Rechercher : dans
Par :

Espace client bouygues telcms/univ.mob

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 20:45:57 lele14, le 4 jan 2008 à 15:11:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un forfait bloqué universal mobile à 17,90 euros par mois pour 1 h.
Quand je vais dans espace client bouygues telecom il reconnait pas numero de tel et quand je vais sur universalmobile.fr il faut pour la premiere visite taper 2006 sur mon portable . apres avoir taper 2006 on me dis que je ne suis pas reconnu comme client universal mobile.
Que dois je faire?
merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « espace client bouygues telcms/univ.mob » dans :
Télécharger Client Connection Pro VoirPour mieux gérer vos clients sans perdre des information cruciale, il est nécessaire de posséder un gestionnaire de client. Client Connection Pro est une base de données conçu pour le monde des affaires en tout genre. Il permet d'enregistrer les...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...

1

miss adeline, le 2 fév 2008 à 11:34:20
  • +1

Bonjour,

J'ai le même problème que toi, as-tu la solution ?

merci d'avance de me répondre.

Répondre à miss adeline

2

maëlys, le 7 fév 2008 à 18:33:52

Méme probléme!!!!!!!!!!
la tu résolue repond s'il te plait
merci d'avance!!!!!

Répondre à maëlys

3

ully31, le 10 fév 2008 à 12:10:35
  • +1

Salut je suis aussi universal mobile et pas reconnu par bouygues il faut se connecter sur serviceclient universal mobile bon courage.

Répondre à ully31

4

Nasri_13130, le 2 avr 2008 à 17:18:41

J'ai le même problème. Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution? svp

Répondre à Nasri_13130

5

patapoum, le 3 avr 2008 à 16:06:11

Appelle le 2020, ils ont peut-être un incident technique en cours

Répondre à patapoum

6

lele14, le 3 avr 2008 à 17:17:27

J 'ai trouvé la solution . Cela venait d'un problème technique effectivement . Je suis allée voir la personne de la boutique bouygues qui a appelé le service technique et quelque jours le problème était réglé.

Répondre à lele14

7

BLANC SEVERINE, le 23 nov 2008 à 13:00:37

BONJOUR,JE ME PERMETS DE VOUS ECRIRE UN COURRIER A CE JOUR CAR J'AIMERAI DAVOIR QUELQUES INFORMATIONS SUIVANTES.VOILA JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE POURRAIS AVOIR UN ABONNEMENT PLUS COPMMUNICATIONS ENSEMBLE SI CELA EST FAIABLE.JE SERAIS TRES INTERRESSEE.ET AUSSI VOUDRAIS SAVOIR CE QUE SIGNIFIE 2 MO MULTIMEDIAS.J'ATTEND UNE REPONSE FAVORABLE AUPRES DE VOS SERVICE BOUYGUES TELECOM DANS LES PLUS BREFS DELAIS DE VOTRE PART.CAR J 'AI UN FORFAIT NEO 3H ABONNEMENT + OPTIONS CELA VEUT DIRE QUOI EN SOMMES.MERCIN DE VOTRE COMPREHENSION.MELLE BLANC SEVERINE.

Répondre à BLANC SEVERINE

8

Paulito, le 6 déc 2008 à 21:03:26
  • +1

Bonjour !

J'ai un problème similaire enfin presque, je suis chez Universal mobile et souhaite passer à un forfait Bouygues tout en achetant un mobile. Avant de valider mon panier en ligne ils ne me proposent plus l'option " je suis déjà clients Bouygues, Universal Mobile.. et je souhaite conserver mon numéro actuel" option que j'ai pourtant vue il y a une semaine ! Cela m'empêche donc de commander en ligne et c'est assez désagréable car les prix y sont bien moins chers... Problème technique ?

Répondre à Paulito

10

guiko, le 10 déc 2008 à 01:12:26
  • +2

Vas dans une boutique qui fait bouygues et demande au vendeur a faire une migration interne, il comprendra ;) et te proposera un nouveau tel avec un nouveau forfait en conservant ton numéro de mobile. et là au moins tu ne feras pas de boulettes Conseillé en téléphonie mobile (multi-opérateurs)

Répondre à guiko

9

francko85, le 10 déc 2008 à 00:53:14

Bjr le systeme Universal est un peu trop compliqué, on ne sait jamais ou il faut s'adresser donc je demnde à cette société de mettre un terme à mon abonnement. Merçi

Répondre à francko85

11

pb, le 17 avr 2009 à 17:39:00
  • +1

Bonjour, moi mon probleme est le suivant: mon credit de communication est debiter alors que je ne touche pas à mon portable ( je suis passer de 12 à 11 euro) et le probleme se poursuit encore aujourd'hui. alors peut-être que comme je suis aller sur internet j'ai attraper un virus mais ce qui est bizarre c'est que aujourd'hui je n'ai perdue que 20 centimes ( et les virus prenne generalemen plus que des centimes et aussi que à certain moment de la journee mon crédit ne se debite plus mais reprend plus tard. Pouvez-vous m'aider car pour le moment la seule chose que j'ai trouver c'est d'éteindre mon portable.

Merci d'avance.

Répondre à pb

12

pb, le 17 avr 2009 à 20:45:57

Bonjour, moi mon probleme est le suivant: mon credit de communication est debiter alors que je ne touche pas à mon portable ( je suis passer de 12 à 11 euro) et le probleme se poursuit encore aujourd'hui. alors peut-être que comme je suis aller sur internet j'ai attraper un virus mais ce qui est bizarre c'est que aujourd'hui je n'ai perdue que 20 centimes ( et les virus prenne generalemen plus que des centimes et aussi que à certain moment de la journee mon crédit ne se debite plus mais reprend plus tard. Pouvez-vous m'aider car pour le moment la seule chose que j'ai trouver c'est d'éteindre mon portable.

Merci d'avance.

Répondre à pb
Collection CommentÇaMarche.net