Bonjour,
J'ai acheté ProTools LE 8 récement, et donc, pour vous expliquer clairement mes opérations, je l'ai installé une fois en suivant toutes les démarches bien comme il faut, à la fin, redémarage, et quand je l'ai lancé un moment sa me disais qu'aucun hardware n'était branché (j'ai acheté une Mbox 2 mini avec), sa persistais à me dire que la mbox n'était pas branchée (alors qu'elle l'était belle et bien, windows me l'avais comfirmé). Donc je me suis dit qu'en désinstallant puis en réinstallent ProTools le problème serait réglé (comme la plus part des problèmes sous windows), donc, désinstallation, redémarage, puis là, j'ai eu comme une surprise. quand je clique sur le fichier d'installation sa m'ouvre une petite fenêtre avec rien dedans, et sa reste comme sa tant que je l'ai pas fermé, c'est tout...
Puis, tout à l'heure, j'ai voulu l'installer sur un autre pc (vista toujours... garantie oblige...) et en fait, en cliquant sur le fichier d'installation, sa m'ouvre cette fameuse petite fenêtre avec rien dedans...
donc est-ce que le cd ne peut être utilisé qu'une seule fois ? dans ce cas je me suis vraiment fais avoir...
si quelqu'un a une solution a mon problème, j'ai les oreilles plus que bien ouvertes, 249 Euros pour du matos inutilisable sa fait quand même assez mal =s
merci beacoups d'avance.
Fleg