Les discussions

Mise à jour bios phoenix - award

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard bell avec le bios suivant : Phoenix - Award WorkstationBios Product Name : imedia S3210 System bios version ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
rasali80

Mettre à jour mon bios

Je voudrais mettre à jour mon bios : Phoenix Technolgies, LTD 6.00 PG, 16/09/2003 Pouvez-vous me dire quel fichier faut-il que je télécharge car je...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bad bios checksum

Bien le bonjours, Donc mon problème est que quand je démarre l'ordi, j'ai se message "Bad bios checksum, checking for floppy... Floppy not fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Docteur Gonzo

Bios recovery ne marche pas (temps infini)

Bonjour, J'ai une carte mère Asus P5B Deluxe. J'ai voulu flasher mon BIOS grâce à Asus Update car mon ordi était instable. J'ai pensé que la mise...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
nizar

Problème pc monté

Bonjour à tous, Je vais faire en sorte de vous expliquer du mieux que je peux mon problème. Tout d'abord, j'ai acheté des composants pour monter u...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
jdnav

Changement de la pile du bios

Recherche comment ouvrir l'ordinateur portable Fujitsu-Siemens, pour changer la pile du Bios. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ben

Comment enlever le mot de passe du bios

 Fermé

Bonjour, j'ai un pc portable acer emachines 250 et il y a un mot de passe dans le bios et j'aimerai y acceder . De plus, la pile de l'ordi est soud...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
kaneagle

Problème pour ouvrir un ordi portable

 Résolu

bonjour, je me sers de mon ordi depuis!!!! et tout à coup celui ci au lieu de s'ouvrir comme habituellement me demande un mot de passe? je n'ai jamai...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
kenoune

Flashage du bios = portable grillé?

Bonjour, J'ai un gros souci suite à une mise à jour de BIOS. Ce n'est pourtant pas la première fois que j'en fait, mais là je me suis manifestemen...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Jihem14

Acceder à bios

Slt!j'ai un toshiba c660,et j'ai essayer le demarrage rapide dans bios et maitenant l'ordi n'affiche plus la marque toshiba!Directement il va au démar...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
blond0_0

Comment formater hdd sur le bios

Bonjour, J'aimerais installer Windows 8 sur un PC monté sans aucun OS à l'origine, mais voila quand j'arrive à la fin du gestionnaire d'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
flo88

Portable asus x75 accès au bios

Bonjour, Mon voisin et ami vient d'acheter un portable ASUS X75/F75/R704 sous Windows 8. Je cherche à accéder au bios mais il n'est indiqué null...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
douxhaga

Maj bios amrérican megatrends

bonjour je viens de faite une mise a jour de mon bios de la carte mére ,le pc a bien redémarré sur le nouveau bios la question avec l'utilitaire de...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
babarjo

Boot du bios sur clef usb

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour booter avec ma clef USb sachant que j'ai dejà regarder dans tout le menu du Bios et je constate que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Rémi Dordet

Probleme de amibios (c)2006 amerivan magatrenas,in

Bonjour, est-ce que quelqu'un peu m'aider sur un problème qui est le suivant: au démarrage de l'ordinateur,après la marque du carte mère ,il es...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Miura564

Pas de demarrage

bonjour a tous. Je viens d'enlever la pile de la carte mere, j'ai attendu quelques minures puis le l'ai remise. A l'allumage de l'ordi il y a un bip ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
vimago

Je n'arrive pas à ouvrir le bios de mon ordinateur.

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur pour accéder au BIOS, il n'y a pas d'écran avec le logo de ma carte mère ou quoi que ce soit, il démarre dir...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
MevlanaMusic49

Reboot your système ..............device

bonjour, Je post depuis mon portable, pas évident! Mon Pc s'arrête de façon intempestive et me marque le message du dessus. De plus quand il s'al...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
steffital

Mise à jour interminable

Voila Bonsoir tout le monde, Je vois explique mon problème (assez urgent), j'ai lancé une mise à jour BIOS sur mon Toshiba Satellite L735-159, el...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
pslove2013

Bios de mon packard bell easynote tk85-jn-016 fr perdu

bonjour a la communauté de ccm, je vous expose mon problème survenu a la suite d'un changement de dalle sur mon packard bell tk85: le problème s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
aliloukam

Bios

comment creer un mot de passe dans le bios

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Chris 94

Cadenas au démarrage

j'ai le cadenas au démarrage sur mon ordinateur portable que faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Claude Lachance

Ecran noir...

 Résolu

Bonjour donc voila je vous explique mon cas j'ai fait une mise a jour avec live update il m'ont afficher un truck de bios je sais pas quoi , puis mon ...

79 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
moinoam

Changer mon dd sata, ide en ahci

Bonjour, Je voudrai changer quelques paramètres dans mon BIOS, surtout pour changer mon DD qui est en IDE vers AHCI. Mais malheureusement je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
flo88

Ordi démarre sur bios

 Résolu

bonjour,voici mon problème, j'ai un ordi portable asus qui marche très bien il a windows 8,j ai changer le disque dur,j'ai mit mon ancien disque dur d...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
RaceGame

Clear cmos

 Fermé

Bonsoir, comment faire un clear cmos? merci d'avance!

