Les discussions

Mon ipod ne veut plus se recharger

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch IV et depuis un certain temps des que je le connecte a mon pc (Windows xp) il me faut bouger le fil pour que il le détec...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gotchitama

Restaurer

Bonjour, mon ipod a buguer et du coup je dois le restaurer mais je n'arrive pas à sauvgarder les info qu'il y a dedans parce que Itune dit que c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
emily71676

2 petites questions d'ipod touch svp

Bonjour, J'aimerais vous poser 2 petites questions : Comment voir la charge restante de l'iPod en % (48 % et la pile à coté par ex) Et comment film...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lulu1009

Problème ipod shuffle qui ne lit plus la musique

 Résolu

Bonjour, on m'a offert il y a quelques temps un iPod shuffle. Il fonctionnait bien, mais les musiques qui étaient dessus ne me plaisaient pas,...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Val2401

La pomme fait une tête de mort

Bonjour, mon ipod 2 génération quand j' l' alume la pomme tourne en fait une tête de mort Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
mrcacaducaca

Modification des photo et ecrire sur les photo

Bonjour, jaime modifier mes photo Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb de synchronisation ipod/itunes

Bonjour à tous Parce que la version 11 d'itunes me sortait par les trous de nez, je l'ai désinstallé et ré-installé une version antérieure (une 10) -...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Rowan La Plume

Problème mp3 transmissions données

Bonjour à vous, J'ai donc acheté un MP3 style Ipod Shuffle. Je l'ai reçu aujourd'hui. Celui-ci charge normalement, il s'allume normalement, et je...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
r7sima

Raccordements chaine hifi lecteur bluray

 Résolu

Bonjour tout le monde, ma question porte sur un raccordement audio. Je viens d'acquérir un nouveau lecteur blue-ray et j'aimerais, en plus de la TV...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
blux

Légal ou illégal

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si delamusique.com est légal ? si possible appar beezik vous ne connaissez pas un autre site gratuit et légal avec que...

28 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
blux

Copier musique

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est possible de copier les musiques d'iTunes sur un dossier du bureau ? merci, cordialement

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
inconnue :)

Urgent driver pour ma carte

Bonjour, J'arrive pas à telécharger mon driver pour carte son RealTec AC97 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

La webcam

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour parler et voir quelqun grace a la webcam elle est bien installer et aucun probleme ai-je raté un tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gwena006

Ipod touch non reconnu par itunes

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch (3ème génération) : il n'est pas reconnu par l'itunes. Quand je le branche, itunes affiche le message su...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Flopy-23

Remerciements

 Résolu

Bonjour, Merci à tous ceux qui ont répondu à ma question. Il en ressort que cette chaine n'a que des entrées et pas de sorties donc pas de pri...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
STARGATE43

Recherche cable mini jack pour brancher 5.1 sur mon pc

 Résolu

bonjour a tous , j ai récupéré un caisson basse CREATIVE INSPIRE T7900 , je voudrais le brancher sur mon pc , mais il me manque le cable pour relier c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
STARGATE43

Ipod nano

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon iPod nano 7g y'avais pas une possibilité de le retrouver?!!!! Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.6

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
vinczoo

Mp3 qui ne s'allume pas

bonjour, mon mp3 coby 828 ne s'allume plus, même quand je le branche a mon pc, je ne sais pas ce qu'il a, aidez-moi !!! merci d'avance !!!

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
hanene

Comment réparer un casque wesc

ça va faire un peu plus d'un an que j'ai acheter ce casque wesc oboe. j'ai pas eu de gros problemes avec ... juste quelques fois où il ne marchait plu...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
quintins

App store ne s'ouvre pas sur mon ipod

Bonjour, Aujourd'hui j'ai restaurer mon ipod afin de faire le ménage dedans et maintenant lorsque j'essai d'ouvrir app store pour télécharger des ap...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lulu1009

Bluetooth!!

Bonjour,voilà j'ai un problème j'ai le bluetooth sur mon iPod Touch 2G et j'essaye avec mon portable de le connecter alors mon portable cherche et le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lulu1009

Viber

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser Viber sur un Ipod ? Merci .

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lulu1009

Reconnaitre une vrai boite de beats by dre solo hd noir

Bonjour, voulant acqérir un beats by dre solo HD noir dans 5 jours, je voudrai savoir comment reconnaitre une vrai boite de beats by dre solo hd d'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
teknapple

Besoin d'avis pour choisir un casque ( beats by dre )

Bonjour, J'ai besoin de vos avis pour choisir entre deux casques : le Beats Wireless et le MIXR . Je sais que le Mixr est pour DJ mais honnetement...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
mateoflol

Compabilité d'un casque avec une mini chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une chaine hifi Philips modèle FWM 154/12 et souhaite un casque sans fil pour écouter de la musique partout chez m...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
STARGATE43

Buenaventura durruti

 Fermé

Bonsoir, je recherche depuis longtemps le nom d'un groupe espagnol (ou italien) des années 70, qui rendait entre autres un hommage à Buenaventura Du...

Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
STARGATE43

Arnaque iphone (julien dupre provin)

Bonjour, J'ai acheté un iphone 4S 320€ sur le bon coin, le vendeur m'a mis en confiance, il est venu accompagné de sa copine au rendez-vous, il a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
lulu007lulu007

Virtual dj pro 7 : écoute casque usb

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible avec Virtual DJ Pro 7 d'écouter une musque dans mon casque ne USB et lancer de la musique sur les enc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
serialkiller42

Le son de mon ordinateur beug

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous! Voilà cela fait quelques semaines que le son de mon ordinateur portable beug. C'est à dire qu'il saute quand j'écoute quel...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
lyator4ever

Problème mp3

Bonjour, J'ai une chanson en Mp3 ou il y a un bruit au début que je veux l'enlever avec un logiciel. Pouvez vous me dire comment faire? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
anopso

Virtual audio streaming

Bonjour, je ne reussis pas à utiliser ce logiciel pour recuperer le son envoyé sur les HP par un programme et le rediriger vers un autre logiciel s...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
thor

Quel materiel pour apprendre et debuter a mixer?

Bonjour, Je suis un amateur de musique house, électro, minimal, trance et tout ce qui tape un peu plus. Depuis quelques année Je pose du son ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Smilow

Ipod touch bug pivotage

 Résolu

Bonjour, J'ai mon Ipod Touch depuis près de un an, Mais depuis quelques jours j'ai un petit problème étrange. Exemple, quand je suis dans la Calcul...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
OLman91

Free est meilleur que sfr ?

Bonjour, je me pose beaucoup questions si Free est meilleur que SFR ! Je sais pas ! J'ai SFR est elle est pas mal ! Mais j'ai pas Free! Sur internet ,...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
petitmecano

Diminuer les basses altec lansing vs4621

Bonjour, Je suis novice en électronique et j'ai acheté un kit enceintes de pc Altec Lansing où le volume du caisson de basse est 2 ou 3 fois tro...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tom33820

Des enceintes en6 ohm et un ampli 8 ohm?

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pack d enceintes jamo pour home cinema en 6 ohm .je pensais acheter un ampli yamaha mais il est en 8 ohm est ce que ce...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
ader

Pack enceintes + ampli avec 300€ de budget

Bonjour, Tout est dans le titre. Ne m'y connaissant pas du tout en enceinte/ampli, je fais appel à vous pour me conseiller au mieux pour un futur ac...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
FlixFlex

Faux contacte embêtant...

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque, un Siberia v2 de Steelseries, c'est que je pense avoir un faux contacte avec mon câble USB, et dès que je...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
xEstival

Probleme ampli

Bonjour, Suite à une recherche infructueuse sur les forums je poste un nouveau post sur un problème d'ampli je m'explique: J'ai un problème avec...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
elbabzz

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable (acer aspire 5810TZ) sauf lorsque je mets les écouteurs. Comment remédier à ce problème? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
chrisfcb41

Son sur 2 sortie differentes

Bonjour, j'ai un casque Hp (USB) et j'ai un ordinateur portable j'aimerais pouvoir entendre le son sur les 2 périphériques en écoutant une musique Est...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Louloutedu15

Son pc

Bonjour, j'ai besoin d'aide le son de mon pc packarbell n'est pas assez fort et pourtant il est au maxi (je ne suis pas sourde) y a t'il une soluti...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
dameba

Ipod touch bloqué

Bonjour, a tous j'ai un probleme avec mon itouch sa afiche sur l'écran du itouch licone de itune avc le cable en desou sur lecran et kn je connecte s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
cocooo85

Plus de son

Bonjour, J'ai fait une mise à jour et je n'ai plus de son ,quand je mets de la musique il n'y a pas de son. Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Momcy63

Meilleur casque audio dans une gamme de 150-200 euros.

Bonjour, Je cherche en ce moment un bon casque d'écoute qui sera surtout orienté vers la musique, je m'y connais un peu dans la matière, je suis int...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
anonymator

Carte itunes

Bonjour, J aimerai savoir ou trouver des cartes iTunes pour mon cousin dans le 76 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
raph50

Plus de son sur windows 7.

Bonjour, Je n'est plus de son. Ma carte a son est a jour , ainsi que Realtek. J'ai ecumé des dizaines de forum en vains ( toutes les répons...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
TheGhostRecon

Problème de son

Bonjour à tous, Voila j'ai un gros problème de son sur mon ordinateur portable c'est un Toshiba satellite p100 477, celui ci était sous Vista à l'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
glg29

Composition hc ht400 thomson

Bonjour, Je viens d'acquérir un HC HT400 THOMSON. J'ai vérifié l'ensemble du matériel fourni et j'ai constaté l'absence de l'enceinte centrale. Es...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Manu

Gravure de cd audio

Bonjour, Je grave des CD audio avec AUDACITY ou EASY BURNER Ces CD sont parfaitement relu sur mon ordinateur Il est impossible de les relire...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
letotonydu
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000