Les discussions

Comment transferer photo de pc vers ipad

Bonjour, comment transférer des photos enregistrées sur PC sur mon IPAD ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Flextrix36

Formats audio

 Résolu

Bonjour, Pour ma culture personnelle, j'aimerai connaitre les définitions des différents formats numériques audio existants, ainsi que leurs avant...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
GMBLFZ

Ac outlet ?

Bonjour, j'ai une vielle chaine hi-fi (environ 20 ans), elle marche très bien et a un excellent son. Bref, j'ai remarqué à l'arrière une prise A...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ddckille

Rms??

Bonjour, J'aimerais acheter des haut parleur d'une Puissance Max. de 200 Watts et d'une Puissance RMS de 35 Watts. Ça veux dire quoi?

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
softy666

Casque beats mixr

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un casque beats MIXR, et j'ai pu constater qu'il me serrer et qu'il n'était pas confortable a mon goût,...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Paco59148

Enregistrement audio audacity

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer l'enregistrement que j'ai fait à partir du logiciel Audacity. Si quelqu'un pouvait m'aider... ça serait su...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Jown

Transfert de photos de ipad vers ordi

Bonjour, Je voudrais transferer des photos de mon iPad sur mon ordi, mais je ne sais pas la marche à suivre, merci à la personne qui voudra bien m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
jolyjump3r

Instalation home cinema

Bonjour, je souhaite installer un home ciméma mon matériel a brancher un cube canal plus un téléviseur samsung possédant plusieurs brancheme...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
supertititi

Beat arnaque ?

Bonjour, j'ai vu un beats qui me plait beaucoup , il est doré ect ... Il est à 209 dollard ce qui fait 160 euro et quelque chose , je voudrais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Fire Yoshi

Arrêt de lecture de ma chaîne stéréo intempestive

Bonjour, Ma chaîne stéréo MHC-EC77 arrête toujours après quelques pistes. Comment pourrais-je régler ce problème? Merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Mario Robot

Probleme mpman mp-f62

je vien d'acheter un mpman mp-f62, il fonctionner bien mais maintenant je n'arive plus a l'allumer pourtant quand je le connecte a mon pc il s'allume....

110 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
carolhym

Mon micro ne fonctionne plus aidez moi !

Bonjour, En millieu d'année, j'ai acheté n micro. Il a fonctionner 2 jour, et puis il n'a plus jamais re-fonctionner. J'ai deja ouvert le miicro pou...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
keluga

Prise jack/usb

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un adaptateur pour connecter une prise jack sur une prise usb.merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
laotseu63

Audio

 Fermé

Bonjour, je veux enregistrer sur clé usb Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
irongege

Impossible installer itunes

Bonjour, je suis sur windows 7 et j'essaye depuis plusieurs mois de réinstaller itunes, j'ai formater mon ordinateur essayer de télécharger plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
drakean21

Cherche sur sky

je cherche toute les music ki passe sur skyrock svp

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Injhall

Son dans les hp et dans le casque

Bonjour, Voilà,j'ai posté mon problème dans une autre partie du forum,mais je pense que celle ci semble plus adapté. Alors voilà,j'ai un pc portab...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Bibby 62

Détails musiques

 Résolu

Bonjour, j'ai un album, et je voudrais lui ajouter des infos, par exemple artiste, album numéro de piste... Je l'avais déjà fait l'année dernière a...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Steph58.

Hdmi audio

Bonjour, Il y a aucun audio HDMI après le redémarrage. Comment configurer pour corriger cette situation ? Merci pour vos réponses. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Bronco97421

Choix de casques difficile...

Bonjour, Voilà je souhaiterais acheter un casque avec un budget de maximum 100€. Mais je ne sais pas lequel choisir parmi le large choix. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Steph58.

Plus de son sur mon ordi

Bonjour, mon ordi n'a plus de sont mais: _le pilotes sonts corectments installés _les prises jack sont bien detectées _je volume est a fond partout...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
roro21270

Quel est le site pour télécharger des musiques sur mon mp4 ?

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver des sites pour télécharger des musiques sur mon MP4. Pouvez- vous me donnez un site pour télécharger des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
nenessdu59

Jeux pour mp3

 Fermé

Bonjour , je voudrais savoir où avoir des jeux pour mon lecteur mp3 ( ce n'est pa un ipod ) merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
clem

Branchement micro problème haut parleur.