Dernière réponse le 16 mai 2013 par
irongege

Le bios

bonsoir a tous! mon voisin est entrer dans mon bios il y a modifié des paramétrés que je ne sais comment gérer et de plus la langue n'es pas le franç...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
KILLOME

Pbl bios et demarrage!!!

Bonjour a tous, bon voila mon pbl qui persiste y'a quelques mois , j'ai fait la gaffe de télécharger et installer une nouvelle version bios pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
hani.chahine

Souris et clavier ne fonctionne plus après formatage.

Bonjour, J'ai un ancien pc de bureau qui a été formaté il n'y a pas longtemps je l'ai allumé et j'ai remarqué que ni la souris ni le clavier ne fo...

32 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Gilles

Trois os, un qui se lance automatiquement

Bonjour, j'ai installé trois systèmes d'exploitation dans cet ordre: ubuntu 12 64 bit win7 pro 64 bit win xp 32 bit quand j'ai installé le w...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Miura564

Asus x73e bloqué au démarrage

Bonjour, Je vous explique mon problème. Quand j'allume mon pc juste après la présentation Asus, un écran bleu apparait et me dit: "Please plug-in ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jejexd

Téléchargement fichier .zip et .rar impossible avec windows 8

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs jours de télécharger un fichier. zip et un fichier .rar contenant 166Mo de photos numérique sur un PC Asus 2012. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
matrix4422

Boot: samsung n100sp

Bonjour, Possible me donner la dernière version de bios pour boot sur usb

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
EGP-Swyx

Problème de formatage

J'ai un dispositif Type Portable SAMSUNG N100SP sans lecteur DVD Je veux installer et windows la via USB Mais je ne peux pas trouver l'option...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
EGP-Swyx

Problème driver cg suite màj bios

Bonjour à tous, J'ai mis à jour le bios de mon ordinateur et depuis, ma carte graphique n'est plus reconnue. Mon ordinateur : MSI GE70 Ma carte...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
karirovax

Horloge qui se dérègle

bonjour tout le monde ! par habitude a chaque fin d'utilisation de pc j'eteind ma multi-prise quand je la rallume l'heure de l'ordinateur se dérèg...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Soh

Accéder au setup bios hp pavillon g7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur Windows 8 et j'aimerais changé cela... J'ai trouvé un tutoriel très efficace mais pour se faire, je do...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
alexx98

Pc portable asus x75a1 impossible de modifier paramètres bios

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un PC portable (notebook PC) Asus X75A1 avec windows 8. J'ai voulu monter un dual boot Win8 - Linux dessus. Pour ç...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
zatox

Sauvegarde complète de l'ordinateur

Bonjour, Je me demandais s'il est possible de faire une sauvegarde complete de mon ordinateur via le bios sur un disque dur externe. Si oui, ce ser...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
madmyke

Pc ne booter pas sur le cd

salut tous le monde j'ai un problème je veux formater un pc avec windows 7 mais quand je clique sur F11 le pc m'affiche une interface de selection d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Add new boot option (ecrire manuellement)

Bonjour, Suite a une manipulation foireuse d'un logiciel qui me permettait de créer un menu de choix lors du boot de l'ordinateur, j'ai effacé les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bios ok

Bonjour, Ma machine et tous ses composants fonctionnent parfaitement avec mon ancienne carte-mère Gigabyte MA74GM-S2. Nouvelle carte mère : Gigaby...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Prestimion

Ordinateur s'eteint tout seul

Bonsoir, Mon soussi est que mon pc s'eteint tout seul au bout d'une dizaine de secondes, au démarrage il marque: default BIO setting etc... quelqu'...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jerem62

Mot de passe bios

 Résolu

Bonjour, bonsoir a vous tous! J'ai un laptop Acer Extensa 5620z. J'ai voulu faire la réinstallatin du système d'exploitation (Windows 7), et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Reconnaît pas mon cd de la carte mère

Bonjour Mon Pc ne reconnaît pas mon cd de driver pour installer la carte mère. J 'ai monter mon Pc Sur mon écran il y a un message Reboot and sé...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
madrid831019

Overclock avec msi g41m-p26

 Résolu

Salut, J'aimerais overclocker mon Core 2 Duo E4500 sur ma CM MSI G41m-P26 mais on m'a dit qu'avec cette CM l'overclocking est limité. Je compte ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Pinkvomit

Raspberry bios

 Résolu

je n'arrive pas à acceder au bios de mon raspberry, comment je dois faire ?

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Pierrecastor

Message d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur un message d'erreur s'affiche: "The previous performance of overclocking is failed, and the system is resto...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
BoB Prog

Redémarrage impossible

 Résolu

Bonsoir, j'ai tenté de restaurer mon ordi (tour) Acer, à ses paramètres d'usine. Donc, Alt+F12... La restauration finale ne s'est faite qu'à 99%. Un...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Mr-Swiffcraft

Pile du bios

 Résolu

Bonjour, comment savoir si la pile du bios est bien positionner. par avance merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 11 467