Les discussions

Problème de bouton dans un formulaire access

Bonjour, J'ai créer un formulaire avec des boutons, le probleme c'est que > lorsque je clic sur un bouton le message suivant s'affiche : > " L'expr...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
oussama

Quel est le format d'une adrese mac

Bonjour, je veux savoir le format d'une adresse mac mercie

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
pitxu

Excel ou mysql ou autres sgbdr ?

Bonjour, Excel ou MySQL ou autres SGBDR ? Cette question est peut être incohérente… à vous de me le dire… Est il pertinent de choisir entre E...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
iAPX286

[sql count valeur null]

Bonjour, Seriez vous comment afficher un résultat égale à "null"d'un "count" sur une seule table. select langue, count(distinct(lower(email))) a...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
fiu

Debutant en base de donnée

Bonjour, je suis un debutant jaimerai connaitre le sequentiel indexé

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
fiu

{mysql} aide pour conception

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour concevoir une base de donnée, je vous donne son MLD : utilisateur (numuti, nomuti, teluti, prenomuti, adressu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
fiu

{access} soustraction de date en minute

Bonjour, voila mon probleme je voudrais savoir comment calculer la difference entre la date now et une heure precise de la journéé exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
moiced59

{access}

 Résolu

Bonjour, Dans un état Access 2007 peut-on dans une cellule intégrer un saut à la ligne. Par exemple, j'ai un champs adresse et un champs ville. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
blux

{access} pour bien utiliser

Bonjour, je suis un utilisateur sinple d'access, je veux savoir comment utiliser le macro et le code Vb dans Access, si possible les explication deta...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Jean_Jacques

Mysql dump

Bonjour, J'ai un souci d'exportation de BDD à partir de MySQL. Donc j'essaye d'exporter une base MySQl mais j'ai plusieurs erreurs. Je précise qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
nadeje6520

{mysql} comment selectionner bdd

Bonjour, Comment selectionner un champ dans une table et la copier sur un champs different sur une autre table ?? Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
giheller

Injonction sql

Bonjour, s'il vous plait, j'ai entendu parlé d'injonction SQL et je desire en savoir plus.... je voudrai savoir komen ça marche ce truc.....komen s'y...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
sliverpopop

{mysql} importer ou fusionner 2 bdd

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours et plusieurs tuto le moyen pour importer ou fusionner 2 bases de donnée differente. Je patauge pas mal ...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
arth

{sql server} lot dts et planification

Bonjour, J'utilise SQL Server 2000 SP4 sur un Windows Server 2003, et le service SQL Server version 8. Le problème identifié est au niveau de l'exéc...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
fiu

{mysql} récupérer un id en fonction de plusieurs e

Bonjour, J'ai un script qui annalyse des pages et stocke divers mot clé dans une base de données avec l'id de la page en correspondance. CREAT...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
fiu

Insert ??

Bonjour, salut je debute en pl sql ,j'ai un exercice dont le quelle il me demande d'insirer les employées de la table EMP vers la table EMPLOYE par u...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
fiu

Equivalent smalldatetime sous oracle

Bonjour, Je cherche l'équivalent de smalldatetime sous oracle! Car pour l'instant j'utilise le format timestamp mais je ne veux pas une précisio...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
fiu

Base de données oracle

Bonjour, J'ai une base de données sous oracle avec 727 tables. Les utilisateurs qui sollicitent cette base se plaignent en disant que le temps de rep...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
arth

Access recherches multicritères et macros

Bonjour, Je suis tombé la tête première dans access et je suis coincée…. Je créé une table (BDD ADRESSES) contenant toute ma base de données adresse...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
bambounath

{oracle} problème de connexion à ma base

Bonjour tout le monde, Il y a 2 mois j'ai installé oracle sur mon poste windows sp2 et j'avais créé déjà une base que j'utilise (créer mes tables et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
fiu

Statistiques

Bonjour, J'ai une base de données regroupant par date (jour/mois/année) le montant dépensé par client. J'aimerais donc constater l'évolution du chif...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
fiu

{sql server} parametres sous sql server

Bonjour, comment passer des parametres sous sql server? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
azibdrai

{mysql} problème de connexion à la base

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon script de connexion à ma base de donnée. En gros voici mon code : /* Variables */ $bdd = 'projet_test'; /*...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Black_Voltage

Requete sql imbriquée

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai une requête SQL et je ne sais pas comment la faire. Voici la conception de la table : CONDUCTEUR(nopermis, nomcond,prenomcond...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Black_Voltage

Problème de syntaxe sous mysql 5.4

 Résolu

Bonjour, Lors de ma création de table j'ai l'erreur suivante : "ERROR 1064 (42000): You have an error in your SQL syntax; check the manual that...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
MoustiK666

