Filtre des Sujet(Programmation)

DrCrow Messages postés 387 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 5 janv. 2010 à 13:59
 DrCrow - 5 janv. 2010 à 15:59
Salut tout le monde,
je viens poster mon idée concerant ce site (une proposition type: améliioration) qui va aider beaucoups de nous a trouver les sujets qu'ils cherchent et aussi mettre de l'ordre dans le site.
je propose ceci:(concerne la catégorie [Programmation])
je propose pour les Admins du site, de faire des sous catégorie de la Catégorie Mére (programmation)
et sa par des cause (déja passé) :
*Quand quelqu'un post un sujet dans ce forum,(programmation). cette personne vient de poster un sujet dans un language précis.[PHP - HTML - C - C++ - JAVA - RUBY .. etc]. et le fait de ne pas filtrer les sujet rend la recherche du problème difficile, meme pour les persone qui veulent aider les autres, sont incapable de savoir si ce sujet concerne leur language ou pas.
ex sujet : "erreur déclaration de variable.". >> pour se poste, les réponse peuvenet varié de langage a autre.
et nécéssite que la personne (persone qui veulent aider les autres === HELPeur). doit entrer dans le lien de se sujet pour verifier si sa le concerne ou pas. ( c'est une perte de temps).
donc, je propose de filtrer les sujets de cette catégorie selon les langage. (pas forcèment tous) mais, les plus utilisés, ex catégorie : [Php/Sql - Html/Css - C - C++ - Java - C# - Autres.].
Ou sinon, sa sera pas mal d'inserer un indicateur de langage.
ex du sujet précédent. >> langage C++.
erreur déclaration de variable >> va devenir >> [C++]erreur déclaration de variable.
Tout ceci afin de faciliter les tache de recherche et organiser mieux le site.
Bonne journnée a tous ;D.

2 réponses

jee pee Messages postés 39828 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juin 2024 9 217
5 janv. 2010 à 15:09
Salut,

Il existe en test sur le forum bases de données une fonction qui permet, à partir d'une liste, de préciser la base de données en début du titre.

Et il est envisagé, dans la future mouture du forum (on ne sait pas quand ça sort), une subdivision des forums en sous-forums / sous-sections. Cela devrait répondre à de nombreuses demandes sur le sujet.

cdlt
0
Ouéé, sa va vraiment Mettre un peu d'ordre dans le forum. :)
enfin, on ne sera plus Perdu. :-° , mais espérons que sa sorte vite (avant qu'on d'autre deserte le site). lol
0