Les discussions

Téléphonie fixe free: appels se coupent au bout de 30 min

Bonjour, Depuis que je suis chez Free (quelques années déjà), tout appel avec le téléphone fixe se coupe systématiquement au bout d'une demi-heure. Q...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
BoBot

Ma clé wifi ne reconnaît pas ma connexion

Pour recevoir internet sur un ordinateur de bureau, j'ai installé dessus, une clé WiFi de marque TP-Link. La clé ne voit pas le signal, contrairement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
brupala

Coupure connexion internet sfr

Bonjour, depuis l'installation de ma Box Red SFR (3 janvier), les 4 voyants sont bien au vert. Internet fonctionne quand je suis connecté par cable d...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
bazfile

Périphérique freebox sas non connu

Bonjour, Meilleurs vœux pour 2024.  Mon problème est le suivant : En me connectant sur Mafreebox.fr pour avoir accès à ma box, j’ai plusieurs périph...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
BoBot

Périphérique inconnu freebox sas

Bonjour, Meilleurs vœux pour 2024.  Mon problème est le suivant : En me connectant sur Mafreebox.fr pour avoir accès à ma box, j’ai plusieurs périph...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
BoBot

Sifflement aigu du boîtier fibre extérieur

Bonjour, depuis quelque temps je suis reveillée la nuit par un sifflement hyper aigu qui provient du boîtier extérieur de la fibre qui se trouve pas l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
brupala

Impossible de mettre le port 5900 sur la freebox delta

Bonjour, je peux pas mettre de vnc dans le port: 5900 sur ma freebox delta ça ne veut pas mettre le port 5900. mais sur ma freebox révolution j’arri...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
alphan

Câble réseau player freebox

Bonjour, Je suis parti  à Paris avec mes frères et sœurs pendant 5 jour, tandis que ma mère resta chez moi. Quand je rentrai chez moi j’ai remarqué q...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
brupala

Impossible d allumer la freebox

Bonjour, Je n'y connais rien et n'ai, je pense, pas le vocabulaire adéquat mais je vais essayer de me faire comprendre. Impossible d'allumer la...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
JissBar

Pas de connections internet

Bonjour Je n ai pas de connection internet.je suis chez SFR .alors que tous le matériel de la box est allumé.j ai appelé le service client de SFR qui...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
Taralaverte6981

Installation orangebox

Bonjour, j'ai installé chez moi une orangebox en wifi dans mon salon. Est-il préférable d'avoir une liaison en box tv avec une connexion filaire de ty...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
brucine

Associer les google chromecast a ma fibre free

Bonjour, Le technicien de Free ma conseillé d associer mes 3 Google Chromecast a ma fibre free mais je n arrive pas a le faire quelqu un a t il  déjà...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
brupala

Portée de la 5 ghz sur la bbox

Bonjour, sur la bbox les deux Wi-Fi (2,4 et 5 GHz) sont maintenant (il me semble qu'ils étaient séparés par le passé) regroupés en un seul signal. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
jam7575

Attribuer ip fixe pc sous windows 11 ( sfr box 8)

 Résolu

Bonjour j'ai un nombre d'appareils connectés (14 au total ) en Wifi sur un Routeur ASUS ZenWiFi XT9 en mode Point d'accès, pour arroser 120 M2 . il e...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
brupala

Impossibie purger périphériques wifi inactif freebox os 4.7

 Résolu

Bonjour, abonné Free, je suis équipé de la freebox Pop. J'ai paramétré un wifi invité pour les gens de passage chez moi. Afin d'avoir une vue lisib...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
lobace

Problème d’image.

J'ai l’images de ma freebox pop qui saute de temps en temps ?.

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
brupala

Soucis internet à certains sites, problème ipv4 windows

Bonjour, J'ai changé d'opérateur y'a environ un mois (je suis passé chez Freebox, j'étais anciennement chez SFR. Depuis deux semaines, je ne peux pa...

Répondre

Changer le nom de livebox

BJR ou aller pour modifier le nom de la livebox orange merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
brupala

Freewifi secure, le coucou passager clandestin

Bonjour, Lorsque je suis CHEZ MOI, mon ordiphone se connecte automatiquement et de préférence à FreeWifi Secure. Si j'impose la connexion à mon résea...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Pierr10

Fibre et pas de connexion sur ordi portable

Bonjour..On m'a installé la fibre hier . j'ai pu rentrer le nouveau code Wifi qu'il y a derrière la nouvelle box sur le téléphone et sur l'oridi fixe ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
brupala

Comment augmenter le débit internet

Bonjour, Je vis dans une vieille maison avec des murs de 60 cm qui a été divisé en une résidence de 6 appartements. Le problème c'est que la wifi es...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
brupala

Mise à jour de ma freebox version 3.5.1

Bonjour, Après un périple de branchement en wifi, je n'arrive plus à me connecter à la télévision (je ne peux plus récupérer les mises à jour) et il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
jee pee

Mon réseau wifi n'apparaît pas sur mon pc

Bonjour,je m'appelle lili j'ai un pc post hp sous windows 10  mon réseau wifi n'apparaît pas sur mon pc même si les réseaux des voisins apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
brupala

Problème navigateur web freebox révolution

Bonjour, j’ai un soucis depuis toujours sur ma freebox révolution, quand je souhaite chercher quelque chose sur le navigateur web sur la télé, ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Pierr10

Problèmes avec des cpl

Bonjour, J'ai une box Bouygues fibre et deux CPL Tp-Link AV600 Wi-Fi. Ils travaillent très bien ensemble. Sauf que nos smartphones Samsung ne reconna...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
yg_be

