|
|
|
|
Bonsoir (et bonne année) .J'ai le même probleme, l'ecran bleu clignote environ toutes les secondes et rien d'autre ne se passe. J'ai téléchargé le firmware sur mpmaneurope mais lorque je lance le logiciel (MP3 Player Update Tool) ils me disent "device not detected" alors que le pc le reconnait normalement.(J'ai Windows Xp).
|
J'ai le meme genre de problème sans le clignotement, parfois le reset Menu + - marche, sinon j'ai rien trouvé de mieux que ce qui suit :
|
J'ai aussi ce problème avec mon Mp3, ça fait 2 jours qu'il est coincé a clignoter ... Depuis que je l'avais laisser charger une nuit,c'est peut être a cause de ça. Je le laisse clignoter en atendant qu'il ait plus de batterie, peut être que ça règlera le probleme mais j'en doute.
|
On est dans la *** ...
|
Salut à tous,
|
Moi aussi mon mp3 clignote la seul facon de l'arreter c'est de le mettre sur ton pc et de l'"enlever il c'est mis a deconner apres l'avoir mis sur un pc quand le telechardement de la musique fut fini il a encore marcher 1 fois puis la 2 e fois il commence a clignoter
|
Koukou moi ossi mon mpa marche pu avan il clignoté tout le tps le fond bleu apré il a remarché c mon frere ki a réussi a le réparer é hier il avé pu de batterie donc je l'ai branché pour le recharger et là il s'est étein jé essayé de le rallumé é il veu pu é kan je le branche l'écran bleu reste bloké !!!!! é kan je le branche ds l'ordi pour ajouter des musiks sa clignooooote ! sa m'éenerrrrrve !
|
Coucou,
|
J'ai jamais mais alors jamais vu un mp3 aussi bordelique ...
|
Alors voilà :
|
Le seul probleme c'est que moi je l'ai acheté via internet, je ne peux donc pas aller me plaindre au vendeur... Je suis allez voir sur le site (Cdiscount) rapidement mais j'ai pas trouvé grand chose...
|