Rechercher : dans
Par :

Connecter archos7 à une livebox en wifi

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 18:54:19 koniec72, le 12 nov 2009 à 10:01:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acquérir une tablette archos7 (ainsi que la station pour enregistrer la tv).
je n'arrive pas à me connecter sur le net:
- la tablette détecte le réseau wifi (le canal est identifié, le réseau est bon)
- la tablette me demande une clé WPA (pas trouvée) je rentre ma clé WEP (paramétre livebox st OK)
- j'appuis sur le bouton "1" de la livebox (détection de périphériques), je valide ma connection sur la tablette.

malgrès tout la connection ne s'établie pas!

si qq à une idée...

Meilleures réponses pour « Connecter archos7 à une livebox en wifi » dans :
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...

1

Smart91, le 12 nov 2009 à 14:31:42

Bonjour,

Mets en association d'abord (appuie sur le bouton 1)
Et ensuite donne ta clé wep et OK

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

Smart91, le 20 nov 2009 à 00:11:24

Est-ce que cela t'a aidé ?

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

3

koniec72, le 21 nov 2009 à 14:52:22

OK
j'ai réussi c'est juste de la patience sinon le mode opératoire est bon.

merci pour l'aide

Répondre à koniec72

4

Smart91, le 21 nov 2009 à 18:54:19

Super et merci de nous avoir tenus informés.

Répondre à Smart91