Les discussions

Etapes d'execution de truncate

Bonjour,pouvez m'énoncer les étapes d'exécution de l'ordre TRUNCATE,oracle,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
fiu

{oracle} 2 clé primaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une association qui possède 2 clés primaires et qui sont en même temps clés étrangères. ADHERENT (NoAdh, Nom...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
sangokudu92

{mysql} jointure 3 tables

Bonjour à toutes et à tous, J'ai pour objectif de rechercher dans une base de donnée un artiste et ensuite d'afficher les albums qu'il a crée puis ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
fiu

Requete mysql après un clic

Bonjour, j'ai sur un page un lien qui permet de télécharger un fichier: Cliquez ici pour télécharger le logiciel ! je voudrais que lorsque l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Apaachee

{mysql} insertion de donnée saisi par html

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une page php qui permet de faire l'insertion des données dans une table pour cela j'ai pensé a faire une interface de sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
haroun-

Problème de connexion à distance avec mysql

Bonjour, j'ai un petit problème avec la connexion de ma base des données à distance.En effet, j'utilise la console linux (distrib. Ubuntu) pour me con...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
21

{mysql} algèbre relationnelle et msql

Bonjour, Salut, J'ai une tableau avec les email et les noms et une autres avec 2 emails (si 2 utilisateurs sont amis). Comment je afficher tout les...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
X_men

Connexion a mysql

Bonjour, voila l erreur que j'ai en face de moi: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server versio...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
amsy10

Base de donnée multimédia

Bonjour,a tous est qu'il y a quelqu'un m aidé?????j ai un exposé sur les bases de données multimédias,et je connais rien sur ce type de base de donné...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mez137

Bdd en ligne accessible depuis un prog ext.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un hébergement en ligne, BDD MySQL, et donc un site internet. J'aimerai développer un soft en Java qui s'appuie sur cet...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
toma_f_1

Nettoyage pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et je veut supprimer tout ce que je ne me sert pas mais automatiquement je crois que c'est défragmenter non ? Es...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mickadu800

Système d'information et informatique

Bonjour, svp est- ce-que qelqu'un peut m'aider à faire un cahier de charges en informatique et me ressortir après son MCD , MLD et faire également ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
fiu

Rapatrier un carnet d'adresse

Bonjour, en espérant être dans le bon topic .... J'aimerai savoir quelle sont les possibilités pour rapatrier un carnet d'adresse hébergé sur un se...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
nefertari2205

{oracle} machine virtuel sql

Bonsoir voila je suis débutant en base de données et SQL, j'étudie en ce moments les transaction et les verrous... et j'aimerai bien les comprendre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
fiu

{oracle} leçons oracle svp

Bonjour, j'ai besoin d'apprendre les leçons oracle

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
fiu

{mysql} connexion pour requete impossible

Bonjour a tous, j'apprends a créer une BDD mais lorsque je veux essayer de m'y connecter par une requete php, j'ai toujours une erreur : je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
dam75

Comment installer un logiciel

Bonjour, svp vous pouvez m'aider d'installer le logiciel camfrog dans un pc dans un publinet sachant que le propriétaire du publinet refuse d'install...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Le concombre de Schrödinger

Propriétés des entités

Bonjour, j' aimerais que vous m'aidiez à trouver les propriétés des entités suivantes: entreprises, écoles, particulier

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
mateul

Recuperer une bd mysql apres une requette

Bonjour, j'ai une application qui tourne sur mysql 5.2. hier j'ai fais une mauvaise manipulation sur une de mes tables en executant une requette up...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
arth

Sauvgarder une plage oracle

Bonjour, notre concepteur d'une application de comptabilité oracle nous a pas donné la possibilité d'importer une plage de données.est ce qu'il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Le concombre de Schrödinger

Dvd de sauvegarde acer ???

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur et je souhaiterais créer mes dvd de sauvegarde comment faire ????

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Destronic14

{access}

Bonjour, je souhaites apprendre à concevoir une petite application de gestion du Personnel et je souhaite qu'elle soit programée en VBA pour qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
OlivrT

Algorithme d'indexation recherche d'image

Bonjour, je dois faire un programme java je lui donne une image et il me renvois si l'image existe ou non dans ma base de donnée pour cela je...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Joc02

Quelle requête pour ce cas

Bonjour, je dois importer un fichier .txt en access ( malheuresement je ne peux pas passer par excel car sur office 2000 le max de ligne c'est 65k )...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
paralaika@gmail.com

Intégrité référentielle multi-base ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une possibilité pour gérer une intégrité référentielle entre plusieurs bases ? L'accroissement rapide de vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
blux

Bouton valider pour afficher une liste

Bonjour, j'ai un formulaire composé d'une liste déroulante et un bouton valider et un sous formulaire,je veux qu'on je clic sur un objet de la liste...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
OlivrT

{sql server} c'est koi un curseur

Bonjour, SVP pouriez vous m'expliquer c quoi un curseur et à quoi sert il?? un exemple ne serait pas de refus merci.

