Les discussions

Assez impossible au bios

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème hier suite au montage d'un nouveau PC. Alim : Be quiet 650W (venant de mon ancien PC) CM : Gigabyte Z690 DDR4 Proce...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
macbernic

Aucun disque bootable après màj bios

 Résolu

Bonsoir, Après plusieurs écrans bleus, j'ai regardé d'où venait le problème avec Bluescreenview, et une des solutions était de mettre à jour le BI...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
jfmimi

Mise à jour bios asus

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jour le Bios de mon PC. Pour ce faire, j'ai pu trouver une version plus récente sur le site d'Asus, je l'ai mis sur...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
JulienJesus

Réinstaller windows 10 avec clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une réinitialisation de mon windows 10 sur Lenovo, celle-ci s'est bloqué à 74%, j'ai dû forcer un redémarrage, mais depuis, je cro...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Fredo

Dell inspiron 7737 qui "freeze"

 Résolu

Bonjour, Mon DELL Inspiron 7737 (16GB RAM + 1TO SSD) "freeze" environ 2 minutes apres son demarrage. Rien ne repond et la seule soltion est le bout...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
christos14

Problème avec mon bios

 Résolu

Bonjour, bonjour. J'ai acheté un PC HP ZBOOK 14 et lorsque je veux accéder au bios, on me demande un mot de passer que je ne possède pas. Et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Dexter

Impossible de clear cmos

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un pc portable HP EliteBook. Je voulais entrer dans le BIOS quand j'ai vu qu'il me demandait un mot de passe, évidemment je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
georges97

Pc bloqué sur le bios

 Résolu

Bonjour, Mon pc à crash, écran bleu démoniaque, au redémarrage il m'affiche l'écran noir : J'ai une clé usb de récupération Windows, je la bran...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Joneobi

Boot bios

 Résolu

Bonjour, J'ai changé sur mon PC : la carte mère, le processeur, carte graphique et la ram mais j'ai gardé le même hdd. Mon problème : quand j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
choubaka

Mise à jour bios help hp

 Résolu

bonjour à tous, je vous explique mon problème j'ai voulu installer des nouvelles barrettes de ram pour passé à 16go. celle ci ne sont pas reconnu apr...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
billmaxime

Pc neuf comment supprimer windows du pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable Asus D515Da dans une grande surface pour son prix soldé. Mais il y a Windows 10 dedans. Comme j'ai eu bien des ennu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
fabul

Comment accéder au bios ?

 Résolu

Bonjour , J'ai un nouvel ordi fixe avec une carte mère MSI(lga 1200) . J'ai beau spammer F2 ou F10 je n'arrive pas à accéder au Bios . Alors j'ai v...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
nicolasbordeaux

Problème de séquence de démarrage.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon bios, plus précisément de séquence de démarrage, comme vous pouvez le voir je n'es aucun disque ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Terria

Grub non installé

 Résolu

Ce matin j'ai installé Lubuntu mais après l'installation, quand ça me demande de redémarrer le PC et d'enlever la clé USB ça boot sur Windows et Grub ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
NinThibaut

Ordi toshiba satelitte c50 a démarre avec demande de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Help, Suite à son décès, j'ai absolument besoin d'allumer l'ordinateur de mon frère afin d' y retrouver, pour le notaire, divers document...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Tata.Easy

Legacy/uefi

 Résolu

bonjour j'ai monté mon pc il y a quelques années, et je viens de m'apercevoir que j'ai chargé wind.10 en legacy et non en UEFI. De plus le disque sy...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
bazfile

Bios ne sauvegarde pas les changements

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer tc885, j'ai eu un problème qui fait que mon pc s'éteignait puis se rallumait 2-3 fois avant de démarrer et la date et l'heur...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Kenyuki

Comment mettre a jour tpm 1.2 vers 2.0

 Résolu/Fermé

bonjours je posède un pc hp Z420 workstation et je n arrive pas a mettre tpm 2.0 quelqun pourrait il m aider svp merci

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
piter40

Probleme uefi pour le secure boot

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire la maj de windows 10 à windows 11 mais je dois activer le secure boot pour ça, le probleme c'est que je dois mettre le lanc...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Kori-Kori

Conversion disque mbr en gpt

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir mon disque MBR en GPT afin d'utiliser uniquement l'UEFI et désactiver le mode Legacy. Cependant je n'y arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Beats_by75

Bios msi | écran cassé

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI Leopard gp73 avec l'écran qui est cassé. Je voulais accéder au bios pour activer le démarrage sécurisé afin ...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
flo88

Pile cmos

 Résolu

Bonjour, Ma pile CMOS a cessé de donner heure et date à mon PC. Un message d’erreur s’affiche au démarrage. Cependant lorsque je me rend dans le b...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
_Ash

Accès bios direct au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous depuis quelque jours j'ai un pb au démarrage de mon ordi ASUS ROG G11CD ( tour ) acheté en avril 2016. Il est long à démarrer ,puis i...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
wj46

Problème suite à maj bios

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un Lenovo Idea Pad 3 dont le problème est le suivant: on me propose le MAJ BIOS que je lances donc. Le problème est que le venti...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
seb77150

Mon pc boot dans le bios

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon ordinateur fixe. ma config est la suivante : - Bios version .0906 - ASUS rog strix z270f gaming...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Boubaz_

