Les discussions

Comment fonctionne téléphone sur ford cd6000

bonjour. J ai acheté une Ford Mondeo 2006 avec auto radio cd 6000.Ma prise auxiliaire fonctionne pas. Je ne peu pas non plus me servir de mon portable...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
MPMP10

Clé usb

Bonjour, quand je copie de la musique de mon smartphone sur une clé usb je n`arrive pas a l`écoute sur autoradio de ma voiture

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
didier_3838

Demande de code pour débloquer autoradio ford transit

 Fermé

Bonjour, J ai bloqué mon autoradio 6000 cd rds EON en changeant ma batterie Le numéro de serie: ********* Pourriez vous me débloquer la situat...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Xileh

Clé usb auto radio

Bonjour, j'ai une Citroën C3, j'ai enregistré plusieurs disques sur une clé USB.car je branche la clé USB j'ai bien un disque avec les différents ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
jeannets

Titres en double sur clé usb

Bonjour, J'ai récemment renommé les titres des chansons (orthographiés différemment) sur une clé usbC pour une écoute dans mon véhicule. Depuis, les...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Gab

Clé usb non reconnue par autoradio android

Bonjour, j'ai du faire une fausse manip dans les paramètres car l'autoradio ne reconnaît plus la clef USB sur aucune des prises USB au nombre de 3. F...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Panth33ra

Écran inversé

Bonjour, j'ai acheté le NS-323 BT NAVI il y a quelques mois et depuis quelques jours m'on écran est inversé (je dois lire de droite à gauche). Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
GILBERT2912

Recherche schema de montage autoradio mp5 gps model 9601

Bonjour, je recherche schema de montage en francais

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Phènix 64

Le cable pour connecter mon iphone à la voiture ne reconnaît pas mon iphone

Bonjour, J'ai acheter le cable exprès qu'il faut brancher sous l'accoudoir pour pouvoir connecter mon téléphone à ma voiture (golf 6), une fois qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
piquesous

Écouter de la musique avec une clé usb sur une voiture

 Résolu

Bonjour, J'ai une Seat Léon 2019; Il y a 2 port USB : il détecte ma clé USB avec de la musique (bien formatée en FAT32) mais ne fait pas de musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
BRIGITT

Mode d'emploi dur à suivre..

Bonjour, l'autoradio car 300 avait le lecteur de cassettes défectueux, lais le tuner fonctionne encore. J'ai acheté un poste de récupération même modè...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Limonadd

Comment connecter une clés usb à une smart fortwo 3 ?

Bonjour à tous! J'aimerai choisir la musique à passer dans ma voiture (Smart fortwo 3 de 2015). Cependant, en essayant de brancher ma clés USB sur l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Limonadd

Installation ampli

Bonjour à tous, j'ai pour projet de changer les 4 haut-parleurs dans ma 206, et plus tard de rajouter une ampli. Mais j'ai une question, j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Limonadd

Autoradio pour sandero 2009

Bonjour, Je risque de poser une question bête, désolé par avance mais j'y connais pas grand chose ^^ On m'a volé l'autoradio de ma Sandero (1er...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Limonadd

Lexxson 2inch branchements

Bonjour, Avez vous le schéma de branchement d une commande au volant pour cet autoradio

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Limonadd

Autoradio

Bonjour, Bonjour, j'ai acheter un autoradio sous Android sur wish, il fonctionne mais impossible de faire fonctionner Waze ou Google maps, la lo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Droopy-76

Retrouver code

 Fermé

Bonjour, comment installé code autoradio pioneer muhs120ub merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Xileh

Alimentation cd portable

Bonjour, je souhaite acheter un lecteur de cd portable pour nouvelle voiture avec connexion USB. Est-il possible d'alimenter ce type de lecteur avec f...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Resté bloqué sur clé usb

Bonjour, aprés avoir mis la clé usb dans l'auto radio il est resté comme bloqué cela mets sur l'écran usb03 donc je ne peut plus avoir la radio ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
laurette85_2845

Cle usb

bonjour, ma voiture est une clio, j'ai téléchargé des musiques sur une clé de 64G, elles sont bien converti en MP3, elle marche dans la voiture d...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
POUPETTE

Déblocage de mon autoradio 6000 cd ford

 Fermé

Bonjour, Comment je pourrais faire pour débloquer mon autoradio 6000CD ( Ford focus c max)

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Xileh

Déblocage code radio ford focus 6000cd rds eon

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à débloquer la radio de ma Ford focus. Je suis déjà locked 5. Merci pour votre aide s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
bazfile

Autoradio pioneer deh-p3100ub

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment enregistrer les stations de radio dans la liste de l'auto radio, car l'auto radio ne garde pas en mémoire m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
tontonOM

Bidouiller un autoradio

Bonjour, bonsoir, je me demandais si c'était possible de brancher un câble jack (coupé et dénudé) aux câbles des enceintes d'une voiture pour que le...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
fmq

Tester mon ampli

Bonjour, sur mon ampli après vérification de mon alimentation 12 volts qui est OK et mon fusible qui est ok. Comment je peux tester en sortie avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
AluMinioume

