Bonsoir,
Bon j'ai déjà posté un message, mais en fait la situation a changé. Donc je suis sous xp, j'ai un clavier et une souris sans fil infrarouge donc, et le module infrarouge est en USB. Mon BIOS est un award, et c'est en voulant installer Linux que je me suis rendu compte que pendant le Bios, mon clavier n'est pas utilisable. Il me fallait donc un clavier branché au port violet ( c'est quoi le nom? ). Mais on m'a signalé qu'en appuyant sur une touche, on pouvait accéder au BIOS. Miracle, en appuyant sur <F8>, j'accède à un menu. Problème, le clavier ne répond plus! Je peux accéder à ce menu, mais pas interagir avec. J'ai besoin d'y aller pour modifier une option nommée "keyboard" afin que le clavier soit actif au démarrage du PC. Sinon, avec LINUX je ne peux pas choisir la langue voulue, celle-ci reste alors par défaut, en anglais, ça me gêne un peu mais surtout, j'ai un clavier AZERTY et donc le A est inversé avec le Q, le Z avec le W. Enfin bon, je ne sais pas pourquoi le clavier ne répond pas dans le menu du BIOS. Merci de votre aide, enfin si vous pouvez m'aider ..
Paul