Les discussions

{mysql} requête sql sur deux tables

Bonjours, j'ai deux tables ayant la même structure: CREATE DATABASE IF NOT EXISTS `jeunes` CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci; -...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
cana01

Message d'erreur pour importer un fichier sql

Bonjour, Je rencontre un message d'erreur lorsque je veux importer un fichier .sql Voici le message : #1064 - You have an error in your SQ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
giheller

Téléchargement

Bonjour, depuis quel site on peut télécharger oracl 9i ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Neliel

Mcd

Bonjour, j'ai besoin de vos aides dans la conception Merise :le mcd du cv c urgen et merci

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
saly2009

{access} afficher un formulaire ou un état

Bonjour, j'ai construit mon formulaire,j'ai une zone de texte où je veux écrire un texte,mon problème que veux afficher tous les informations,(et s...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Manugeo

{access} base access 2003 de gestion clients

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une base de gestion clients pour une asso. Table " Clients" adresse ect Table "N°Contrat" Un Formulaire de "sai...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
oyesmanu

{access} code de recherche sur une base

Bonjour a tous j'ai une base de données déjà remplie , je veux consulter les donnes de n'importe quel enregistrement via un formulaire on introduis...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Manugeo

[wamp]phpmyadmin access denied

 Résolu

Bonjour, WAMP installé sur mon poste en local. J'ai mis un mot de passe à l'utilisateur root de ma base de données mysql. Depuis, quand je souh...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
bezourox

{oracle} cle etrangeres

Bonjour, Bonjour à tous s'il vous plait j'aimerais crééer cette BD sous Oracle 10g Fourn(Fournisseur, Adr, Tel) Piece(IdPiece, NomdePiece, Codebarr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
fiu

Traitements serveurs web / base de données

Bonjour, dans une étude de cas sur laquelle je travaille actuellement, certaines opérations nécessitent la mise à jour de plusieurs tables d’une mê...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Cephei

{mysql} requête intervalle type int

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour effectuer une requête MySQL, je suis débutant et je ne m'en sort pas... Je prend pour exemple cette table: ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Cephei

Access taille formulaire résolution

Bonjour, Je travail sur ACCESS 2000, sur un écran 4/3 17'' et mes collaborateurs sur des écrans 19'' ou 15,4. J'aurais voulu savoir s'il était pos...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
actarus54

Besoin d'aide pour création base données

Bonjour, je ne suis qu'un débutant en programmation de site web et j'aurais besoin d'aide pour la création d'une base de données. En fait, j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
max-emilien

{oracle}

Bonjour, comment puis je extraire l'element année d'une date en utilisant avec oracle

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
RTFM

Livre sur l'administration de base de donnée

Bonjour, j'aimerais acheter un livre sur l'administration des bases de données. pouvez-vous n'aider ? un lien sur un site sera apprécié o...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
alino_spirit

{access} pb intégration ss formulaire ds form

Bonjour, Mon souci est le suivant. J'ai créer un sous formulaire dans lequel, il y a 4 listes déroulante dépendante les unes aux autres. par exemple,...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Blacknight58000

{access} requete de calcule de solde

Bonjour, je veux creer une requete pour qu elle soit la base dun imprimé ( grande livre). mais le probleme est que j ai pas pu calculer un champ q...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
garion28

Un peu d'aide sur sql delete

Bonjour, je voulais savoir si cette syntaxe est juste ou non? DELETE table select champ from table where condition; en fait je veux choisir le...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
nightwolf07

Ouverture formulaire en plein ecran

Bonjour, Je vous prie de bien m'aider sur la possibilite d'ouverture mon formulaire en plein ecran sous access 2003. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
electra85

Requete sql sous vba pour liste deroulante

Bonjour, J'ai un petit souci au niveau d'une liste déroulante. J'ai un formulaire de 4 listes déroulantes (LD1, LD2, LD3, LD4) qui chacun d'elle m'af...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Blacknight58000

{oracle} cours d'autoformation oracle

Bonjour, Je souhaiterais avoir un cours d'autoformation en oracle. Aidez-moi,s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dalylona

[oracle] user process/server process

Bonjour, j'ai lu pas mal de cours sur les processus d'oracle, mais je me sens vraiment confuse. C'est quoi le role exactement des processus utilis...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dalylona

Base de données oracle

Bonjour, je cherche les cours bases de données oracle 9i en francais

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dalylona

Base de donnee oracle

Bonjour, Bonjour, je suis trés interessée par l'administration et optimisation oracle, je travaille sur une base de données sous oracle, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dalylona

{oracle} cours oracle

Bonjour, j'ai un mini projet dont je suis obligé d'utilisé oracle, je cherche des cours sur l'administration oracle DBA1 et DBA2 et aussi pl/sql ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dalylona

Cours oracle

Bonjour, je suis debutant en oracle pouvez vous me rendre le cours de oracle detaille

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dalylona

Cours sur oracle

Bonjour, Je suis débutant en oracle et je cherche des cours sur le sgbd ORACLE pour prendre un bon départ ! Veuillez m'en trouver svp !

