CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Autoradio 6000 CD Ford ne s'allume pas

jinyami - Dernière réponse le 3 févr. 2011 à 21:41
Bonjour, j'ai acheté une Ford Ka il y a quelques semaines, et j'ai un probleme que je n'ai pas su résoudre, a savoir mon autoradio.
Il s'agit donc d'un 6000 CD, lorsque je l'allume l'écran s'allume, mais rien ne s'affiche a l'écran et aucun son de se fait entendre des HP.
J'ai éssayé plusieurs solution (a savoir le fait de rester appuyer sur "6" en l'allumant) mais rien du tout...
Par contre quand je reste appuyer sur "1" et "6" un texte s'affiche a l'écran ( 50701940 puis DP MV 5H et 09-00-00 ) et quand je reste appuyer sur "4" et "6" j'ai le test sonore (il cherche une station radio et test les HP et cela fonctionne)
Mais rien d'autre.
Que puis-je faire (a part passer chez Ford directement) ?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.
J'ai aussi un problème avec le 6000 Cd sur ma Fiesta: il me demande le code que j'ai en ma possession. Lorsque je valide avec la touche 5, l'autoradio s'éteind 2 secondes, puis se rallume en me demandant à nouveau le code. comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis désolé, mais j'ai finalement changé completement l'autoradio pour en mettre un qui n'a plus rien à voir avec Ford, le mieux serait de passer chez Ford directement, ou comme moi: de changer l'autoradio même, vraiment désolé de ne pas avoir pu t'aider.

Tout de même, est ce que le code est vraiment le bon, n'as t'il pas été changé (sur le mode d'emploi de mon autoradio, un autre code avait été écrit dedans et l'ancien baré) ou bien est-ce l'autoradio d'origine de la voiture, ou un autre (mais le meme modele) qui a été changé ?
comme dit le mieux serait de passer chez Ford directement, ils peuvent surement faire quelque chose, du moins je pense, mais après ca a surement un prix, que j'ignore.

Désolé encore et bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Autoradio 6000 CD Ford ne s'allume pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.