Problème d'exportation

Bonjour, J'ai créer un site en local avec drupal et wamp. Mon site est achevé mais je n'arrive pas à exporter ma base de données vers mon hébérgeur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
arth

Probleme modele conceptuel des données

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai actuellement une base de données pas trés compliqué! Je vais vous la simplîfier encore plus ^^ On a des clients dans une...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
yofa

{mysql} requete sur des dates

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau d'une requête SQL Cette requête est écrite dans une page PHP, elle est complétée en fonction des champs remp...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Pilow

Création de site agence immobilière

Bonjour, Je cherche à créer un site pour une agence immobilière avec une rubrique maisons et une rubrique appartements incluant toutes mes annonces e...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Ricky38

Mot de passe

Bonjour,je suis pas calé dans ce dommaine,je veux savoir comment créer un mot de passe pour une base de donnée access et un document word er excel et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Le Cid

{mysql} problème d'afichage des accents

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une BDD contenant du texte. Quand, dans la page concernée de mon site, j'éffectue ma requete pour récupérer et afficher l...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
folvool

{mysql} compter le nombre de ligne/row

 Résolu

Bonjour, j'ai fais sur mon site un script qui compte le nombre de membres qui sont inscrit. Sur la page d'accueil j'affiche donc le nombre de memb...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
JJBlow

Solution pour gestion stages, emploi

Bonjour, Je recherche un solution (open-source) ou non, pour la gestion de base de données qui relie de nombreuses informations concernant les sta...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
boltomB

Php- modification table mysql

Bonjour, Débutant en php, je tente de créer un panier virtuel en utilisant les sessions (session start...). Le client peut naviguer sur le site et re...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Reivax962

{access}

Bonjour, je souhaite crie une base de donné sous access de la gestion de facture mé je sé pas comment le faire l"application que je doit realisé et...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Jean_Jacques

{access} help help help probleme etat access

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur d'access (version 2007) et j'aurai besoin de votre aide pour terminer un travail que j'ai demarré il y a presq...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Jean_Jacques

{mysql} classer selon un champs et rassembler

Bonjour ou bonsoir. Voilà, j'ai un petit problème, j'ai dans ma base de données tous les (anciens) articles de mon site. Et je voudrais les classe...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Reivax962

Insertion

Bonjour, Je suis un débutant en php.... Ca fait un bon moment que je cherche à faire un truc mais je n'y arrive pas ! ! En effet, j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
zurg_

Mysql comment observer les requêtes exécutées

Bonjour à la communauté CCM, Eh bien, la question est dans le sujet : est-il possible d'observer en temps réel les requêtes exécutées sur mon serve...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
drantd

Requete access entre deux base de données

Bonjour, je voudrai savoir si il y a une possibilité de faire une requete access entre deux base de données séparantes, mercii ..

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Jean_Jacques

{access} fct dmin

Bonjour, comme s'écrit la fct DMIN(), càd à l'intérieur des ( )

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
ninja

Connection mysql servlet

Bonjour, j'ai un problème concernant la connexion javamysql, j'utilise la méthode ci-dessous pour la connexion: public Connection connexion() { ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
waren

La command 'accept'

Bonjour, j'ai insallé la version 10g de oracle mais n 'accept pas cette ligne de command: SQL> Accept p_ville char prompt 'saisir le nom d'une vil...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Heraklios

Pb d installation oracle lite sous fedora

Bonjour, Après avoir téléchangé et décompressé Oracle 10g lite sous Fedora. Lorsque je le lance l'intaller (./runInstaller) pour l'installer, il m'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
gabytech

{oracle} commande

Bonjour, j'ai insallé la version 10g de oracle mais je me trouve blocker dans la situation de crée une base de donnée d'habitude lors que j'ai tra...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
DB Padawan

{mysql} requête ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voila j'effectue une requête somme toute assez simple, cependant curieusement elle ne fonctionne pas. SELECT `id` FROM `v1d_urls` WHERE...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
orion999

Fichier dbase et visual dbase

Bonjour, J'utilise Dbase sous DOS et une fenètre Visual Dbase ( Dbase Windows ) pour voir ma Base pendant que je travaille avec DBASE sous DOS , car...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
developpement.db

{sql server} requete having

 Résolu

Bonjour, volai mon problème, j'ai deux tables, une où j'ai le nom des clients, et l'autre le nombre de fois où je les ai appelés. voici la requête que...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
cedvip

Difference de date

Bonjour, Je voudrais obtenir tous les objets loués dont la location est supérieure à 24h (ou 1 jour) Un truc du genre SELECT * FROM Location whe...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Jean_Jacques

Developpemet de logiciel de gestion

Bonjour, je fais un stage dans un cabinet et je dois développer un logiciel qui soit capable de gérer les documents administratifs des clients qui ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
yacleouf
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 24 162