Les discussions

Question sur access

je veux bâtir une application sur access sans faire recours à un autre langage de programmation

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Célien

[bdd]migration informix vers oracle

mon projet consiste à faire une migration d'une base informix SGBD INFORMIX I4GL-SQL version 4.13 qui tourne sur le Système d’exploitation : HP-UX ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
begooden-it

Un béotien à besoin de votre aide ! ! !

Bonjour, Complètement novice dans l'utilisation d'Acces, et n'ayant absolument aucune notions de programmation, je me suis lancé dans la mise en pla...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
le meruvien

Comment passer de apple chinois au francais

Bonjour. Mon i-pad est en chinois et je voudrais avoir le marche francais

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jimpix

Creation et téléchargement gratuite de logo

je veus connaitre les sites ou je peu créer et telecharger un logo sans payer

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
BmV

Pb instruction vba ouverture word

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans une instruction VBA. Jusqu'à présent en Office 2003 ou 2007, j'ouvrais Word et Excel avec l'instruction suiv...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Zebulon97

Programme

comment très bien utilisé les programme

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
tessel75

Problème d'affichage date, heure et seconde en temps réel

je veux que la seconde s'affiche sur ma base de donnée Accèss mais je n'arrive pas à faire comment.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
tessel75

Ouverture en mode formulaire

Bonjour, j'ai créé un formulaire sous access 2003 ( même si on est en 2013.... je sais ), mon problème, c'est que je n'arrive pas à ouvrir access ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
tessel75

J'ai essayé mais j'ai pas reussi aider moi svp

Bonjour, Windows XP / Firefox 6.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
MrYAU31

Aidezz moi j'ai pb en instalation oracle

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au debut de l'installation d'oracle au niveau de la verification de prerequis au niveau du produit. Il me dit qu'il y 1 av...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
yasmine

Telecharger la version 9i d'oracle

J'aimerais télécharger la base de donnée d'oracle version 9i

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
konan philibert

Site web et formule excel..

Bonjour , je viens vers vous afin de m'eclaicir je tavaille sur des fichier exel avec des formules ( rech v ;somme , moyenne , index sommeprod.....

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
ThEBiShOp

Faire une analyse merise d'une base de donnée

boujour à tous svp j'ai besoin de votre aide. je veux faire une analyse merise d'une base de donnée et je n sais pas comment m'y prendre pour le faire...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Célien

Numérotation automatique

Bonjour, j'ai une BD complétée pour une année X et je l'ai dupliqué pour une année N+1. Je souhaite conserver les mêmes champs d'une année sur l'aut...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
francis0001

Mysql, accès aux bases de données

Bonjour, Sous mysql server 5.6, lorsque je me connecte via le client en ligne de commande, je n'accède pas aux mêmes bases de données que lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
keyz1

Tutoiel oracle

Bonjour, Je suis etudiante en informatique (JAVA) et je dois réaliser un projet complet dont la BD. On nous oblige a utiliser Oracle pour créer et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Célien

A l'aide et urgent sur ces requetes sql

voila le schem relationel de notre base de donnee etudiant(num_etud,nom_etud,prenom_etud,@_etud,niveau,annee_universitaire) enseignant(num_ens,nom_e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Célien

Transfert de données

Bonjour J'ai reçu un ordinateur d'un ami qui va s'en acheter un plus récent. J'aimerais réinstaller Windows pour repartir à zéro avec cette ordina...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
xavierdlc

Gestion

bonjour, j'ai besoin de votre aide; j'ai une Base Access qui a plusieurs champs; et ces champs ont une liste déroulante,alors j'aimerai que le champ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
DarkenNights

Demande de renseignement

je gagne quoi en m'inscrivent ici?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Totonlybus

Pas clé au complet

Bonjour, je me suis acheté votre item mais je n'ais pas eu le temps de prendre le code au complet. Voici numéro pris 00jdj5-krt9m4-ny écran s'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
madmyke

Access relations

Bonjour, Pour faire plus claire, La table membres stocke toutes les personnes membres du projet et la table cash permet de stocker tous ce qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
castours

Transfert de données sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour J'ai reçu un ordinateur d'un ami qui va s'en acheter un plus récent. J'aimerais réinstaller Windows pour repartir à zéro avec cette ordi...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
xavierdlc

Peut-on réduire la taille de sa base de données ?

