résolu

bonjour quand je lance CCM, en haut, à droite, j'ai les onglets, pour accéder a droit finances et à santé. mais lorsque je m'identifie, ces lien...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
spe2d

Gros bugg

 Fermé

Bonsoir, Je voudrait signaler quelques bugg que je rencontre depuis le changement de mon pseudo : 1- Mon avatar ne s'affiche que lorsque je visu...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Creation d'une faq ou d'un forum emule

 Résolu

coucou a tous je me suit demander si il ne serait pas utile de créer un forum sur emule afin de centraliser les soucis de connection auquels je p...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fichier pdf sur ccm

 Résolu

Bonjour à vous J'ai crée un fichier PDF (un genre de tuto).Pour le mettre dans une réponse à un topic de CCM,je suis passé par l'hébergeur Cjoint.com...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Ricky38

Beug ccm

 Résolu

Bonjour, Je viens signaler un beug ( je ne sais pas si celui-ci a déja été trouvé ), quand un de mes messages est plussoyé, je ne le voit pas en en...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
gaga of xp

Changer la couleur dans la zone txt du forum

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer la couleur et la police quand je poste des messages sur ce forum. merci d'avance pour vos ...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Chris 94

Bug nombre de message posté sur ccm

 Fermé

Bonjour, Depuis environ une semaine, quand je vais sur ma page perso, je remarque que mon nombre de message posté reste le même et que rien n'augme...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
baladur13

Supprésion de mon compte comment ça marche

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer mon compte sur comment ça marche merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jee pee

Bug sur les dates !!!

 Résolu

Salut à tous, Je viens pour signaler un bug (si c'en est un). En fait, sur les mois des dates des messages postées, seules les 3 premières lettres ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Lazarey

Astuce - image sur facebook

Voici la démarche à suivre pour télécharger des images sur votre compte Facebook. Rendez-vous sur le site de Facebook (https://www.facebook.com/), ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
avion-f16

[faq] format imprimable bug ?

'lut, Le format imprimable, du moins pour les astuces, fonctionne très bien sous Internet Explorer et Opera, mais sous Firefox 3.5.5, je n'obtiens qu...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Leger souci

 Résolu

bonsoir j'aimerais qu'ont m'explique pourquoi mon profil a été bloquer merci d'avance https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Foi74

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
noctambule28

[ccm] création de signature

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'avoir une idée. Pour la signature des messages, nous ne devons pas dépasser 100 caractères sur une ligne. Or, il n'e...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
siege

Le système à points pour mettre ccm à point !

 Résolu

Bonjour à tous :) Ne serait-il pas judicieux d'utiliser pour chaque membre un système à points ? Je m'explique : -Un message utile, respectant la ch...

25 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
tribun

Le lait infantil

 Résolu/Fermé

Bonjour, bjr ma fille a 3 mois elle a un allaitement mixte je lui donne Gallia calisma( en relais de l'allaitement maternelle),je pense la sevré ca...

Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
00lina00

Hum mettre sujet résolu

 Résolu

coucou , c'est juste pour savoir comment on met sur le site quand le sujet est résolu? merci, emilie -- Emilie ... c'est moi! Google est notre am...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
jeantube

Suppression d'un message sur le forum

Bonjour, Comment supprimer un message dans le forum CCM? CLT EV

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
siege

Bug sous opéra ?

 Résolu

'lut, J'ai voulu tester Opéra. Mais, car il y a toujours un mais... Quand je clique sur un lien de mes interventions par exemple, je devrais êtr...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
spe2d
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 12 725