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dalylona

{oracle}

Bonjour, je vx des exemples des trigger , des fonctions , et des procedures pour la gestion d'une location de voiture(application en vb .net)

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Cephei

Cherche cours sur oracle

Bonjour J'aimerais SVP pouvoir télécharger des cours détaillés concernant les modules suivants: oracle developper2000, oracle reports, sql et plsql. j...

36 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dalylona

Acces à ma base

Bonjour, Voisci mon code lorque je l'execute tel quel j'obtien une page qui me dit que la connexion s'est réinnitialisé pendant le chargement et que...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
UgglyBoy

Problème d'écriture sur base sql

Bonjour tout le monde, Alors voilà dans le cadre d'un projet pour ma formation, je dois écrire des modules php à partir d'une base que j'ai récup...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
baltha

Modifier une base de donnée

Bonjour, dans une base de donnée, j'ai une cellule exemple : SF 2009 2 2589 01 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
blux

{access} rendre formulaire page de démarrage

Bonjour, svp je vien de creer une base de données sur access et j ai crée un formulaire d accueil mé j ai pa pu le rendre comme page de démarrage mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
electra85

Clés primaires indispensables ou non ?

Bonjour, Je suis en cours de construction d'une base de données avec villes, des adresse (noms des rues, numéro) des relevé GPS... J'ai prévu des ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
garion28

Sql et valeur nulle

 Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème, j'ai deux tables la table entreprise et la table courrier. Je voudrais faire une requête qui m'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
elpipo

Enregistrement suivant

Bonjour, J'ai un formulaire access basé sur une table. Je souhaite naviguer entre les enregistrements et j'ai donc créé un bouton "enregistremen...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
matjonq

[script linux] sauvegarde mysql

Bonjour, Voila aujourd'hui j'ai un script qui me sauvegarde mes bases mysql et va les copier sur un ftp. Tous les jours, un fichier.sql est généré...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
ALU

Acceder à une base de donnée via une page web

Bonjour, je suis un étudiant passionné dans la création des cites internet et j'aimerais savoir s'il est possible d'acceder à ma base de donné depuis...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Sandriine

{mysql} sugarcrm , php et mysql

Bonjour, je suis en stage actuellement et mon projet consiste au developpement de SugarCRM. Je dois en effet ajouter ou modifier des fonctionnalitée...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
crmien

Journal d'événement sous access

Bonjour, Sur une base access j'aimerai mettre un journal d'événement afin de connaitre toutes modifications, pouvez vous m'aider à ce sujet ? J'...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
blux

{mysql} souci de connexion à distance avec navigat

Bonjour à la communauté, Je suis un étudiant en BTS IG (informatique de gestion) en alternance et dans le cadre du BTS je prépare actuellement un m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
arth

Enlever un tri sur une table

Bonjour, Je voudrai savoir comment enlever le tri de A à Z sur ma table "Articles" dans ma base de données. Pourriez- vous m'aider s'il vous plait? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
zaza du 34

{mysql} inclure variable php

Bonjour, voila le souci je cherche à afficher la derniére entrée de ma base de donnée. j'ai entouré ma variable avec des >>>>\' . $entree . \'

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
moderno31

Frm-40508

Bonjour, j'essaie de realiser un programme avec oracle forms 10g, mon programme necessite de faire une instruction d'insertion dans le code pl sql d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
moderno31

{oracle} créée une base une table particulièr

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment créér une table avec une date à un format spécial le but est de pouvoir entrer ce genre de donnée : inse...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
fiu

Mettre un site concu sous easyphp 1.6 enligne

Bonjour, J'ai récupéré un site fait sous easyphp 1.6 et là tout fonctionnait correctement, depuis easyphp 3.0 ça bug (ca connecte pas avec la base de...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
giheller

Clés primaires

Bonjour, J'ai bien compris la réponse qui m'a été donnée. Maintenant, est-il possible d'avoir la même clés primaires dans plusieurs tables ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
blux

Gestion de parc inforrmatique

Bonjour, j'ai un projet de gestion de parc informatique et j'en sais pas qu'est que je de vais faire vous pouvez m'aidé svp

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
tchaning

{oracle} besoin d'aide, tres urgent

Bonjour, J'ai une table qui contient un id et 4 champs numériques (J'utilise SQL PLUS) j'ai besoin de sélectionner les 3 lignes (id et la somme des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
fiu

Installer mysql???

Bonjour, j'aimerai installer Mysql sur mon ordi mais je retrouve pas le fichier mysql-shareware-win32-x.zip

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
fiu
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 24 162