Les discussions

Probleme usb sur takara cdv-1270 bt

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir un poste DVD takara CDV1270BT et j'ai un petit soucis au niveau de l'USB quand je branche ma clef le poste se me...

36 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tony

Code deblocage autoradio ford fusiosn

Bonjour Est ce que je pourrais savoir comment faire pour obtenir mon code d'autoradio? Mon numéro de série est M074283. Je vous remercie d'av...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
letotof

Radio renault scenic 2 luxe privilege

Bonjour voila j'ai acheté une renault scenic 2 d'occasion annee 2001 mais voila j'ai un soucis avec ma radio, j'ai effectué toute sorte de recherche, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
letotof

Problème électrique??

Bonjour, Mon autoradio se met à clignoter depuis que temps,il fonctionne normalement 30 secondes puis se met à clignoter ,on ne peut pas alors l'éte...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Ben64

Poste caliber

Bonjour j'ai un auto radio câliner quand je mais le son trop fort un bruit apparaît et je dois baissée le sont lui le remonter quelque peut maider

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94

Probleme de son

Bonjour à tous. Voici mon probleme je vient de changer autoradio j ai mi un audioline 6001dvd tout et bien branché mais quand je mais un cd il faut qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Wiwi13@

Autoradio modus + focal ibus20

 Résolu

Bonjour, je suis détenteur d'une renault modus avec l'autoradio d'origine et je pense m'acheter un focal ibus20 car les basses d'origines ne me plaise...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Thibaud

Musiques non lues

Bonjour à tous, j'ai acheté il y a quelques jours un autoradio Clarion CZ320E, et j'ai un petit souci, le voici : J'ai mis environ 1000 chansons su...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Lagnalac

Comment faire pour brancher un autoradio sur un opel combo

Bonjour, y a t'il des gens qui savent brancher un autoradio parrce que je suis enmerreder je connais ma masse et mon plus en photo les fil du connecte...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
letotof

Pioneer avh-270bt double din

Bonjour je voudrais mettre des clips vidéo ( youtube ) via ma clé USB puis les lires sur mon autoradio Le problème mon autoradio lit plusieurs format...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
dragster17

Code ford fiesta

Bonjour, j'ai une Ford fiesta de 2007, je l'ai eu en occasion, elle roule bien et la radio joue bien, mais j'ai pas le code de la radio et je crains e...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Mhed

Autoradio qui ne s'allume pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un poste JVC pour changer mon vieux alpine, celui ci fonctionne très bien j'ai fais moi même les branchements. Mais quand j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Chris

Autoradio sony mex-n4100bt

Bonjour, je souhaiterai acheter une paire d'enceinte focal access 165 CA1 SG pour monter sur ma polo IV dans les portière avant . je possède un au...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
romaindu07

Boite a musique

bonjour j ai fait l acquisition d un lecteur USB et sd :MMC CARD (voiture 12 V) celui ci m a été livre avec un AC/DC ADAPTER une sortie fil roug...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
letotof

Autoradio

Bonjour, mon autoradio neuf jvc862bt il ne veut pas prendre mon cd impossible de l'inserer Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
letotof

Clé usb qui saute sur radio

Bonjour, J'ai un acheté un poste pour ma voiture avec port USB pour ne pas devoir me trimbaler des CD, tout va bien ça marche. Mais ça arrive de pl...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
letotof

Code

Bonjour, Je suis a la recherche du code de l'autoriadio de ma clio 3 de 2005. Voici le numéro C540 Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Untel

Blaupunkt porto cd 32

Bonjour, a la suite d'un changement de baterie mon auto radio ne veut plus demarer je n'ai pas de code a rentrer merci de me dire quoi faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Portable cd player

Bonjour, je viens d'acheter un portable cd player et le relier à mon autoradio mais à chaque fois il me dit no disc j ai essayé avec plusieurs cd di...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
letotof

Comment remplacer mon lecteur carte

Bonjour, comment je peut remplacer mon lecteur carte sim qui fait au meme temps carte sd ou je peut procurer car je ne trouve pas la ref du g530 fz...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
letotof

Notice utilisation

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de l'auto radio PIONEER DEH 2700UI ? Où puis-je la trouver ? Merci de votre aide Lilou

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
glg29

Mp3 sur autoradio

 Résolu

Bonjour J'ai une Fiat Punto équipée d'origine d'un autoradio Blaupunkt et un changeur CD origine également au tableau de bord. Ce changeur ne me ser...

