Les discussions

Comment enregistrer le son de sa voix avec un tritton kunaï

Bonjour, je suis un jeune YouTuber qui filme sur ordi portable. Jusqu'à présent j'enregistrais avec le micro interne de mon ordinateur mais depuis j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
fujio

Message d'erreur: nouvelle bibliothèque itunes

Bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir iTunes sur mon windows 7, un message apparaît : Nouvelle bibliothèque itunes. Je n'ai rien fais de spécial ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
juliemiss

Connexion tv phillips/ ampli jvc ax-22

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai un téléviseur Phillips écran plat que je voudrais brancher sur un vieil ampli JVC ax-22. Le soucis c'est q...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Robin des boitiers

Enceinte x2 mcr-550 yamaha

 Résolu

Bonjour, au passage joyeux noel. Je vient aujourd'hui vous demander quelques chose qui me semble important, je dispose d'une chaîne HIFI Toute neuve....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
STARGATE43

Ipod touch 5 (svp aidez-moi)

Bonjour, Je Voudrais Des Renseignement Sur L'ipod Touch 5 Pour Cela J'ai Quelques Questions ; Y'a T-il Internet Sur Cette Ipod ? Doit-ont Payé Pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Mr.Peace&Zen

Brancher un karaoke avec un lecteur dvd

Bonjour, j'ai achete pour noel a mes petits enfants un kit karaoke mais on n'arive pas al e brancher avec un lecteur dvd Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
STARGATE43

Mon app store marche plus

Bonjour, j'ai un petit problème mon app store ne marche pas mais juste depuis une heure je ne sais pas ce qu'il c'est passé ou ce que j'ai fais mais ç...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bettyb00p

Casque sans fil silvercrest rfh 2401

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque sans fil qui me permettait d'écouter et regarder la TV sans déranger personne. Hors ce casque c'est arrété ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
STARGATE43

Branchement karaoke

Bonjour, pour noel j'ai offert à mes petits enfants un kit karaoke mais nous n'arrivons pas à le brancher avec le lecteur dvd Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MrJihell

Lecture de fichier

Bonjour, je voudrais savoir comment avec un appareil photo lire un ficher video mp4 ou tous autres video qui n'as pas la mème extension que celle ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Mouthon

Télécommande ampli

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ampli audio vidéo marantz NR1403 et un autre ampli hifi marantz PM5004. Tout fonctionne parfaitement mais je rencontre un prob...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
STARGATE43

Probleme audio d'un film sur disque dur (lecture sur dec. tnt).

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci par rapport à la lecteur audio d'un film. Je vous détail tout ça : Donc moi je télécharge des films sur internet. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
STARGATE43

Etuis pour ipod

Bonjour, Je voudrais acheter un etuis/ une coque pour mon ipod 4g, peut-on prendre une coque pour ipod 5g et etre sur que cela aille avec l'ipod 4...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Cam-Starkiller

Je voudrais faire un posta radio pour chantier avec un autoradio

Bonjour alors voila je ne suis pas tres bon en elec et je voudrais me construire un poste radio correct pour ecouter du bon son sur mes chantier, j...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Mickaël S

Itunes

Bonjour, Mon itune beug quand je veux acceder a l'itunes store, il m'affiche un message qui me dit qu'il y a une erreur avec la conexion alors qu'in...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
spirit0109

Probleme mp3 mem-up feel design - k-star

Bonjour, Je ne sais pas ou placer les musique car il y a juste un lien Mozilla pour le mode d'emploi et même la ils n'en parlent pas. J'ai inst...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
rafijoe

Écouter musique mp3 en ligne

Bonjour, je ne peut pas écouter en line des chansons Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
RoYaL63

Site fiable pour casque solo hd beats

Bonjour, Voila j'aimerai m'acheter un casque beats bye dr.Dre solo HD sur ce site : [url:http://www.casquebeatsby-drepascher.net/solo-hd/beats-par...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Problème avec lecteur cd

Bonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui avec mon lecteur CD : quand j'essaie d'importer un CD sur mon ordi, format MP3 qualité 260 kbps, al...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
TheDadamb

Son de ma tv sur ma chaîne hifi ?

Bonjour, J'ai acquis une nouvelle TV LED Samsung Serie 6. J'aimerais brancher ma tv sur ma chaîne Hifi (assez ancienne mais un bon son...) afin d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
STARGATE43

Urgent est ce que les mp3 sony sont bien ?

Bonjour, on ma offert un mp3 sony, mais je ne sais pas trop si il est bien, avez vous une idée ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
madmyke

Problème home cinéma ht-e4500

Bonjour, j'ai un problème avec mon home cinéma HT-E4500. Celui-ci ne s'allume pas au niveau de la prise optique. Il y a t'il un moyen de l'activer...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
STARGATE43

Notice chaîne sony cmt-nez3

Bonjour, j'ai égaré la notice de ma chaîne SONY CMT-NEZ3 comment régler l'heure et le reveil? Merci par avance d'une réponse rapide. BRUAND...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
STARGATE43

Enceintes qui grésille

Bonjour, depuis un certains temps mes enceintes grésilles que se sois avec le lecteur windows media ou avec youtube ... Je possède des enceintes Alt...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
UIO

