Les discussions

Problème au lancement, écran noir, dois flasher le bios

 Résolu

Coucou, J'ai un (petit) problème. C'est tout simple, quand je lance mon ordi, tous les ventilateurs se mettent a tourner, je n'entends aucun bi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Dellkyn

Mis a jour

Bonjour, J'ai un ordi de bureau Dell Dimension 4600. j'aimerais faire une mis à jour du bios qui est en version A02 vers la version A12. J'ai suivi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
azard tilman

Mise à jour bios dell

Bonjour, J'ai un ordi de bureau Dimension 4600 seulement voila j'aimerais mettre à jour le bios qui est en version A02 vers la version A12. Depuis Win...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Alex96

Bios

Bonjour, Quels sont les nouvelles version de bios de AMIBIOS ,AWARDSBIOS et Phoenix bios please c urgent Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mimistic

Mettre à jour bios

Bonjour, je souhaite mettre à jour le BIOS de mon PC or je ne trouve pas de MAJ. Je suis allé sur le site du constructeur (Packard Bell) mais lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jens1

Passpord perdu

Bonjour, je ne souviens plus du password à chaque fois que j'allume le pc il demande password je ne peux plus appuyer sur F12 que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MrMonstrX

Lecteur cd non installé

 Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer un ordinateur DELL dimension 4600 qui possède lecteur CD-ROM (DVD non supporté). J'aurais besoin de booter sur un cd ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Thyone96

Flasher le bios sans problèmes ?

 Résolu

Bonjour à tous, ayant une carte mère qui date un peu (ASUS P8H61-M) j'ai remarqué que le BIOS n'était pas à jour. Par le passé j'ai déjà flash...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
thrasheur

Mon ordinateur me mes reboot and select proper boot device

Bonjour, mon ordinateur et sur Windows 7 et il ne fonctionne plus , il me dit reboot an select proper boot device, je suis un peut dégouter j'ai r...

34 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
poupougne13

Comment désactiver le mot de passe de configuration de bios.

 Résolu

Bonjour, Pour entrer dans Bios et reinstaller mon ordinateur demande "le mot de passe de configuration de BIOS" alors que j'en ai pas. Que faut-il...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
madmyke

Problème d'installation windows (1er démarrage)

Bonjour, J'ai monté un tout nouveau PC par moi même, lorsque je veux installer Windows 7 tout à l'air de bien se passer, mais lorsque je dois choi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
samuel77220

Effacer une cle sur le bios

Bonjour, j'ai un probleme avec un Toshiba Satellite A210. j'ai une cle sur le bios que j'ai oubliee et je veux reformater son disque dur. impossible...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
tribun

Probleme bios, carte mere avec voyant "hot,hot" qui clignote

Bonjour, J'ai fais l'aqquisition il n'y pas tres longtemps d'un pc de type i7, je suis sous window 7 mais j'ai eut quelque probleme nottament sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Wimoko

Pc fixe pas de signal

 Résolu

Salut , alors j'ai un problème depuis 1 semaine , lorsque j'allume mon pc fixe ,sur l'écran il y a marqué PAS DE SIGNAL, avant je réussissais a l'allu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Mehdii42

Besoin d'aide pour oc sabertooth z77

Bonjour, Je cherche un endroit ou je pourais apprendre comment préparer mon BIOS pour pouvoir OC mon CPU par la suite. Je cherche comme quoi mettre "...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
billWong

Aide pour savoir quoi activer et désactiver dans bios

J'ai besoin d'aide pour savoir comment arranger mon BIOS pour pouvoir OC légèremenr mon 2600K. Suite à des recherches infructueuse sur google et bien...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
billWong

Disfonctionnement au niveau du bios

Bonjour. Je me permets de poster un message car je ne suis arrivé au bout de mes connaissances en informatique et mon ordinateur ne veut toujours p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Alexcrossolours

Impossible de rentrer dans le bios

Bonjour, Alors voilà, j'ai un PC portable HP Pavilion g6. Je voudrais rentrer dans le BIOS, j'ai utiliser toutes les touches (ESC,SUPPR,F10,F...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
MaximusGDN

Impossible d'acceder au bios cm asus m5a78l m lx v2

Bonjour, Je ne parviens pas à acceder au BIOS, après de multiples manip indiqués sur l'écran de demarrage à savoir : DEL : BIOS SETUP TAB : Di...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
HectorN

Bios

Bonjour, ou peut-on telecharger 1 bios gratuit?merci

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Mahamane Elh Assoumane

Dh77df

 Résolu

Bonjour, carte mere: dh77df ma carte mere supporte l'intel rapid storage technology Pour l'activer, il faut avoir acces au bios. Mon premier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
treckar

Cmos checksum error

Bonjour, Après m'être renseigné sur différente page, je finis par m'adresser à des gens plus compétents que moi :-) J'ai une carte mère Asus A7...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
raoul volfoni

Démmarage pc anormal

Bonjour, bonjour ou bonsoir, petit problème avec ordi : je n'arrive pas à accéder au BIOS et il ne fait plus le "Bip" à l'allumage. Pas d'affi...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Masterleik

Probleme ventillo

Bonjour, J'ai problème de ventillo bios , je vous explique , a chaque démarrage le ventillo du cpu ne tourne pas , je dois a chaque fois aller...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Hacker-du-69