Problème avec ma connexion wifi

Salut ! Déjà, je suis sur ordinateur portable et je l'utilise majoritairement pour jouer aux jeux vidéos. J'ai un problème de connexion avec ma fibre,...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
brupala

Créer un proxy via ma bbox

Bonjour je voulais savoir comment faire de ma bbox un serveur proxy afin de me connecter en wifi/4g sur l’ip de ma bbox merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
brupala

Brancher téléphone fixe sur la box

Bonjour, Je voudrais brancher un téléphone fixe sur ma box fibre. Mais la box est installée juste à l'entrée, la prise du téléphone est à au moins 1...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
brupala

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide car j'ai un souci de connexion wifi avec mon PC de bureau. Je n'ai aucun souci avec les autres appareils de mon domic...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Sycell

Problème de connexion en cable ethernet 5.e avec la fibre

Bonjour a tous. Voila j'ai installé la fibre de free chez moi. En wifi sur mon téléphone j'obtiens 600 a 700mbps. En revanche, j'ai connecté mon pc ga...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
brupala

Connexion pour voir mon forfait free pro

***** BONJOUR!!!!! Je veux voir mon forfait Free pro sur une app. ***** La politesse est la moindre des choses.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
bazfile

Besoin d'aide pour diffuser internet

Bonjour, ma box est dans mon garage (fibre), je n'ai aucune connexion filaire à l'heure actuelle dans la maison, seulement du wifi. j'ai la possib...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
brupala

Adresse ipv4

Bonjour, je voudrais héberger dess port sur ma freebox révolution mais je ne peut pas car la plage de port est partagée (je dois mettre un port autori...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
brupala

Comment connecter ma telecommande à ma box?

Bonjour, Je suis bloqué par ma télécommande que je n'arrive pas à associer à ma box. Comment y arriver?

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
goublou2

Retirer le mode sécurisé sur l'écran de la tv connectée free

Bonjour, Bonjour . Comment retirer le mode sécurisé qui est écrit sur l'écran de la TV en bas à gauche et qui est connecté à la Freebox ? Merci beauc...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
baladur13

Mon téléphone n'enregistre pas les appels manqués

Bonjour, J'ai acheté un téléphone Alcatel F 860 Duo et il n'affiche pas les appels reçus en absence, que faire? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
baladur13

Passage adsl à fibre free

Bonjour, Mon logement n’est pas encore raccordé à la fibre. Je voulais savoir, si je reçois ma freebox pop avant l’arrivée des techniciens pour le ra...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Zahra

Installer box sfr 4g+ mf296-

m'expliquer de façon simple et pas à pas la façon d'installer la box puis la coordonnée à internet. Je suis totalement novice et sortant d'un AVC, je...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
pipounoff

Débit fibre sur freebox v6

Bonjour, mon habitation étant éligible à la fibre j'ai pris un FAI (orange) sur mon écran tv était bien indiqué fibre ou TNT et débit correspondant ...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
brupala

Problème de connexion wi-fi

Bonjour, J'ai réinitialiser mon routeur Wi-Fi, depuis là, je me connecte sur le réseau mais je n'ai pas accès à internet. Y a t-il une personne ici p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
quentin2121

Freebox bloqué étape 6 récupérer tv

Bonjour ma freebox est bloquée étape 6 j'ai contacté free qui doit me rappeler pour rdv domicile.  En attendant je voudrais récupérer mes chaînes tv. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
txiki

Coupure wifi a la connexion tv

 Résolu

Bonjour, Bonjour, lorsque j'allume ma TV SFR et que je suis sur mon ordinateur cela coupe ma connexion WIFI. Si j'allume mon ordinateur et que la TV...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
brupala

Adresse mac différente livebox vs ipconfig

 Résolu

dans les baux statiques de ma livebox mon ordi avec la même adresse ip a une adresse mac différente. si vous pouviez m’éclairer !!

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
yg_be

Internet en panne

Bonjour* depuis ce matin plus d'internet sur la box red by sfr adsl le wifi est bien allumé mais pas d'internet ni de telephone merci de m'aider à ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
bazfile

Connection et fonctionnement répéteur dlink 1380

Bonjour, Je possède une télé avec une fire tv dans une chambre, la connexion n'est pas fluide avec une recherche intempestive pendant la lecture. Je...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Super.Mario

Débit lent

 Résolu

Bonjour, J'ai installé MSI Dragon center, classique et je sais que le logiciel CFORSPEED ralentit les connexion internet, seulement il est désinstall...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
bazfile

Répéteur wifi pop ne se connecte pas

Bonjour, Les répéteurs sont-ils dédiés à une freebox pop ou sont-ils standards quelque soit la freebox pop installée?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
jeannets

Comment rendre mon adresse ip de ma box bouygues publique

 Résolu

Bonjour à Tous Je souhaiterais accéder a distance loin de mon domicile   à mon matériel par exemple  ma caméra  Tout fonctionne parfaitement lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
désarroi42

Imprimante ne se connecte + le changement de la cle wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à connecter mon imprimante à mon PC depuis que j'ai changé la clé de la wifi 

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
BRETON simone

Enregistrer avec freebox pop

Bonjour, Je suis nouvellement équipé de la FREEBOX POP. Cette box ne comporte pas de disque interne. A l'origine, les enregistrements étaient stockés...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
BIGA26
Résultats 101 - 150 sur un total de 22 601