Les discussions

Probleme autoradio jvc

Bonjour, J'ai un problème avec mon autoradio JVC, au bout d'un an, il y a un message qui a apparut quand j'écoutais la radio " 0000 IA" , et impossi...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Abdo Maroc

Problème lecture de clés usb

Bonjour j'ai un autoradio jvc du jour au lendemain il m'a affiché canot play j'ai essayer de le réinitialiser mais je ne peut toujour pas lire ma clé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Stéphanie831

Plus après contacte

Bonjour, je souhaiterais vous posez une question? j'ai installer un auto radio jvc sur ma fiat punto de 2000 et j'ai tiré un plus après contacte j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Andy31200

J'ai du jack je voudrais de l'usb ou du bluetooth

bonjour a tous voilà en gros tout est dis j'ai une prise jack dans mon opel mériva et je voudrais pouvoir brancher soit une clé usb avec de la musique...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Grolardbzh

Notice en français

Bonjour, peut on avoir la notice de réglage en français ? Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mask key pour autradio kenwood kdc-7080r

 Fermé

bonjour a tous , j'ai perdu ma mask key (clef du masque) qui me servait à brancher mon autoradio kenwood kdc-7080R. cette clef permet par infrarouge ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
letotof

Adaptateur usb autoradio opel corsa c de 2005

Bonjour, J'ai acheter une Opel corsa C y a quelque jour .. je suis embêtée de ne pas avoir de port usb j'ai.donc chercher sur internet et je suis t...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
freedohm22

Utilité

Quelle est l'utilité de whatsapp?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
thefloflo64

Auto radio

Bonjour, mon auto radio fait des recherches tous seul tous les 30 seconde environ meme si je suis sur un station qui capte comment on fait pour les en...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
cbigdeals

Ecran noir sur pioneer avh p 4300 dvd

Bonjour, ACTUELLEMENT mon ecran ne s allume pas uniquement les leds bleues du bas s allument de ce fait je ne peux pas naviguer pire encore pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
letotof

Code perdu

Bonsoir à tous ! J'ai acheté un Ford kuga tte option a 800kms de chez moi il y une semaine !des la- bas le garagiste ne connais pas le code de l'écr...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
monpoit-henry

Autoradio problème son

Bonjour Après avoir cherché à plusieurs endroit, je reste sans solution à un problème d'autoradio. Je vous explique le cas J'ai du changé d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Deglinger

Haut parleur ne marche pas

Bonjour, j'ai récemment changer mes deux haut parleur avant de ma Peugeot 406 car les anciens ne fonctionner plus. En l'ai installant tout fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
diamantnoir

Quel autoradio pour enceinte de 250w

Bonjour, j'ai pu récupérer deux enceintes de 250W RMS chacune, ce sont des AUNA CS-4838 de 10cm de diamètre. Sur ma voiture, je possède un aut...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
letotof

Sono voiture avis.

Bonjour, Alors J'ai deux choix: 1er choix: J'ai un ampli MTX de 500watts RMS monocanal. Branché dessus un subwoofer MTX de 450watts RMS. Un ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
maverick

Peut-on se servir d'un autoradio ailleurs que dans une voiture ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0 J'ai un ancien autoradio de voiture que j'aime beaucoup, mais qui ne peut plus s'adapter dans ma...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
casimire666

Soucis de balance poste pioneer

 Résolu

Bonjours, j'ai un poste pioneer Masthe 50x4 et il m'est impossible a trouver les balances, j'ai le sons qui sort que d'un côté de la voiture, vraiment...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
letotof

Pioneer deh 4800bt

Bonjour à toutes et tous... Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mon autoradio précité. J'ai donc acquis un autoradio de marque PION...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
choune76

Renseignement sur ampli

salut a tous bon voila j aimerais avoir des rensignements histoire d eclairé ma l anterne voila sur un ampli quelquonque de voiture il y a ecrit 10...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
matt20090

Rover

Bonjour, j'ai acheté à un particulier une rover 45 j'ai arrêté la voiture et j'ai démarré Et il moon demande un code radio mon mécano le connais ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Magarian

Changer autradio polo 5 (6r)

Je souhaite acheter cette autoradio : PIONEER MVH-AV270BT sur sebastoautoradio. J'ai actuellement un RCD 210 (sans usb, ni jack, ni bluetooth, d’où m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
letotof

Opel zafira

Bonjour, Moi j ai un opel zafira de 2005 avec autoradio d origine siemens je l es virer pour remettre mon autoradio normal mais il a marcher 2 jours...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
letotof

Son autoradio qui se degrade

 Résolu

bonjour , je suis nouveau dans ce forum malgré que je le connait depuis un bon moment (suffisamment pour savoir que ça aide trop de monde) MERCI A VOU...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
passager2010

Quel autoradio?

