Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Babylon search sur ma barre firefox [Résolu]

milofa 3Messages postés 24 décembre 2005Date d'inscription 4 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 janv. 2012 à 22:10
Bonjour,
Mon mari a télécharge "my translator" 'que j'ai désinstallé) et depuis ma police a grandit et je trouve babylon search sur ma barre de navigation firefox.
Je n'arrive pas à m'en débarasser.
Pourriez-vous m'aider ?
Lire la suite 

Babylon search sur ma barre firefox »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir,

Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, sélectionne babylon et désinstalle-le.

Ensuite, va dans:
--> C\program files\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.
--> C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefault, supprime le dossier --> search plugins.

Finalement, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
milofa- 2 août 2011 à 17:29
Je n'ai pas fait : "C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefault, supprime le dossier --> search plugins. "
J'ai par contre lancé cleaner, et je me suis débarrasée de babylon .

Merci 1000 fois
kaneagle- 2 août 2011 à 23:56
De rien,
Bonne soirée.
Amandine - 3 janv. 2012 à 22:10
Comment fait on pour ouvrir Mozilla, outils, modules etc ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
télécharge Revo Uninstaller.
=)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci , mais comment faire pour aller dans "C\program files\mozilla firefox\search plugins ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va dans démarrer, poste de travail, disque C\program files\mozilla firefox\search plugins.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Babylon search sur ma barre firefox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?