Les discussions

Suggestion

 Résolu

Bonjour, il y a tellement de chose ici que vous devriez "glisser" votre adresse avec tout ordinateur acheté ! Configuration: netbook/orange/box...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
krazykat

Comment si j'ai une question en double

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle et je voudrais avoir des renseignements pour ne pas qu'UNE QUESTION se retrouve en DOUBLE sur le site ? ? ? Merci à...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
LordMacDragus

Dans lequel des forums

Bonjour, Je suis nouvelle et j'aimerais qu'une personne me renseigne sur lequel des forums je dois allée. EX: FABRICATION D'UNE PYRAMIDE MAISON ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
irongege

Mes interventions

 Résolu

Bonjour à vous Bug passager ? http://ioj.com/v/t7v23 ,environ depuis un quart d'heure bon dimanche -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
transat

Telechargement

 Résolu

Bonjour, pourquoi ne proposez vous pas des telechargemens sur mac merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Omission

 Résolu

Bonjour, il manque www.france.fr à votre annuaire web ! Configuration: netbook/orange/box/ethernet et windows 7 N'oubliez pas la formidabl...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
jee pee

Configurer alerte message sur ccm.net

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu 2 message privés, mais comme je n'ai pas été prévenu par email, je l'ai su 3 mois plus tard. J'ai donc raté une opportunité de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Emmanuel Delahaye

Comment ca marche

 Résolu/Fermé

slt chui lydia d'Algérie .slv comment lire lé réponses ici j'ai poser un questions et j ne sais pas comment lie ses réponses merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
maxilia

Forum animaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce serait cool, un forum/section Animaux, non ? Et à votre avis ?

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
transat

Help please

 Fermé

Bonjour, Please I need a help , I deleted my Skyrock by mistake , If there is any way or possibility to restore it So Please help me Please , I'm so...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
crapoulou

Notices

 Résolu

salut je viens de découvrir cette section ( nouvelle ? ) https://www.commentcamarche.net/ ( à coté de "guide d'achat", "annuaire web", .........

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
webernard

Site commentcamarche, help! :)

 Résolu

Bonsoir à tous! Ma question est ... à propos du site lui-même :) Je me suis inscrite hier, mais je ne parviens pas à modifier les sites sur lesqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
LovelyBee

Deux propositions

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que l'on change deux choses sur le forum: j'aimerais que l'on bloque les commentaires pour la question et que l'on interdise aux ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
ze-life-of-quent1

Site d'annonce : on en discute ici !

Salut, Sympa ce nouveau bébé ! Mais où sont les papa ? -- La chance aide parfois, le travail toujours ! Le vrai con est con. Celui qui n'est pa...

63 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
M@thew

Supprimer les sujets non résolu

 Résolu

Bonjour , J'aimerai bien qu'il y est un possibilité de supprimer les sujets non résolu pour eviter les spams sur ce forum.

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
crapoulou

[astuce] impossibilité d'accéder au bios m...

 Résolu

[Astuce] Impossibilité d'accéder au BIOS même en ayant appuyer sur la touche d'accès au BIOS. Problème. Je ne peut pas accéder au BIOS même...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
itachi95

Msg ccm direct supr !!!!

 Résolu

Bonsoir à tous, depuis hier j'essaie de poster un msg sur ce forum, un log hijackthis exactement. J'écris mon message, avec politesse je demande d...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
kev89

Pouvoir changer l'auteur d'une astuce

 Résolu

Bonjour, Je pense que le titre est suffisamment explicite, ça serait possible de changer l'auteur d'une astuce et pouvoir mettre un membre lambda c...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

[astuce] sp3 au lieu de sp2 dans vista

 Résolu

Vous êtes un des utilisateurs de Vista "victime" de cette grossière erreur dans les propriétés système qui indique Service Pack 3 au lieu de Service P...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug ccm!

Bonjour, Le cadre "Mes Interventions" vient de se vider tout seul à l'instant avec écrit "Vous n'avez posté aucun message dans le forum"! Et pourt...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
era@tik

Mes interventions...

 Résolu/Fermé

Bonjour aux modérateurs, depuis hier soir j'essaie de mettre une discussion en ligne (la première je me suis trompé de forum, soit je l'ai clôturé ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
irongege

Création d'une rubrique !

 Résolu

Bonjour, pourquoi ne pas creer une rubrique astuce avec l'élection de la meilleur et partage du résultat avec tous les forums consacrés à l'info. du...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
luq

Pb avec le formulaire textarea du forum ccm

Bonjour, ça fait quelques jours que j'ai un soucis sur le formulaire dans "créer votre question" sur le forum de CCM... lorsque ma question à attei...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Riwalenn

Y a t-il de vraies reponses ici??

 Résolu

Bonjour, excusez moi mais quand on pose un probleme la reponse devrait etre explicative et pas du genre oui ça doit marcher ou va sur tel truc et ...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Caramel Electrik

Fenêtres pop-up !!!

 Résolu

Salut, j'ai remarqué que depuis hier lorsqu'on ne se connectait pas, des fenêtres pop-up (publicités intempestives) s'ouvraient lors du chargement de ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Web.