Bonjour, Mon site Wordpress hébergé chez OVH - Mensualité Pack perso, avec une seul base de donnée MySQL de 200 méga et je suis déjà a 129 méga (6...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
algerinfo16

Oracle

Bonjour, Je suis etudiante en informatique (JAVA) et je dois réaliser un projet complet dont la BD. On nous oblige a utiliser Oracle pour créer et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Base de données

 Résolu

Bonjour, Je suis venu la dernière fois pour un problème de COUNT sur une requête SQL. Je reviens encore pour un problème de COUNT sur une requête S...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
francis0001

Mode partagé access 2007

Bonjour, Je ne trouve pas l'option qui permet de faire partager mon fichier Access 2007 ! Ou se trouve t elle, svp ? Merci ! Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
tessel75

Coment faire la soustration entre deux tables avec myqls

Bonjour, je suis un debutant en php j'ai conçu deux tables quui sont stock(code_stock, quantite, date) et livraison (identifiant, quantite, date , c...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
francis0001

Réalisation d'un double comptage sql

Bonjour la communauté, Dans le cadre d'un examen à la fac je dois réaliser un projet sous Access et je suis très loin de maîtriser l'outils. Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
francis0001

Visual studio 2010

bonjour, je veux commencer à apprendre la programmation avec visual studio, mais je ne sais par où commencer. en effet, j'ai besoin d'un cours compl...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Célien

Cours oracle

Bonjour, je suis à la recherche d'un cours d'oracle en PDF avec des explications suivi des exemples en vu de comprendre le phénomène d'oracle

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Célien

Retourner le max des date

Bonjour, je veux afficher l'actualité qui est la plus nouvelle alors qui à la date la plus grande mais je n'arrive pas à trouver une solution voic...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
francis0001

Trouver une adresse email

comment trouver une adresse email d un compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Dexterccm

Algoritme

Bonjour, je cherche un solution de mon exercice svp algorithme + c soit la procedure incrémenter -date définie par l'en-tete suivante proce...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
salim_1305

Recherche forum base de donne

bonsoir , je cherche un forum de base de donne dans la quelle je peut télécharger une pièce jointe (imprime ecran ..) merci pour ceux qui vont m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
touta_touta

Initiation au microsoft office et à la programation

je suis un débutant pour la bureautique, et je veux en savoir plus sur les maintenances informatiques

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
harys'sata

Bulletin

Bonjour,je veux savoir comment faire le bulletin des élèves Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Froulik

Debutant - perdu dans les charset ...

 Résolu

Bonjour, Voici mon probeme : Jai phpmyadmin avec comme paramètres principale pour SQL Jeu de caractères pour MySQL: UTF-8 Unicode (utf8) Interc...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Henri

Requête sql -count

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une requête SQL. Voilà j'aimerais compter le nombre d'apprenants dans une formation par type de statut. Voilà un...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Coutcout86

Recuperer ma base de donnees

salut les amis j'ai une table paradox qui ne s'ouvre pas ; lorsque je lance le programme paradox pour ouvrir la table le message d'erreur s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Célien

Récupération des maj

Bonjour, j'ai à développer une base de données sous access 2007 pour l'installer dans presque 10 lieux différents, j'ai le soucis pour savoir commen...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tessel75

Nommer hdds

Bonjour, j'aimerais et ce suite a un incident sur mon PC - WIN7-64, pouvoir renommer la lettre des HDD et éventuellement celle du lecteur graveur, p...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
alenis

Mon formulaire ne remplit pas la table !!

Bonjour, Je suis nouveau dans Access. J'ai créé une table puis je suis allé dans créer / Assistant de création de formulaires. J'ai un formula...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
le meruvien

Comment changer l'ordre des tables dans une base ?

Bonjour, La question est dans le titre. Merci... Configuration: PC portable Windows 7 pro, Firefox, Microsoft Office 2010, LibreOffice ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
le meruvien

Ouvrir une page html

Bonjour, Dans ma base, j'ai un formulaire qui affiche toutes les villes de france, quand je sélectionne une ville, je veut ouvrir le site wikipédi...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
le meruvien

Pe ton installer orange comme reseau

je narve pas installer le reseau orange

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tessel75

Problème sur update

Bonjour, Après un nombre de tentatives assez impressionnant et ne trouvant pas "la" réponse adéquate sur les forums je vous soumet ma problématique...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Nhay

Problème requete

 Résolu

Bonjour, l'hors de création du requête je ne trouve pas la case opération ,comment je peut l'obtenir pour faire l'opération compte et regroupement s...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
touta_touta

Pourquoi access 2007-2010 ?

 Résolu

Bonjour, En haut de ma fenêtre Access il est écrit "Base de données 'Access 2007-2010)". Pourquoi n'est-il pas écrit "Access 2010" ? (J'ai Office ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Licorne rose
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 24 162