Les discussions

Auto radio takara cdv1270bt

Bonjour, J'ai également acheté cet auto radio! et je n'arrive pas a connecter mon I-phone 4 sur l'auto radio comment faire? pouvez vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
drixed

Gps takara

Bonjour, je possède un autoradio takara CDV 1107 et je voudrai tout d'abord savoir ci il est possible d'y installé une carte de navigation gps car...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Autoradio fiat bravo1

Bonjour, Je voudrai changer d'autoradio sur ma fiat, mais je sais pas qu'elle autoradio prendre parce que j'ai un lecteur 6CD dans le coffre, s'il e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
sawsix

Probleme autoradio crb-530

Bonjour,plus moyens d'inserer un cd il ne rentre pas. dans auto radio crb-530

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
s

Raccoerder pc sur un autoradio

Bonjour, j'aimerais diffuser de la musique sur mon autoradio alpine cda-9827 via mon ordinateur comment je pourrait faire ? y à t il un prise que je p...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
anniversary

Haut parleur pour alpine alpine cde 113bt

Bonjour a tous , Je possede un bon petit poste autoradio alpine CDE 113bt 4x50 watts sauf que je suis sur les haut parleur d'origine, Je voudrait s...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
SpeedFull

Couleur des fils d'autoradio pour nissan 100

Bonjour, alors voila, des postes d'autoradio à brancher j'en ai dja fait pas mal sur des marques française mais là avec ma nouvelle voitures( Niss...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Autoradio voiture

 Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir mon permis récemment et j'ai comme première voiture une opel corsa année 2001. (Je suis une fille et je n'y connais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
tarascon

Problème de lecture auto radio

Bonjour, Je posséde au auto radio kenwood KDC-C710 dans ma voiture et j'ai un changeur 6 cds dans mon coffre. J'ai récemment gravé un cd audio que...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
osbournecox00

Probleme station radio takara cdv 1170

Bonjour, j'ai acheté un autoradio takara cdv1170 chez feu vert et il me l'on installé. mais j'ai un problème avec les stations radio, qu'en j'écou...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
kahlan

Probelme autoradio kenwood

 Résolu

Bonjour, j'ai un autoradio kenwood kdc-3024, des que je coupe le contact il ne garde pas les station radio que j'ai enregistré, j'ai regardé le l...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
patricia

Autoradio qui ne veut pas lire mes musiques

Bonjour, j'ai graver 6 albums en format mp3 sur un cd-r Mais le problème c'est que mon autoradio m'a marquer error cd quand j'ai essayer de le lir...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
memelle29

Pb clé usb avec autoradio alpine ida-x311

Bonjour, On m'a offert un auto- radio Alpine IDA-X311. J'ai un petit soucis, voilà lorsque je branche ma clef usb, le poste la lit sauf qu' il lit...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
sylvain.ph

Montage autoradio

Bonsoir, je viens d'acheter une fiat brava. Je veux changer l'autoradio K7 par un autoradio CD mais je n'y connais rien tout. Et j'ai pas envie de le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
tété

Autoradio

Bonjour a tous, je souhaiterai pour Noel acheter un poste pour la voiture de mon copain. Je ne m'y connais absolument pas et j'aimerai donc avoir des ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
iasca

Problème technique autoradiokenwood kdc-w6031

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon autoradio Kenwood du modèle cité dans le titre, je ne sais pas trop si je post dans la bonne rubrique, a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
scalpe

Probleme avec poste voiture takara cmu1100

Bonjour, je me suis acheter un petit poste takara pas cher mignon mais alors je suis emmerder quand je regle le son hors contact et que je sauveg...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
tarascon2

Cd gravés pour autoradio de voiture

Bonjour, quand je met un cd-RW ds mon autoradio de voiture qui est une clio 2 ca ne marche pas ca me met erreur disque. Je sais que les CD-R marche je...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
coldfire13

Shema d'installation autoradio pionner p8800r

Bonjour, s'il vous plait ??? j'ai besoin de votre aide pour installer le shéma de autoradio pionner P8800R merci pour votre aide j'attends...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
harderpod

Lecture fihiers usb autoradio

Bonjour, je viens d'acheter unautoradio alpine aves entrée usb. j'ai aussi acheté une clef usb emtech. J'ai tranféré de la musique du Pc sur la clef....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
The Pep

Probléme usb avec autoradio alpine !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis pas longtemps un autoradio ALPINE CD MP3 USB CDE-111R qui marche trés bien à part le fait le systéme USB ( je m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
magayver

Installation autoradio et sub

Bonjour, j'ai une golf 2 des année 80 dessus je doit câblé les enceintes car il n'y en avait pas dans celle ci mais le problème que j'ai c'est pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Autoradio defectueux ?

salut, ma soeur ma donner son radio pour ma fete, ses un radio xdvd 710 que je peut ecouter de la musique, des film, des video, jpeut meme brancher un...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
yannickl10

Autoradio jvc kd-r611 sur 307 annee 2005

Bonjour, Mon poste s'éteint au bout de 3 seconde tout le temps impossible de le faire fonctionner et en changeant les connexion je réussit juste ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
The Pep

Son autoradio 306

Bonjour, voila j'ai une 306 avec un son trés mediocre, est ce du a mon autoradio pioneer (assez vieux) et baff d'origine la voiture date de 98. Quan...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
mlle.A

Changer un autoradio sur scenic

Bonjour, je voudrai changer mon autoradio sur scenic de 1998 comment je peut faire?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ced

Archos gmini xs 202s et autoradio

 Résolu

Salut, je viens de recevoir un lecteur mp3 Archos Gmini XS 202s et une question me turlupine. J'ai une entrée auxiliaire (jack) sur mon autorad...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Sumo

Autoradio 6000 cd ford ne s'allume pas

Bonjour, j'ai acheté une Ford Ka il y a quelques semaines, et j'ai un probleme que je n'ai pas su résoudre, a savoir mon autoradio. Il s'agit donc d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
jinyami

Autoradio sony clignote !