Semaine de la francophonie

Bonjour, Ce message a déjà été mis (par moi-même dans café des membres), mais ce n'était peut être pas le bon endroit comme me l'a trés justement ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
dilhan

Forum apple

Bonjour à tous je voudrais proposer la créaton d'un forum Apple, qui engloberait le materiel ,les logiciels, incluant ceux pour Windows, et la conv...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
The Lion King

Astuce : système d'exploitation sur clé usb

Bonjour, Comme je ne peux créer d'astuce et que mon astuce est de une facilitée pour mettre un système d'exploitation sur clé usb. Les instructions...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug ccm ???

Bonjour, Il y a quelque instant j'ai remarqué que le nombre de postant a un sujet été chaché par "mes intervention" et "il ont besion de votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
varfendell

Recherche adresse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede le n de portable d une personne que j ai rencontre en vacances je voudrais lui faire une surprise mais je ne connais pas son ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
M@thew

Mon compte commentçamarche est vide!!!

 Résolu

Bonjour, ce message est adressé aux modérateurs de commentçamarche j'ai posé plusieurs questions et participé à une vingtaine de discussions sur ...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Xavstarblues

/!\ mélange medicaments

 Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, je sais que ce n'est pas le meilleur forum, mais je tente ; Voilà je suis un peu en panique, car ma mère a pris la moitie d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
00lina00

Les notices...

 Résolu

Bonsoir, Je voulais consulter une notice concernant un téléphone portable, et en faisant une recherche par domaine et là en l'occurrence en télépho...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Selma19

Logiciel quittance express 2

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai simplement que la fiche du logiciel Quittance Express 2 soit mise à jour . Le programme est en français (non pas Anglais) e...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
p2f-logiciels

Problème pour poster des messages sur c.c.m..

 Résolu

Bonjour ! Alors je ne sais pas pourquoi mais après avoir répondu un certain nombre de post sur Comment ça Marche dans un topic, il semblerait que ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Mistermax972

Comment faire pour contacter niktaclope....

 Fermé

Bonjour, J'avais posé une question avec le titre: VOTRE AIDE IMPORTANTE pour un texte. NIKTACLOPE m'avais répondu mais comme je suis pour l'instant un...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
hubertaaz

Message invisible !

 Résolu

Bonjour, Je viens de poster un message ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18970327-liberte-egalite-fraternite Il n'apparaît p...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Selma19

Virer cette horreur de site mobile

Horreur ... Et je pèse mes mots ! C'est noir et rouge, on n'a accès qu'aux topics, les liens n'aparaissent pas, on ne voit qu'une réponse à la fois.....

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Rickartyx

Assurances

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un acrochage avec klk'un début juillet 2010 j'ai fait le constat et j'ai tt envoyé a la macif, l'expert passe, facture le montant...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
M@thew

Bug ou c moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis sur ce forum en question. En effet, lorsque je pose des commentaire ou des questions, ça n'apparait pas! et dans m...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
moska

Candidature contributeur

Bonjour, Modérateurs, Contributeurs, CCMistes. Je viens vous faire part de ma candidature au poste de Contributeur. Je viens de la part de ^^Marie^...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
le petit marocain

Trouver des membres

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait 10 bonnes minutes que je galère à trouver la page de recherche de membres... Vous savez? Quand on cherche quelqu'un en particulie...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Apatik

Problème

 Résolu

Bonjour, Quand j'écris un post , ce post n'apparait nul part alors qu'il est validé ... D'où vient ce problème ? Merci. Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Anth0ny34

Création d'un nouveau forum

Bonjour, Je me demandais s'il serait possible de créer un nouveau forum dans Discussion et Opinion sur les livres en général. Je pose cette questi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
computerhelp

[astuce] 0x0000c2: résolution

 Résolu

Problème: BlueScreen avec message BAD_POOL_CALLER 0x0000C2 1.J'obtiens ce message d'erreur au démarrage et je suis dans l'impossibilité de déma...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Photo [modérateurs/webmasters]

 Résolu

Je l'avais déjà signalé, mais apparemment, l'image est partie. Ce portable ressemble à ça. Merci... :) ? J'ai bien essayé de noyer mon chagr...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
The Lion King

Problème sur une fiche de téléchargement

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à poster de commentaire sur le logiciel suivant : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/2331-ableton-li...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
The Lion King

Ma messagerie ccm

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà longtemps que j'ai modifié mon adresse de messagerie sur mon profil CCM. (n'utilisant plus l'ancienne) Mais je reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
brupala

Astuces pour lg ku990

Bonjour ! J'aimerai proposer cette astuce étant donné que j'ai vraiment galéré à la trouver ^_^ Lorsque vous voulez mettre un film sur un Lg Ku9...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
cherrou100

[bug] glossaire : double vue

Bonjour, Quand, après avoir cliqué sur le [A] du Glossaire (voir le bas de cette page-ci), je reçois cette autre page, on peut y constater que les ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
asevere
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 12 718