Les discussions

Modifier cd-r pour cd audio

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier un cd pour en faire un cd audio. Je donne plus de détails. J'ai un Cd que je voulais graver afin ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
computerhelp

Carte sd

Bonjour, j'ai des photos et videos sur une carte sd mais je ne peux pas les ouvrir à caues des parametres, qui peut m'aider ? merci Windows XP ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
dubdub44

Cherche le nom de cette musique de rap

Bonjour, Je cherche le nom de cette musique de rap : https://www.youtube.com/watch?v=DbJ2T9CjoUA Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Excaliber

Questions sur les logiciels de mixage

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de logiciel de mixage, juste pour faire quelques soirée, mais pas pour réellement mixer, juste pour avoir des play...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
tchek

Apel vers espagne

 Résolu

Salut tout le monde! J'aimerais savoir si on appelle avec un fix sur un cabine téléphonique en Espagne c'est gratuit. Il me semble que oui ma...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
saranabil

Probleme achat itunes vole !

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 mon probleme , j'ai achete un film kick ass et j'ai eu une coupure internet donc le film c'est arr...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
maxd21

Problème de son sur mon ipod touch

Bonjour, J'espère que je trouverai ici quelqu'un qui saura m'aider ! Je possède un iPod Touch (3ème génération) qui présente de gros problèmes d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Else

Aide pour un soucis de son

Bonjour, voila depuis peu je me suis acheter un ecran (brancher au pc avec un cable HDMI) et des enceintes, seulement voila tous son provenant du ne...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
WashiZz

Casque non conforme ?

Salut, j'ai acheter un casque récemment mais je ne peux l'utiliser sur ma PS3 car il ne veut rien changer en paramètres Pourriez-vous m'aider ? ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Steph58.

Probleme home cinema 5.1

Bonjour, je viens de changer mon home cinema , j'avais un panasonic sc-bt 100 qui fonctionner tres bien. je viens de prendre le samsung HT D35...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
greg160

Music mp3

Bonjour, J'ai mis de la music sans aucun problème sur mon Mp3 apres avoir telecharger sur l'ordi. Mais quand je decide dans metre a partire d'un CD, e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
M@thew

Itunes

Bonjour, j'ai malencontreusement supprimé "Ajout récent" à gauche de itunes, comment faire pour le récupérer ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arobase disparu du clavier

 Fermé

Bonjour, arobase disparu duclavier Configuration: Windows Vista / Safari 536.11

Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
00lina00

Platine vynile - quel ampli choisir ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel matériel STANTON T62 B PLATINE VINYLE ENTRAINEMENT DIRECT pour obtenir un son de qualité ! Je souhaiterais...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
MatmaxOfficiel

Memoriser chaines internet sur denon rcd n7

Bonjour, je viens d'acheter une chaine denon rcd n7 pour la fonction wifi. une fois la connection à la box orange réalisée, incapable d'aller plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
gh83

Problème musique iphone 4

Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur de musique, en lisant l'album je sens que le rythme accéléré des chansons. Comment faire? Est-ce un prob...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Iphone4sucks

Problème reset usine amplificateur

Bonjour, Je viens de m'acheter un SubWoofer actif pour mon Amplificateur sony Str-De475 , il ne me reconnais pas le SubWoofer et on m'a conseiller d...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Cricri

Qu'est ce que le beatmaking

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une définition claire et précise de ce qu'est le beatkmaking. Quelles sont les personnes importantes? Qui a été...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Pitchounett'

Changement involontaire de la langue d'un cd.

Bonjour à toutes et à tous, J'ai voulu extraire de la musique d'un CD audio (j'étais sur le lecteur windows média). Et lors de ma manipulation j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Super Mathématicien

Activer le mixage stéréo

 Résolu

Bonjour, Sur cette page il y a marqué "Si ça marche pas postez sur le forum..." : https://www.commentcamarche.net/faq/26636-activer-le-mixage-stere...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Destrio5

Quel casque choisir ? budget 400 euros

Bonjour, Je voudrais que vous me conseillez sur un casque audio à choisir, j'écoute du rap us et de l'electro exclusivement donc voilà mon budget es...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
benjy14100

Webcam de mon ordinateur msi est déconnectée

Bonjour, Mon ordi MSI VR610 062 a une web cam intégrée mais dans mon ordinateur il n'y a aucune trace de cette webcam ! Je cherche désespérément l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
poupougne13

Mon ipod ne s'alllume plus.....

Bonjour, ce matin je vais sur mon ipod touch 4g pour regarder la météo et pendant que jregardais, mon écran est devenu noir et maintenant impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Cass21

Mise en ligne video youtube lente

Bonjour, des que je veux mettre une video de 40 a 50 Mo voir 100 mo Cela mes 2 à 3 H Voila ma Bande Passante sur l'ordi 9146 k/bits Configu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
antipolis a

Impossible d'installer itunes.

Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien. J'aurais besoin de vous et de votre savoir ! Voila, pas moyen pour moi d'installer Itunes, j'ai tout es...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Doudou

Photo pour musique

Bonsoir a tous, Je voudrai savoir comment on fait pour mettre une photo sur une musique car ca fait plus classe quand meme quand je l'ecoute par l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Virnam.94

Mettre des videos sur mp3 philips gogear

Bonjour, Je viens d'acheter un MP3 Philips GoGear Vibe MP4 player, j'ai reussi à mettre des musiques dessus sans probleme. Mais la ou j'ai un prob...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Trigun

Problème ouverture fichier dans garageband

Bonjour, Voilà mon problème : Je travaillais sur un projet garageband il y a quelques jours, mais depuis 2-3 jours, je n'arrive plus à ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
ayaaminaabdou

Avoir un compte itunes(v 10.5) sans cb

 Fermé

Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment avoirr un compte itunes (v10.5) sans moyen de paiment, étant mineur je n'ai pas de CB et je veux juste avo...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
valoch

Mon ipod ne s'allume pas !!!!

Bonjour, j'ai un probleme avec mon mp4 je l'ai fait charger toute une nuit et toute une jourmée mais il ne s'allume pas ! Si vous savez de quoi sa v...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
bouh

Itunes ne synchronise plus mes vidéos.

Bonjour, Depuis quelque temps iTunes ne synchronise plus mes vidéos sur mon iPhone. J'avais rajouté des vidéos sur iTunes et en synchronisant il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
bankaipowa

Itunes de reconnait plus mon ipod touch

Bonjour, j'ai un GROS souçis avec mon Ipod, avant lorsque je branchais mon ipod touch à l'ordinateur, je pouvais synchroniser tous ce que je voulais...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
soulant

Comment ajouter une piste audio sur vlc media

Hello, Voila ce que je voudrais faire: prendre une vidéo de mon appareil photo que j'ai transfèré sur mon PC et en changer la piste audio. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
11

Export audio + midi dans cubase le5

Bonjour, J'essaye d'exporter un Projet Cubase (je travaille avec Cubase LE5) comportant des pistes audio standards et des pistes MIDI. Le mixage ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
ugenjoy

Enceinte banale ??

Bonjour, Alors voila, j'ai petite enceinte Banale brancher sur une stereo. La stereo est morte donc j'aimerai bien recuperer les deux enceinte p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
antipolis a

Telephonne fixe

Bonjour, mon telephonne a58h ne fonction pas il me marque inscr combinet svp.je doit faire quoi Configuration: Windows Vista / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
glg29

Pas de son sur enceinte centrale et subwoofer

Bonjour, Je possède une carte mère Asus P5k-VM avec un chipset audio intégré Realtek ALC883 et un kit d'enceintes Logiteck Z-640. Mon problème est...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
JPX

Comment ouvrir extension pps

Bonjour les amis, Merci de me dire comment ouvrir "extension PPS" sur Microsoft office 2010 ? C'est nouveau pour moi et je suis en galère... A+ su...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Radio du monde, americaine surtout

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner un site internet ou un logiciel à télécharger pour écouter la radio du monde entier, surto...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Donné endommagé psp (music)

Bonjour, j'ai un problème assez gênant sur ma psp je m'en sert surtout de baladeur pour écouter de la musique. mais sur un morceau (going out in s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
R0bb

Wma en mp3 ??

Bonjour, Je viens de télécharger FREE MP3 CONVERTER mais aucune aide sur ce site pour vous guider!!! Alors AU SECOURS.. qui peut me dire comment co...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
soushendihon

Plus d'image lorsque je regarde du streaming

Bonjour à tous, j'ai un problème auxquels j'espère que l'un d'entre vous va m'aider. Lorsque je regarde une vidéo en streaming comme pour BREF ou p...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
jinko

Logiciel média player windows vista

BONJOUR,il arrive que média player fasse des actions non prévues par l'opérateur(windows vista)je numérise beaucoup avec audacity,j'ai actuellement pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
sorcierblanc

Volume de sortie, samplitude music studio

Bonjour, Je possède depuis un moment un logiciel visant à l'enregistrement nommé "samplitude music studio". Le temps à fait son boulot et je sais asse...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
nicfbi

Je n'arrive pas à voir mes fichiers sur cd

Bonjour, Récemment pour faire un peu de place sur mon ordinateur j'ai mis quelques fichiers (photos vidéos, Word...) sur un cd DVD-R, je les ai gra...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
dubdub44

Comment mettre des sons du magnétophone

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'insérer de la musique qui vient du magnétophone windows sur une fiche , signature ou forum ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Excaliber

Casque

Bonjour, j'ai un casque audio qui depuis quelques jours ne marche que d'une oreille. J'ai découvert de nombreux tutos sur internet mais tous sont comp...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Tehp

Reponse

Bonjour, Alors je vais répondre a votre question qui est comment convertire les musiques et gratuitement. Alors il faut allez sur YouTube choisir...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
M@thew

Haut parleur bas budjet

Bonjour, Salut a tous je pose ma question voila: j'ai un budjet de 70€ et je cherche des hauts parleurs qui se connecte par HDMI (que je puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bouvine

Comment mettre des musiques sur un ipod nano

Bonjour, J'ai eu a noel un ipod nano , et j'ai telecharger des itunes dessu mais je n'arrive pas a mettre des musics sur mon ipod ! ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bouvine
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000