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
OlivrT

Cours gratuit oracle developper forms 6i

Bonjour, j'espére que tout le monde en bonne santé, je cherche du cours gratuit d'Oracle Forms Developper 6i pour me facilite l'implimentation sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
samir

{access} macro qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je cherche à créer un évènement sur clic qui me permette d'ouvrir un formulaire sur l'enregistrement dont le numéro correspond à celui sur...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Jean_Jacques

{access} inserer valeur champ independant ds

Bonjour, voila je possede un formulaire avec le prenom des gens et 4 lieu ou il travaillent ds leur journée tout ceci creer aleatoirement base sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
OlivrT

{mysql} num_fields() et fetch_row() non valide

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une page accueil.php fesant appel avec une comande HTML a une page nommé livre.php a laide d'un formulaire dont le code est : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Cephei

{mysql} rang bdd - problème exaequo

Bonjour, Je cherche à obtenir le rang d'un sportif dont le nom et le nombre de points sont dans une table MySQL. J'ai trouvé quelquechose qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Gillou

{sql server} calcul du temps passé

Bonjour, sur une table je récupère l'heure de debut et de fin de chaque demi journée avec la date du jour et l'opérateur concerné : SELECT id_util,...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
OlivrT

{mysql} emplacement d'un bouton de forumlaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais crée un formulaire qui fait accès a une page php l'idée que j'ai eux c'est de faire comme suit : liste des auteurs ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Scrapitoo1.0

Champs visibles dans sous formulaire access

Bonsoir, J'ai un souci dans un sous formulaire Access en mode continu. Pour chaque enregistrement, j'ai une alerte si mon champ [S1] est inférieur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
OlivrT

Base access !

bonsoir Merci d'avance pour ceux qui pourons m'aider Je voudrais cree une base access , pour la gestion de travaille agenda mais pas sou...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
christophe

Besoin d'une requete sql

Bonjour, imaginez une table TABLE1 qui existe et qui a tout ces champ renseignés(champ1,champ2,...) . maintenant je vaux créer TABLE2 qui a les m...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
elixira19

Access concaténation avec champs null

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, dans une requête access, concaténer 3 champs. J'y arrive, mon probléme et que si l'un de mes champs est null, ma concaténa...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Muche

{access} mcd gestion urgentistes d'un centre d'app

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un MCD gestion des urgentistes d'un centre d'appel. Nous aimerions savoir si quelqu'un a des informations conc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
OlivrT

{access} champ clé concqténé est ce faisable?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir une base pour mon service et j’aurais besoin de conseils : 1. Je souhaite savoir s’il est possible de fai...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
OlivrT

Création d'une base de données

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de créer une base de données et de la faire coincider avec un fichier texte comme word mon but est d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
pascal3887

{mysql}

Bonjour, je realise une base de gestion de personnel et j' ai reussi à terminer juste on m a demandé d ajouter une nouvelle option c ' est affiché l ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
giheller

Aide création vue

Bonjour, Voici un extrait de ma table : code article / prix / fournisseur 12345 |1000 |MACHIN | 12345 |990 |TRUC |...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
OlivrT

{sql server} gestion un workflow

 Résolu

Bonjour, en fait pour mon memoire de fin de cycle on vient de me confier la gestion d'un workflow le mettre en place le workflow permettra de gerer...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
OlivrT

{oracle} certification en base de donnée

 Résolu

Bonjour, à tous en reseaux on a la cerification cisco,qui est pour ma part le meilleur. je voudrai savoir quel est institut qui offre la meilleure fo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
OlivrT

Access : problème de débutant

Bonjour ou bonsoir plutôt, Je me doute déjà avant de poser ma question qu'elle a déjà été traitée 'moulte' fois et que j'aurais pu utiliser la fonc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
OlivrT

{mysql} mise en forme d'une table

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire l'insertion des données d'une table sous forme de tableau sur php j'ai retrouver un moyen exceptionnel de faire l'afficha...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
le père

Phpmyadmin - accès impossible ?!

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma bdd via mon serveur ! Cela fait longtemps que je ne me suis pas occupé de ce problème donc je ne me souvie...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
digival

{mysql} requetes sur plusieurs tables

Bonjour, Je parcours depuis pas mal de temps des tutos sur le comment ça marche le sql, et j'arrive à apprendre pas mal de choses, et aussi à faire...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
alesque51

Je veux faire une update sur un colone sql???

Bonjour, J'a_ Besoin de faire une augmention de salaire pour chaqu persone qui fais une insertion de 500 dh bien sure j'ai fais tous le travaille a l...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
fiu
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 24 160