Problème autoradio/subwoofer

Bonjour à toutes et tous, J’ai acheté récemment un autoradio Pioneer DEH-S420BT J’ai aussi un sub Pioneer TS-WX303 En attendant un ampli que je...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
STARGATE43

Autoradio

bonjour . je vein d acheter un autoradio JVC . Mais quand je le branche dans ma 207 sw il fait sauter le fisible de 20 amper mais celui d origine meu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Chris 94

Code radio volkswagen

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp Je trouve pas mon code radio Volkswagen Numéro de série : *** Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
baladur13

Autoradio chinois

Bonjour, Bsoir tt le monde j'ai venu d'acheter un auto radio mp5 android 10 .il s'amarche bien pas de prob mais je voudrai savoir si possible de...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
piquesous

Usb qui saute

Bonjour, j ai un souci avec ma clé usb. Elle saute quand je la branche dans la voiture, j aimerai savoir ce qu il faut faire svp. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Récupérer commande au volant

Bonjour, J'ai une fiat ducato année 2008 utilitaires, j'ai changé l'autoradio d'origine par une autoradio chinois qui est prévue pour une fiat duca...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
fabul

Autoradio qui ne s'allume plus après l'avoir etein

Bonjour, jai rencontrer un problème avec mon autoradio Pioneer j'ai allumer ma voiture donc l'auto radio c'est allumer puis j'ai etein l'auto radio, m...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Clarckos

Code auto-radio nissan nv200

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon code auto-radio Nissan NV200 j'ai réussi à sortir le numéro de série de radio : *** vous pouvez m'aider à le trouver s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200

Mon lecteur cd...

Bonjour, J'ai eu à Noël un lecteur CD, baladeur CD ''auvisio''. Je l'ai essayé il fonctionnait très bien or aujourd'hui je l'ai réessayer et toutes l...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Andy31200

Réglage bande hz dans le mode eq10 custom

Bonjour à tous, Je possède un poste Sony le modèle et le suivent : DSX-A416BT, Je ne suis pas expert en réglage donc je compte sur vous pour...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
6CYR6DOU6

Demande de code c-max 2009

 Fermé

Bonjour, Est ce quelqu'un à le code d'une c-max 2009?Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
kaneagle

Demande déblocage code autoradio

 Fermé

Bonjour, je vous demande le code 4 chiffres pour mon autoradio 6000CD sur la voiture Ford FUSION sachant que j'ai trvouvé le chiffre comme suite :...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Info trafic

Bonsoir à tout le monde , Voilà je possède une Audi A3 de 2010, et j’ai l’info trafic qui se met en route seule. Et sa commence à me gêner énorméme...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200

Autoradio bluetooth problème muse m-1229bt

Bonsoir alors je vous explique j’ai un problème avec mon autoradio muse 1229 car j’ai vu qu’il avait le Bluetooth intégré, je me connecte avec mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Droopy-76

Laguna 2 grands tours problème radio et affichage

Bonjour, J'ai un problème avec mon autoradio il fonctionne mes je suis obligé de mettre ma carte car sans sa il fonctionne pas j'ai été obligé de br...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
piquesous

Problème impédance

Bonjour, j'ai acheté un ampli mtx tx2450 qui fait 4 sorties 75 w par sortie en 2 ohm et 50 w /sortie en 4ohm , il y a la possibilité de mettre en pon...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Plus de radio suite au changement de batterie

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la batterie de ma Ford fiesta année 2013. La radio ne va plus. Que dois je faire ? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Redbart

Autoradio et affichage de l'heure ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens vers vous car mon poste autoradio et mon cadran ou s'affiche l'heure ne fonctionne plus après un cours circuit tout mes fusibles d...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
MPMP10

Mémorisation stations radio.

Bonjour* Je viens de m'acheter un auto-radio CD-3246 DBT chez CARTERCASH. Le souci est que je n'arrive pas à mémoriser durablement les stations ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Redbart

Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture?

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de mettre de la musique sur un cd-r pour l'ecouter dans ma voiture mais a chaque fois que je rentre le cd dans la voiture il y ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
ipsa

Autoradio

Bonjour, J’ai acheté hier un autoradio Pioneer il ne fonctionne pas dans ma voiture pourtant mon autoradio de base fonctionne je ne comprends pas j’...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Choix de haut parleur

 Résolu

Bonjour, Je me présente rapidement. Jeune permis j'ai récemment acquis une 206 pour le petit budget que j'avais (par contre c'est une version ultra b...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Code radio

 Fermé

Bonjour, j'ai un kuga Ford avec une radio 6000 et je n'ai pas de code comment je peut faire pour le mettre en route

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jle

Problème autoradio

Bonjour J'ai acheté la FORD mondéo de mon frère décédé. Elle n'avait pas roulé depuis 5 ans, et j'ai eu les pires ennuis à la faire tourner.Là, c'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Benni83

Problème bruit dans les basses même en changeant autoradio et hauts parleurs.

Bonjour, Alors voila j’ai un problème de son dans ma voiture ( Clio 3 société de 2008 ). N’étant pas satisfait du son d’origine dans la voiture j’av...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Fab
Résultats 251 - 300 sur un total de 3 344