Comment contacter Bouygues??

Résolu/Fermé
vinnylemagicos - 30 oct. 2011 à 17:00
juju37p Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 30 oct. 2011 à 18:14
Bonjour,
je suis abonné à bouygues, ma carte Sim ou mon téléphone ne fonctionne plus, au bout de 4-5min, la communicationest coupée.
J'ai appelé mon opérateur bouygues par le 6.., je lui ai dit que mon mobile coupait la communication et je leur ai donné mon numéro de téléphone... ensuite, et bin ça a coupé.
Sur le site de bouygues, pas d'adresse mail, pour appeller depuis le fixe, on met 3h pour trouver les coordonnées un uméro valable.
Envoyer un mail?? essayer déjà de trouver une adresse mail valide.
Merci à celui qui pourra me dire comment faire?
En attendant, je suggère à cette entreprise de prendre exemple sur edf et gdf suez, il y a des numéros de téléphone sur toutes les factures de tous les clients et on peut réellement contacter quelqu'un même si on n'obtient pas toujours satisfaction!!




1 réponse

juju37p Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 57
30 oct. 2011 à 18:14
http://bouygues-telecom.lesitenumerodeservice.com/?gclid=CIH8kYH0kKwCFUJI3godbBbZmg



va voir ici!!!
0