19 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Tomowax

Code autoradio

Bonjour, j'ai une Mercedes, et quand j'ai remplacer la batterie j'ai perdu le code de l'autoradio. type AUDIO 10 model BE 3100 sérial n° Y1192...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Cesel45

Auto radio

Bonjour, Je viens de changer l'auto radio de ma voiture pour un nouveau avec bluetooth. Jusque la tout va bien, sauf que j'ai remarqué qu'il n'y ava...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
letotof

Lecture des piste de 2 en 2

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai acheter des albums sur iTunes store et lorsque que je les lis avec mon autoradio les piste passent de...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
letotof

Rt3 c5 2005 gps

Bonjour recherche mis a jour GPS RT3 SUR C5 2005 REF BOITIER 9656571377 REF ECRAN 9656690880 VERSION LOGICIEL 6.51 VERSION LOGICIEL ECRAN AB0...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
nemrod18

Coupure du son (alpine bt126) en "aux" via jack et smartphone

Bonjour, c est bizarre car je peux dépasser 20/25 en volume en écoutant un cd ou la radio ..;en revanche la musique de mon téléphone avec cordon jac...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Andy31200

Ecoute de la radio sur la tele

Comment eviter le leger differe entre la radio et la tele lors de l'ecoute de la diffusion en direct

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
madmyke

Code autoradio

Bonjour, on ma changer ma batterie de ma clio 3 j'ai tout les numéro qui faut derrière le poste mais je n'arrive pas a trouver le code aidé moi s'il...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Andy31200

Cd6000

 Fermé

Bonjour, J'ai changé la batterie de mon C-Max de 2007 et j'ai bloqué ma radio CD6000 V013879SINGLE CD-KW2000 si quelqu'un a la gentillesse de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Panne ecran

Pas d'allumage ecran clio3 me donner une solution Plus d'autoradio

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
letotof

Prb autoradio

Bonjour, J'ai actuellement changer ma batterie d'une bonne référence avec ma clio , par la suite mon poste radio ne fonctionne plus , notamment que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
letotof

Remote et branchement ampli

Bonjour, et merci d'avance de votre aide. Voila je ne trouve pas le remote sur mon autoradio je vous explique. Sur mon ampli j'ai bien le + br...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
letotof

Prombleme auto radio usb

Bonjour, Je souhaite écouter de la musiques sur mon autoradio , mais le soucis c'est que je n'arrive a lire seulement 5 musiques et le message "no su...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
oxarina

306

Bonjour, j ai un soucis quand je laisse brancher mon autoradio 1nuit ma voiture ne demare pas le lendemain je les emmène au garage et mon dit qu' il...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
letotof

Obtenir mon code

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai avoir mon code radio ford 6000cd serie M080664 MERCI Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
DorisOups

Probleme usb poste jvc

mon poste me signale un probleme avec ma connection usb et je narrive pas a monter le son auss, jaimerai savoir si quelqu'un aurez une slution pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
letotof

Transmetteur fm

 Résolu

Bonjour, Je cherche s'il existe un transmetteur fm compatible avec le lumia 535 de Microsoft et qui en même tps pourrais lire une clef usb avec d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
PrincessJasmine

Comment relier des câbles iso au câbles fournies avec la radio ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un auto radio j'ai aussi acheté les câbles iso pour adapter à ma clio 2. Le soucis c'est que j'ai dénudé mes câbl...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
guilhem-Benoux

Ecran tactile de voiture

Bonjour mon écran tactile de voiture ne peut pas lire les fichier vidéo MP4. FLV. et autre sauf la lecture du fichier MP3 seulement pourquoi et q...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
sid24

Probleme de son

Bonjour j ai un auto radio sony cdx gt111 et j ai acheter deux haut parleur pour mettre a l avant se sont des fli integrator 5 3 voies et 60 rms le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
pierrealexo

Quel subwoofer choisir ?...

 Résolu

Bonjour, je cherche à prendre un Subwoofer, assez puissant, mais pas trop prennant en place, 30 cm, pas vraiment plus, je vois le JBL MS-12SD4, JBL P1...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
letotof

Installer un port usb sur autoradio lecteur cd

 Résolu

Bonjour, j'ai un autoradio lecteur CD sur citroen C5 j'ai enregistré tous mes CD sur clé USB .Que dois-je faire pour installer un port usb sur mon aut...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
fabien58900

Aide demande code

 Fermé

Bonjour, J'ai changé la batterie de ma Twingo de '96. Bien-sur pour mon autoradio il me faut rentrer le code que je n'ai pas noté !!! Pouvez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
baladur13

Demande code

Bonjour jai changé ma batterie le code radio on me la jamais donné est ce quelqu'un pourrait me le retrouver SVP jai une Ford fiesta 2005 numéro de sé...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
nathy311

L'écran ne s'affiche pas

Bonjour, s'il vous plais j'ai un un probleme de mon poste radio JVC kd G631 l'écran ne s'affiche pas et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
letotof

Changer d'auto radio dans une 107

bonjour, je dispose d'un Peugeot 107 avec l'auto radio d'origine et je voudrait savoir de quoi il y a besoin pour changer d'auto radio et lequel vous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
letotof

Branchement autoradio

Bonjour, je veux installer un autoradio Pioneer DEH-5600BT dans ma Clio 2 année 2000, problème j'ai un plot d'origine noir d'environ 6 cm ou sort de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
letotof

Code de autoradio

bonjour monsieur j'ai changer la batterie de ma Ford s max 2008 et l' autoradio ne fonction plus depuis je n'est jamais eu le code .merci a vous co...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
letotof

Question enceinte

Bonjour, je doit changer les enceinte de ma voiture. Arrière et avant j'ai trouver deux enceinte arrière 150 w et à l'avant des subwoofer 250. Mes que...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Maxime416
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 3 344