Branchement xbox avec home cinéma help svp

Bonjour, J'ai un problème, je souhaiterait brancher ma xbox 360 a mon home cinéma, enfin avoir le son de la xbox sur le home cinema et non sur ma ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
STARGATE43

Probleme connexion source à cineole

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ampli 3 points cabasse cineOle.Par la recherche automatique j'ai pu connecter la télé.J'ai un lecteur DV...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
STARGATE43

Enceinte logitech

Bonjour, j ai des enceintes logitech donc 3 pts et le caison qui marchaient tres bien avant mon demenagement depuis que je suis ds mon nveaux logeme...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
maxd21

J'ai achter une casque ibeats pro ... je doute

Bonjour, aidez-mois ! j'ai acheter une casque ibeats pro a partir de ce site " www.casquesfrbeats.eu" un siteweb chinois pour seulement 116 eur al...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Renseignement

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signfie les informations suivantes, au dos des baffes de ma chaine Hi-fi: Max power: 160 W ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
mart16

Beug d'ipode nano

Bonjour, lorseque j'ai voulu allumer mon Ipode nano il y a eu le signe de la pomme, puis le signe d'iTunes et il me signal un beug mais j'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
maxd21

Code de radio de ford focus

 Fermé

Bonjour, j ais oblier ma code de radio ford focus serie de type: *************** Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
irongege

Ipod touch ne synchronise pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un Ipod Touch 5 ème génération pour Noël. Je l'ai branché sur l'ordinateur pour synchroniser les musiques mais ça me...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
maxd21

Synchronisation de musiques

Bonjour, J'ai reçu un nouvel ordinateur et j'aimerai synchroniser mon iPod sur cet ordinateur mais Itunes ne veux pas, il veut me supprimer mes mu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
maxd21

Probleme home cinéma

bonjours a tous , j'ai acheter pour noel un home cinema sony https://www.pixmania.com/#consumer-advices , j'ai acheter avec tout ce qu'il faut ( cable...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
STARGATE43

Comment mettre de la musique sur le nouvel ipod ?

Bonjour, Ma petite soeur a eu le nouvelle iPod touch a Noël, et je cherche comment mettre de la musique dessus...???? Merci ;) Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Injhall

[probleme] micro casque astro a40 headset ne marche pas

Bonjour, je viens de recevoir pour noël une ps3 avec une manette un jeu call of duty mw3 et un casque astro A40 HEADSET. Je commence à m'inscrire pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
LinkSky

Mon ordinateur portable joue de la musique tout seul !

Bonjour à tous et Joyeux Noël ! Voilà depuis maintenant deux jours, mon ordinateur portable émet une musique en boucle ! Toutes les 5 mins cette b...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Christian*

Achat d'un home cinéma

Bonjour, Tout d'abord joyeux Noël à tous! Je recherche un home cinéma 5.1 mais je n'y connais malheureusement pas grand chose en son... Je sai...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
simbad88

Probleme autoradio

Bonjour, j'ai acheté une carte micro sd pour l'autoradio de mon audi A3, j'ai mis des fichiers mp3 dessus mais quand je mets la carte dans le post...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
kevin14789

Musiques avec beezik

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à écouter la musique téléchargée sur Beezik alors que je suis connecté même la musique de cet aprés...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jacoboy70

Transfere musique ipod vers un ordinateur

Bonjour, jai un ipod avec de la musique syncroniser et j'aimerais la metre dans mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
LoisLane

Comment saisir une commande sur windows xp

Bonjour, Je voudrais savoir comment saisir une commande sur windows xp merci d'avance :) Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.127...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
zac49

Comment démarer mon ipod 5ème génération ?

Bonjour, Voilà pour noel j'ai eu comme cadeaux le dernier ipod , donc je le démarre et la il est marqué qu'il faut sésir un réseau , donc je vais ...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
ELiSSA59

Je veux voir mes points

Bonjour, je veux voir mes points Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
irongege

Ipod bloqué sur "ne pas déconnecter"

Bonjour, mon Ipod s'est bloqué sur la fenêtre "Ne pas déconnecter" évidemment il y en a un.....qui s'est empressé de le faire. Depuis il ne veut plu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
LoisLane

Problème de voiceover

Bonjour, moi c'est la VoiceOver qu'est en Anglais . Comment je change la langue? ps:j'ai un ipod shuffle 4ème génération merci!!

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
LoisLane

Bonjour c'est tres urgent pouvez vous maidez merci

Bonjour, J'ai un probléme, j'ai acheter un ipod shuffle hier et je veut metres de la musique qu'une amies a moi a télécharger sur des blogs, et quan...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
LoisLane

Craquemaent audio

Bonjour, j' ai des craquements quand j'ecoute de la musique sur internet Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
irongege

Casque beats pro vrai ou faux site ?

Bonjour, je voudrais me procurer un casque Beats pro et savoir si ce site est un site de contrefacon ou nn ? et aussi si possible avoir un site ou ach...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
kedoo

J'arrive pas à supprimer les musiques de mon mp3. aider moi !

Je vais vous dire les informations de mon MP3 : Lecteur de carte micro SD Caracteristique : Lecteur audio, vidéo, photo Mémoire interne de 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Clean-ex
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000