Mon pc portable asus lance le bios automatiquement au démarrage

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon pc portable le bios se lance automatiquement. Merci

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
yaso13

Problême de bios suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version du bios pour ma CM. Seulement, tout les paramètres ce sont réinitialisés. Et depuis la Màj, impossible...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Redbart

Bios qui réactive chaque fois la carte son intégrée

 Résolu

Bonjour, j’ai un ordinateur Azus Z170 deluxe sous Windows 10, 64bit depuis 2017. Comme je joue de la guitare, j’avais besoin d’une carte son externe (...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
flo88

Pc démarre mais pas d'affichage

 Résolu

Bonjour, après être passé dans la bios pour changer la fréquence de mes mémoires ram de 2666 à 3600, je redémarre mon pc en sauvegardant les changemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Foxen_Enzo

Problème lancement clé bootable windows sur lenovo legion 5

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente, Samuel, je viens d'acheter un Lenovo legion 5 (15ACH6H) sans OS + une clé bootable avec windows 10 pro. Voici m...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
samy24f

Please enter setup to recover bios setting

 Résolu

Bonsoir, A chaque démarrage j'ai un message m'indiquant que je dois appuyer sur F1 pour rentrer dans le BIOS, une fois fait, j'appuie sur F10 pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
SilentHill

Impossible de booter sur usb , dvd ,ssd

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une CM Aorus Elite b450 et je n'arrive pas à installer W10 via une clé USB ou un dvd. Pire : Quand je veux que le bios bo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Gamajo56

Démarrage difficile du bios a chaque mise en route pc

 Résolu

Bonjour, bonsoir Apres 3 mois de galére a faire démarrer mon PC le matin et avoir cherché sur beaucoup de site/forum le pourquoi du comment , je vie...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Edawards_0352

Problème de câble

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec mon écran je dispose que du VGA et HDMI mon pc est sans carte graphique,donc je le branche directement à la ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Gogo

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre a jour le bios de ma carte mère pour installer une nouvelle carte graphique. Cependant, mon ordinateur détecte une erre...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Jack_hartwood

Mode csm introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec un BIOS UEFI American Megatrends 2020 et j'ai voulu activer le CSM pour installer Windows sur un ancien disque. C...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Android_93

Pc ne démarre plus

 Résolu

J’ai voulu undervolté mon pc j’avais l’impression qu’il ne se passait rien donc j’ai désactivé le régulateur de tension adaptative et mon pc ne démarr...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
fabul

Installation w10 impossible sur ssd - carte mère asus m5a78l-mlx3

 Résolu

Bonjour, J’ai converti le ssd de GPT en MBR pour pouvoir réinstaller W10 64 bits vu que je crois que je puisse avoir cette version avec la carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Vaid750

8go de ram détecté au lieu de 16go (cm asus)

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté il y a peu que mon ordinateur n'avait que 8Go de ram de détecté (au niveau de mon Windows) alors que j'ai bien 16Go d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

Ecran noir après la mise a jour du bios !

 Résolu

Bonjour, alors voila J'ai voulus mettre a jour tous les drivers , et bien sur mon bios en fait partis, donc j'ai fait comme la vidéo MSI qui expliq...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Nelxium

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un PC Acer Aspire XC600. J'ai voulu le remettre à zéro car il était lent et donc procéder à une réinstallation de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Cyteech

Impossible d'accéder au bios après nettoyage laptop

 Résolu

Salut ! Ce week-end, j'ai effectué un petit nettoyage physique de mon ordi portable (Acer Aspire v3-571g). J'ai donc ouvert la bête, nettoyger carte...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jeannets

Impossible d'afficher les informations s.m.a.r.t de mes disques

 Résolu

Bonjour , je viens sur ce forum car récemment mon ordinateur a commencé a avoir quelques lenteurs au bouts de quelques heures d'utilisation , ayant un...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Xeit0w

Pc qui ne boot que sur le bios

 Résolu

Bonjour, Un ami a décidé de monter son PC tout seul sans y connaître grand chose. Comme rien ne fonctionnait il me l'a passé... Après avoir tout ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jeannets

Bios

 Résolu

Bonjour je suis actuellement sur un ordinateur packard bell sur windows 7. Quand j'appuie sur la touche del ou bien f2 normalement cela me fait entrer...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
jeannets

Boot impossible ecran no signal

 Résolu

Bonjour, Je viens de consulter différents articles pour résoudre mes problèmes mais sans succès. L'alimentation et les ventilos tournent, la car...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
macbernic

Problème ordinateur asus reboot and select proprer boot device

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur portable Asus je l'ai depuis hier il est d'occasion,tout allait bien et aujourd'hui j'ai voulu l'al...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
natachadu85

Ordre boot dans bios em350

 Résolu

Bonjour, Malgré le choix effectué, d'abord de booter sur clé usb, puis sur dvd, le pc boote toujours sur winwows 7 stater alors que j'ai quitté le b...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
felix

Bleu screen aléatoire mais régulier

 Résolu

Bonjour à tous , très longue histoire avec mon pc ... J'ai du carrément réinstaller windows 10 version 1909 avec une clé bootable , mais j'ai toujours...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
tanteelise

Tablette vankyo bloquée

 Résolu

Bonjour, Et merci de votre attention. M'a fille a eu une tablette vankyo. On a perdu le mot de passe pour la déverrouiller. Impossible de faire ...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Pandemik
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 088