Rechercher : dans
Par :

Conflits adress ip(freebox) sur windows avec

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 02:29:58 Poufik, le 10 nov 2009 à 21:17:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème d'adresse d'ip sur windows seven avec un CPL. J'ai 3 PC chez moi et les deux on une ip Fixe sous le mien et je suis en CPL. Et il marque que mon IP doit être corriger mai j'ai beau visiter tous les sites du monde mai je ne trouve strique ment rien , que faire ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Conflits adress ip(freebox) sur windows avec » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...

1

BeFaX, le 10 nov 2009 à 21:20:04

Pourquoi tu ne configure pas manuellement ton IP sur ton Seven ?

Et installe le dernier Firefox, on en est au 3.5.

Répondre à BeFaX

2

Smart91, le 10 nov 2009 à 23:37:19

Bonjour,

Déjà, est-ce que la freebox est en mode routeur?

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

3

Smart91, le 20 nov 2009 à 00:54:13

Si tu ne réponds pas, il ser difficile de t'aider

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

4

(@)-JYX8X8-(@), le 20 nov 2009 à 02:29:58

Verifie aussi si ta plage d'ip est assez grande pour accepter 3 pc, dans le cas ou tu aurait activé le mode routeur évidement ;) Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les é­changes nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^

Répondre à (@)-JYX8X8-(@)