|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un forfait bloqué universal mobile à 17,90 euros par mois pour 1 h.
Quand je vais dans espace client bouygues telecom il reconnait pas numero de tel et quand je vais sur universalmobile.fr il faut pour la premiere visite taper 2006 sur mon portable . apres avoir taper 2006 on me dis que je ne suis pas reconnu comme client universal mobile.
Que dois je faire?
merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
BONJOUR,JE ME PERMETS DE VOUS ECRIRE UN COURRIER A CE JOUR CAR J'AIMERAI DAVOIR QUELQUES INFORMATIONS SUIVANTES.VOILA JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE POURRAIS AVOIR UN ABONNEMENT PLUS COPMMUNICATIONS ENSEMBLE SI CELA EST FAIABLE.JE SERAIS TRES INTERRESSEE.ET AUSSI VOUDRAIS SAVOIR CE QUE SIGNIFIE 2 MO MULTIMEDIAS.J'ATTEND UNE REPONSE FAVORABLE AUPRES DE VOS SERVICE BOUYGUES TELECOM DANS LES PLUS BREFS DELAIS DE VOTRE PART.CAR J 'AI UN FORFAIT NEO 3H ABONNEMENT + OPTIONS CELA VEUT DIRE QUOI EN SOMMES.MERCIN DE VOTRE COMPREHENSION.MELLE BLANC SEVERINE. |
Bonjour !
|
Bonjour, moi mon probleme est le suivant: mon credit de communication est debiter alors que je ne touche pas à mon portable ( je suis passer de 12 à 11 euro) et le probleme se poursuit encore aujourd'hui. alors peut-être que comme je suis aller sur internet j'ai attraper un virus mais ce qui est bizarre c'est que aujourd'hui je n'ai perdue que 20 centimes ( et les virus prenne generalemen plus que des centimes et aussi que à certain moment de la journee mon crédit ne se debite plus mais reprend plus tard. Pouvez-vous m'aider car pour le moment la seule chose que j'ai trouver c'est d'éteindre mon portable.
|
Bonjour, moi mon probleme est le suivant: mon credit de communication est debiter alors que je ne touche pas à mon portable ( je suis passer de 12 à 11 euro) et le probleme se poursuit encore aujourd'hui. alors peut-être que comme je suis aller sur internet j'ai attraper un virus mais ce qui est bizarre c'est que aujourd'hui je n'ai perdue que 20 centimes ( et les virus prenne generalemen plus que des centimes et aussi que à certain moment de la journee mon crédit ne se debite plus mais reprend plus tard. Pouvez-vous m'aider car pour le moment la seule chose que j'ai trouver c'est d'éteindre mon portable.
|