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer l'autoradio de ma picasso. en sachant que j'ai les commandes au volant et un budget de 150€. quel marque pourriez vous...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
bruno

Lecteur autoradio mp3

Mon lecteur mp3 auto radio rejette systématiquement les cd malgré le passage d'un cd de nettoyage et un coup de soufflette .Quoi faire pour remédier ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
letotof

Code universel virtual dj vesion 8.0

Bonjour, cmt allez vous? j'suis Soundblood-Mix, mon est : j'ai virtual Dj version 8.0, mais j'ai pas le code universel. Pourrais-je l'avoir stp ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
zipe31

Locked13

 Fermé

Bonjour, Merci pour la reponse mais toujours rein g reussi a enlever l auto radio debrancher et rebrancher et essayer toutes manip indiquer sur le f...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon dvd samsung sh893

Bonjour, Tout les jours à 8h précise mon DVD essaye de se mettre en marche. Si la télé n'a pas encore été allumée cela essaye mais c'est to...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
senga1501

Code autoradio ford ka 6000 cd rds

Bonjour la forture ne ma possession a un autoradio ford KA 6000 CD RDS, ce modèle d'auradio n'a que 5 stations préréglées de 1 à 5 (et non 6 comme ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

L ecran tactile ne s allume pas

Bonjour, j ai un souci avec le poste l écran tactile fonctionne mais il ne s allume pas en faite l écran reste noir quel manipulation a faire en vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
chris57130

Autoradio sur alim pc probleme

 Résolu

Bonjour, je fais appel a votre savoir s'il vous plait aidez moi! Je veux brancher un autoradio de voiture sur une alimentation de pc, jé ouvert une...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Andy31200

Ford c max code autor

 Fermé

Bonjour, j'ai changé ma batterie de mon Ford c max et je dois entrer le CODE sur l'autoradio... forcément je ne l'ai pas ! J'ai mon code référence de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
piquesous

Autoradio pionner

bonjour j'ai fait l'acquisition d'un poste radio pionner pour changer mon ancien poste radio ( celui d'origine sur la 206+) je me suis empresser de...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
letotof

Autoradio dvd gps

Bonjour, j ai un autoradio dvd gps avec le programme igo je cherche le programme de guidage en francais ( voice-fra-f4-lua ) merci en attende ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
letotof

Code autoradio renault

 Fermé

Bonjour Je n'arrive pas a retrouver mon code autoradio renault Pré-code : X059 Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire une clé musique dans une peugeot 2008

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé remplie de musique que le logiciel de peugeot 2008 ne lit pas... Que faut il faire pour cette lecture... Merci beaucoup (je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Nivel123

Fichiers non lus sur autoradio

 Résolu

Bonjour, Fichiers provenant d'iTunes, stockés sur PC Windows, impossibles à lire sur autoradio via carte SD compatible . Merci de votre aide :)

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
yvelinette

Problème d'affichage sur caliber rmd574bt

Bonjour, Voila j'ai acheté un autoradio Caliber RMD574BT, pour l'installer sur ma Clio 2 Phase 2 1.5 DCI Privilège. Je suis très content de ce pro...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
chris

Bouchon hydrolique pour xantia

 Fermé

Bonjour. Suite à une direction devenant dure, j'ai fait mes niveaux hydrolique sur ma xantia. Mais le tuyau qui est relié au bouchon ne va nulle part....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de visionnage sur l'ordi

Bonjour, je suis sous mac. j'ai acheté un nouveau poste pour la voiture du coup j'ai voulu me faire une petite clef usb donc je les remplies mais po...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
letotof

Cd gps

Bonjour, J ai mon cd de gps qui ne fonctionne plus sur une Citroën c5 comment je peux faire pour en tele charger un autre Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
newsmo

Gprs pour mini chaine dvd

bonjour comment faire pour installer une carte gprs pour mini chaine dvd

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Memoire autoradio

 Résolu

Bonjour, Lorsque je coupe mon véhicule le cd que j' écoute se recale sur la plage 1 quand je redémarre.Comment faire pour pouvoir poursuivre l'écoute...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
letotof

Souci de lecture video

bjr a tous j ai acheter y a 2 jour un autoradio pionner avhx7700bt si quelqu un connais eh bien j ai brancher et quand j ai allume la radio fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
palmier19

Autoradio meridian

Bonjour* J ai un range Rover évoque avec un autoradio meridian qui ne lit pas toutes les musiques de ma clé usb Emtec. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
letotof

Sony cdx-gt620u

Bonjour, j ai un probleme avec mon autoradio sony cdx-gt620u lorsque je coupe le contact et que je remet le contact toutes mes stations ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
letotof

Branchement caisson de basse

Bonjour, je cherche a brancher un caisson de basse sur mon lg ncs710br je ne sais pas comment operer , qqn aurait il la solution a me donner svp ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
letotof

Problème caisson de basses aucun son

Bonjour, J'ai acheter un caisson préamplifier NS450A avant hier pour completer ma sono de voiture , j'ai brancher comme le gars du norauto ma dit...

39 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
letotof

Code autoradio

 Fermé

bonjour, j'ai changé la batterie de ma clio et je n'ai plus le code. j'ai sorti la radio sur laquelle le code sécurité est le suivant : supprimé par...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Xileh

Locked13

Bonjour, nouveau sur le forum j ai l auto radio bloquè en locked13 et malgrètoutes les manip expliquèes sur le forum il reste bloquè impossible a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
letotof
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 344