Probléme de son sur autoradio

Fermé
Hardcore72 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 6 avril 2010 à 18:56
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2010 à 00:09
Bonsoir ,

Je pose ma question mais je ne c'est pas si je suis au bonne emplacement ou plutôt si quelqu'un pourrait m'aider.

Alors j'ai acheter un autoradio et en même temps 2 hp pionner que j'ai brancher a l'arrière sur la notice il marque violet ( hp ar ) donc je branche dessus sachant qu'un hp devant et d'origine été déjà installer enfin bref j'allume l'autoradio le son sort bien des met hp ar mais pas beaucoup on entend que celui de l'avant.

Est ce que ce serait un problème de câblage ?
Un problème sur la couleur de l'iso Fin des fils ?

Merci pour Votre aide

1 réponse

jpecoleze Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 1
9 déc. 2010 à 23:54
ton probleme vient juste de ton reglage av ar et de t balance regarde sue la notice cela peut aussi venir de la taille des hps
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 00:09
la taille ne veut rien dire, ce qui compte c'est la puissance et rendement.

Si les hp arrière ont un rendement de 90db et une puissance de 100 rms c'est certain tu aura un soucis de calibrage car l'ampli de l'autoradio délivre que 11,2w rms par canal, soit près de -15db au total sa donne une puissance arrière de 11,2w rms pour 75db obligatoirement tu entendra beaucoup mieux tes hp avant.
0