Rechercher : dans
Par :

Probleme de lecture dvd sur autoradio new one

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 17:11:56 flyer25, le 28 mai 2008 à 15:19:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un probleme pour lire les cd ou dvd sur mon autoradio NEW ONE AR 705(je precise que je suis dans mon véhicule a l'arret)
lorsque je met un cd mp3 ou dvd , il se met en route mais un message en anglais apparait (il est interdit de lire le dvd en conduisant ) . je n'ai mis que le contact, le moteur ne tourne meme pas ....
je reussit a apercevoir l'image seulement quand je vais dans les options videos de l'autoradio, quelques secondes, le temps du reglage puis le message en anglais se remet...
merci de m'aider

Meilleures réponses pour « probleme de lecture dvd sur autoradio new one » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...

1

thibool, le 4 jun 2008 à 16:06:07

Salut flyer85;
j'ai exactement le même problème que toi...as tu réussi a le résoudre? moi je ne sais pas comment faire !

Répondre à thibool

2

edwin, le 9 jun 2008 à 22:24:12

SALUT LES MECS. J'AI LE MEME AUTORADIO ET IL SUFFIT DE BRANCHER LE FIL FREIN A MAIN ORANGE OU MARRON ( C'EST MARQUER SUR LE FIL ) ET DE LE RACCORDER A LA MASSE DE TA VOITURE ESSAYE ET TU VERRA SA MARCHERA C'EST COMME SA QUE J'AI FAIT COMME SA JE PEUX PROFITER DU LECTEUR DVD DIVX MEME EN CONDUISANT ET EN PLUS PRATIQUE QUAND TU RENTRE AVEC TES POTES ESSAYE ET TIEN MOI AU COURANT . OK ?

Répondre à edwin

4

boutbleu, le 11 jun 2008 à 08:03:59

Salut,aurai tu la possibilite de m envoyer le schema de montage du 705,je ne l ai pas et jai vraiment peur de faire une connerie merci a toi

Répondre à boutbleu

3

edwin, le 9 jun 2008 à 22:32:30

REGARDE CE QUE JE T'AI MARQUER SUR LE FORUM ET DIT MOI SI SA MARCHE APRES SA

Répondre à edwin

5

flyer25, le 11 jun 2008 à 13:24:42

Jai reussi à trouver la solution...en effet il faut brancher le fil sur le frein a main normalement , mais il suffit de le brancher sur une masse du vehicule (moi je l'ai brancher sur un montant en fer a coté de lautoradio ...) ca fonctionne nikel!!!

Répondre à flyer25

6

stefanoboni, le 15 jun 2008 à 23:00:15

Bonsoir j ai le même prob sur ma 307, alors suffit il de le brancher sur le fil de mase sur fiche iso ou vraiment sur la mase de la carroserie merci

Répondre à stefanoboni

7

edwin, le 16 jun 2008 à 06:52:59

Peux importe moi je l'ai brancher sur iso mais tu peux le brancher sur la carosserie elle meme sa depend ce qui est le moins compliqué pour toi.

Répondre à edwin

8

thibool, le 16 jun 2008 à 11:50:30

Merci beaucoup pour vos conseils...tout marche ! autoradio vraiment nikel !

Répondre à thibool

9

tupac, le 8 jui 2008 à 03:34:12

Bonjour
quelle est la difference entre un autoradio dvd de la marque scott et de la marque new one merci

Répondre à tupac

10

akolosse, le 1 jun 2009 à 22:43:35

Bonsoir il y a un file rose deriere branche sur une masse ou sur lariere du poste et sa va marchéé

Répondre à akolosse

11

blond, le 27 aoû 2009 à 17:11:56

Pour regardé 1 dvd quand tu conduit il faut mettre le filmarron avec le fil noir

Répondre à blond
Collection CommentÇaMarche.net