Mot de passe bios

 Fermé

Bonjour, mon ordinateur quand je l'allume m'affiche (immédiatement) avec une écran noire : Entrer CURRENT Passeword je sais pas ce que c'est, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kaneagle

Unlock vaio bios / déverrouiller vaio bios

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème ; J'ai un PC portable Vaio VPCCA2C5E et je suis vraiment restreint au niveau du bios ! Il m'est impossible d'y mod...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
PommeGolden2

Périphérique d'entrée pci

Bonjour, je n'y connais strictement rien et je ne sais même pas si je suis sur le bon forum! voici mon petit problème : aparemment mon périp...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
poupougne13

Bloqué par le mot de passe du bios

Bonjour, en faite une machine IBM dont le bios est protéger par un code dont je ignore la source si vou pouvez m'aide enfin que je puis ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
madmyke

Probleme avec mon cmd(interface graphique)

Bonjour, j'ai un problème avec mon cmd , il ne répond à aucun commande que faire? merci et m'aidez svp! Configuration: Windows 7 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
ahenba

Erreur de démarrage

Bonjour, J'ai un serveur HP Proliant ML310 fonctionant sous Windows 2000 serveur installé sur un disque SCSI. Mais après un arrêt normal du serveu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Remise a 0 eee pc 1005ha asus

Bonjour, Bon pas mal de personne un déja posté pour ca mais je voudrais remettre mon netbook a 0 qui a choppé un virus. J'ai appuyé sur F2 pour alle...

54 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
greg7159

Windows 7

Bonjour, mon ordinateur compaq sous marque de hp windows 7 a chaque fois au demarage de ecriture aparaise ( amibios) ensuite il demarre je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Chochojunior

Ntldr manque..

Bonjour a tous, Je possede un PC qui a se fameux probleme deu NTLDR manque. J'ai deja cherché sur plein de forum mais je n'ai eu aucune reponse de c...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Piit3r

Mémoire morte

Bonjour, COMMENT RETROUVER LA MEMOIRE MORTE SUR UN PC PORTABLE Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
joce0557

Aspire x1700

Bonjour, je veut entre dans la configuration pour moi sais F2 mais sa ne fonctionne pas y'a t'il une personne qui pas ne confirme la touche . me...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
pmvi

Pas de demarrage

Bonjour, j'ai changé d'alimentation ,j'ai debranché et rebranché les connections sans toucher a rien d'autre, le ventilateur du CPU tourne bien,mais j...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
cese145

Regler le bios

Bonjour à tous je possède 1 ancien pc portable " DELL LATITUDE CPX " Quand je lance mon cd de restauration le message suivant apparait " aucun l...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lematon

Mot de pass de mon bios dell latitude e4310

Bonjour,Bonjour, j'ai un dell latitude E4310 qui me demande un mot de passe au démarrage avec le message suivant :" this computer system is #B71MXN1...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
gbablé

Le bios ne démarre pas

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152 J'ai un PC sous VISTA; alors que je travaillais avec une clé USB il s'est bloquer...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
laryous

Mise a jour payante du bios ?

Bonjour, Souhaitant effectuer une installation de windows 8 via usb je me suis rendu compte que mon bios ne me permettais pas de booter sur l'usb,...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
flo88

Mise à jour du bios

Bonjour à tous, J'aimerai mettre à jour la version de mon bios (aucune effectué pour l'instant) seulement voila, j'ai Seven et sur le site constru...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Djo La Force

Bios, acer aspire 5742g

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ami ayant un portable acer aspire 5742g. Par une longue histoire il se retrouve avec un Bios dont il ne connait pas le code, j...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
monotoine

Pourquoi le bios ne démarre pas

Bonjour, Sur un PC, au démarrage je n'ai plus que le voyant de la carte mère (CARTE MERE ELITEGROUP)qui s'allume. Mais cela ne va pas plus loi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Flag en delit

Mot de passe dans le bios marque ibm

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kaneagle

Réglage fréquence de la ram

Bonjour, Je voulais modifier les fréquences de ma nouvelle RAM 1Go. Je rentre dans le BIOS mais je n'arrive pas à mettre la main sur les paramètr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Chochojunior

Ntldr manque.

 Résolu

Bonjour, Hier, pour rendre mon ordinateur plus rapide, j'ai supprimé quelques programmes et transféré ma musique sur mon DD externe. Suite à la dési...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Erreur05

Pile cmos

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi de marque LENOVO. Je n'arrive pas à l'allumer et pour pouvoir le faire, il faut que j'enlève la pile CMOS p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
zorkyan

Mise à jour (flash) du bios échoué sur toshiba l300d-01n

Bonjour, Suite à une mise à jour du BIOS échouée, mon ordinateur est maintenant, jusqu'à preuve du contraire complètement ''KAPUT'' et irrécupér...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une carte Asus et je me suis rendu compte qu'il y a un outil de mise à jour du BIOS. Du coup, comme j'ai toujour eu peur de...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
yoyan

Cg nividia

Bonjour, comment flasher le bios de la CG 8600MGT sur un acer aspire 9920 et où récupérer ce bios? merci Configuration: Windows Vista / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
flo88
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 11 461