Bonjour, j'ai un probleme avec mon auto radio sony que je viens d'acquerir, étant branché sur une vieille voiture j'ai due brancher l'alimentation com...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
azeerty

Branchement auto-radio parrot rki8400

Bonjour, Alors voila mon petit soucis (énorme je dirait, mais on va me prendre pour un marseillais lol). J'ai une alfa147, et j'ai décider de chang...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Giuseppe

Shéma branchement autoradio

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un schéma des câbles de branchement d'un autoradio philips série 22DC461/62E ? Je veux le brancher sur une r...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
DIFO

Auto radio philips

 Fermé

Bonjour, Comment peut-on désactiver le code d'un autoradio Philips car je veux l'installer dans mon autre voiture qui n' a que 5 broches et le Phi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
BmV

Probleme de lecture dvd sur autoradio new one

Bonjour, jai un probleme pour lire les cd ou dvd sur mon autoradio NEW ONE AR 705(je precise que je suis dans mon véhicule a l'arret) lorsque je met...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
melimelo334

Alpine cde 9880r cable usb

Salut la communauté, J'espère que je poste mon message au bon endroit... Je voulais savoir s'il faut un câble spécial pour connecter une clé a un au...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
YohDono

Problème navigation dans autoradio jvc kd-r35

Bonjour, J'ai acheté une clé USB 8GO pour mettre toute ma musique et la lire mon autoradio JVC KD-R35. J'ai au total 108 albums mais l'ordre des ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
m@t

Pb autoradio marche plus suite à sons à fond

Bonjour, j'ai acheté un autoradio pioneer DEH 4200 récemment, après avoir voulu mettre le sons à fond pour connaitre la puissance sonore de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
iasca

Clé usb sur autoradio alpine

Bonjour, j'ai trouvé pas mal de problèmes pour ce sujet sur le net, mais pas ce que je cherchais, donc je viens vers vous demandez de l'aide. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
tonyb50

Pb de son pour autoradio sur une clio 1

Bonjour, Alors voilà le soucis, mon frere a acheté une clio 1 (année 92) d'occasion. A l'intérieur il n'y avait pas de poste donc il a acheté un p...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
iasca

Autoradio peugeot 206

 Fermé

Bonjour, J'ai une peugeot 206 XR Presence 1.4 depuis 1 semaine, l'autoradio est d'origine et est donc encastré. Il fait CD/FM, j'aimerais brancher ...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Mlop

Probleme sur un autoradio pioneer (mute )

Bonjour.j'ai un probleme sur un autoradio pioneer DEH-2000MP il etait mis sur une r 19 et de temp en temp il se met en mode "mute"?pourquoi? et comme...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
jpecoleze

Rca autoradio pionner

Bonjour, j'ai un probleme de sorti rca sur mon poste j'en vien a cette conclusion parce que: 1 l'ampli est alimente led allume 2 la continuite de...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
jpecoleze

Autoradio jvc kd-r35

Bonjour, mes stations sont préréglés mais quand j'éteinds mon poste , il ne redémarre pas sur la station que j'avais pouvez vous me dépanner C...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Savybarbe

Autoradio

Bonjour, jai acheté un takara et je narive pa a lire les cd et dvd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
laotseu63

Probléme de son sur autoradio

Bonsoir , Je pose ma question mais je ne c'est pas si je suis au bonne emplacement ou plutôt si quelqu'un pourrait m'aider. Alors j'ai acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
iasca

Autoradio pionner en mute

Bonjour, j'ai le meme souci avec mon poste d'origine, je l'ai eu en achetant ma voiture en 2000,la il affiche mute en continu alors que je n'a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
jpecoleze

Recherche autoradio 4x60 w ...

Bonjour, pour noël, je cherche pour mon copain un autoradio, il m'a donné une description exacte de ce qu'il voulait, mais c'est dur de trouver !!...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
iasca

Problème autoradio pioneer

Bonjour, J'ai acheté un autoradio pioneer il y a tout juste un mois et demi, je le branche, il fonctionne impeccable. mais depuis deux ou trois se...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Quentin64

Autoradio tout se met à zero si contact coupé

Bonjour, Est que ce quelqu'un peut m'aider à dépanner une autoradio. L'heure et les stations radio memoriser se déregle dés que je coupe le contact...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
tarascon2

Branchement mp3 sur autoradio

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un autoradio HB-CA2000i, il est très bien mais je voudrais brancher mon lecteur MP3 dessus. Lorsque je le branche avec le câb...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Lu

Autoradio secteur

Bonjour, voila mon où j'en suis, j'ai acheté un auto radio avec les caractéristiques suivantes tension : 12 V DC impédance haut-parleur : 4 ohms...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
monguidon
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 3 344