Bonjour, Voilà lorsque je branche mon micro-casque (que la prise micro) -j'utilise un autre casque pour le son- le son se met a sortir dans le casqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
sebeur

Audacity / autotune

Bonjour, J'ai installé Audacity qui fonctionne très bien je voudrais installer le plugin GSNAP pour l'effet Autotune, j'ai dl ce fichier donc GSNA...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
daco173

Enceinte 2.1 problème

Bonjour à tous. Voila, moi, j'ai un petit problème. Je suis sous Vista sur mon Pc et j'ai des enceintes 2.1 (caisson de basse + deux enceintes). Mais...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
laotseu63

Bpm sutio 4 incombatible avec vista

Bonjour, J'ai BPM studio 4 depuis plusieurs années avec XP, super, j'essaie de l'installé sur mon autre ordie avec Vista ,j'ai le message suivant, inc...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
winter texan

Comment savoir si mon ordinateur est bluetoo

Bonjour, comment savoir si mon ordinateur est bluetooth Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
STARGATE43

Conseil pour enceintes

Bonjour, J'ai pu récupérer un ampli Yamaha AX 397 , pour l'instant il me sert à rien mais j'ai pu lire que cet ampli pour l'amateur que je suis pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
cmthtc

Son par rapport au oreillette

Bonjour, Voila je branche mon casque ou n'importe quelle paire d'oreillette sur le trou périphérique de mon pc et aucun son ne va dans les oreillett...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
cmthtc

Enceintes 2.1 neo metal/rock

Bonjour, Je vais m'acheter des enceintes de bureau 2.1 (2 satellites, + caisson de basse) pour Noel, mais avant de les acheter, je veux prendre les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
yrez

Probleme 5.1 surround

Bonjour, Je viens d'acheter un 5.1 AUNA sans fil sur hp arrière et je n'ai pas de son uniquement sur les deux arrière, je n'ai pas non plus le...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
STARGATE43

Son par rapport au casque

Bonjour, Voila je branche mon casque ou n'importe quelle paire d'oreillette sur le trou périphérique de mon pc et aucun son ne va dans les oreille...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Juuuliiiieee

Archos marchant plus :(

salut voila pour noel mes parents mon offert un archos 28it j'ai mis un shema de verouillage mais je m'en souviens plus dutout ducoup je ne peu plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Casque beats by dre arnaque ou pas

Bonjour, Est ce que se site est de l'arnaque merci de me répondre rapidement http://www.casquebeatsbydrdreemonster.net/

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Gaïha

Son qui fait planter l'ordi

Bonjour, J'ai un Asus Eee PC qui a un peu plus d'un an (donc mort pour la garantie) et depuis environ 2 semaines, lorsque j'écoute de la musique o...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
STARGATE43

Choisir c'est platine

Bonjour, je souhaite apprendre a mixer mais je ne c'est pas quelle platine acheter pour commencer. On ma déjà proposer les djinn Pro de cher audiophon...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Mixouilleur

Brancher enceintes pc sur tv phillips

Bonjour, je souhaite brancher mes enceintes pc (logitech) sur l'écran plat Phillips de ma grand mère, j'ai essayé de les brancher sur la prise cas...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
laotseu63

Conseil sur enceinte

Bonjour à tous, Je voudrais connaitre votre avis sur ce produit : http://www.electrodepot.fr/son/sono-mixage-dj/enceintes/enceinte-novistar-powerwa...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
laotseu63

Jamo s608-hcs3 + onkyo txnr515nr

Bonjour, Je suis tres interressé par le pack : Jamo S608-HCS3 : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/Jamo-S608-HCS3.html et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
loupy14000

Je suis nouvelle utilisatrice

Bonjour, comment faire pour écouter la musique que j'aime mercie de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
awandine

Quelques réglages

 Résolu

Bonjour, je suis sur iTunes dans resumé, et il y options[ convertir les morceaux dont le débit est sup en] il faut mettre quoi 128 kbit/s. 192 ou 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jolyjump3r

Ipod 6g, demande de restauration après changement d'écran

Bonjour, J'ai reçu un iPod 6g d'un ami qui m'a demandé de lui changer son écran cassé. J'avais déjà effectué cette opération sans problème. Or, a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
alexmemed

Pas envie de changer de chaine hi-fi....aidez-moi !!!

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Avant, j'avais un ipod nano 5ème génération. Mais il y a quelques jours, je me suis acheté le nouvel iPod touch 5ème ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Gim's

Table dj

Bonjour, Je souhaite m'offrir une table de mixage. J'hésite entre deux tables de mixage et j'aimerais votre avis. (sachant que je suis débutant d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Mixouilleur

Transferer une bibliothèque itunes vers un nouvel ipod. comment?

Bonjour, je suis face a un problème que je voudrais résoudre , alors, en fait j'ai perdu mon ipod et j'en ai racheté un mais le problème c'est que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kikoupas

Comment extraire une musique ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment extraire cette la musique disponible sur http://www.disney.fr/noel/calendrier-de-l-avent/ Est ce pos...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
antipolis a

Poste alpine cde-131r

Bonjour, mon poste ne s'allume plus quand je démarre ma voiture pourtant le fusile du poste et nickel celui de la voiture aussi les branchement to...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jojo20

Faire fonctionner la partie cd d'une chaîne jvc-d4

Bonjour, J' ai une chaîne HI FI achetée d' occasion chez easy cash. Marque JVC Modèle SP-D4 Je n' arrive pas à écouter un CD. Je ne sais pas qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
phopi

S'inscrire sur apple store sans carte bancaire

Bonjour, viola je veut m'incrire sur l'apple store mais il faut une carte bancaire et il n'y a pas la case aucun j'aimerai savoir comment s'inscrire...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
sev20050
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000