Les discussions

Problème de son home cinéma téléviseur

bonjour, je suis nouvelle sur le forum voilà mon problème j'ai acheté a mon mari un home cinéma et je n'arrive pas a avoir le son de ma télé sur se h...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
sawsix

Musique

 Résolu

bonjour a tous j'aimerais avoir sur mon ecran un chaine hifi merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel système 2.1 pour mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je recherche un système 2.1 pour mon ordinateur, j'ai fais beaucoup de recherche mais je ne suis toujours pas s...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
FrouTieZ

Code secu auto radio clio 2

 Fermé

Bonjour, J'ai un probleme pour recuperer mon code secu apres changement de batterie. Mon pré code est le T0Q635 Merci pour votre aide Ma grand mère...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Mini enceinte grésille

Bonjour, mon enceinte jbl micro wireless grésile et on ne peut qu'entendre qu'un très léger bruit. Et c'est arrivé d'un coup dans mes mains. Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Ulrichleboss

Mettre mes son en sonneries sur iphone 3gs

Bonjour, rigolez pas c'est mon premier iphone et je suis pas une foudre de guerre en la matiere, alors voila: comment je fait pour mettre mes musi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Autoradio pour twingo 2

Bonjour à vous Voila je viens d'avoir mon permis et une jolie Twingo 2 mais petit problème sa sono est vraiment de mauvaise qualité (elle a 12 ans...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Sam Snowh

Comment marche l'accordeur korg pichclip

bonjour j'ai un petit problem je vien d'acheter un accordeur korg pitchclip pc-1 est je n'arrive pas a faire accorder ma guitare électrique esque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
antipolis a

Augmenter le volume d'un fichier audio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour augmenter le son d'un de mes enregistrement. Je m'explique, j'ai fait un enregistrement...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
papyvtt

Desinstallation par erreur peripherique son

Bonjour, J ai mis un nouvel écran sur mon ordo (vista) et comme le son sortait de l écran et non plus des enceintes comme avant j'ai cherché et j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
cvs

Desinstallation par erreur peripherique son

Bonjour, J ai mis un nouvel écran sur mon ordo (vista) et comme le son sortait de l écran et non plus des enceintes comme avant j'ai cherché et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conversion cd avec sons mp3 dessus en cd lisible sur véhicule

Bonjour, Voilà j'ai mis 4 albums sur un CD-R de 700 MB en format MP3 et quand j'ai voulu le lire sur la voiture, il s'est éjecté. Après quelque reche...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
vallegrand

Pu de son sur ma tv lg

Après avoir allumer mon téléviseur, j'ai voulu reculer pour voir le début d'une entrevue et le mot MUTE est apparue dans le haut supérieur droit de mo...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
patindo

Un logiciel de converseur gratuit sans pub ?

Hey les gens J ai beaucoup de morceaux en flac et je veux les rentres dans mon itunes enfin en playlist mais sa passe pas dans mon vieux mp3, bref ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
fabul

Graver un cd

comment je peux graver un cd qui est dans mon lecteur de cd sur un cd vierge merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
leader :3

Comment avoir internet sur téléviseur lg

Bonjour, j'ai le wifi de chez voo et je n'arrive pas à avoir " internet" sur mon téléviseur, on medit que ma connexion n'est valide. J'ai branché une...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Mathrogue

Télé lg 32 ls5600 et casque sony mdr-rf865rk

Bonsoir, j'espère qu'ici je trouverai enfin la solution à mon problème, j'ai acheté une télé LG il y a 8 mois, dès le début il y a eu un problème de s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Mathrogue

Mp3 vs laptop

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux transférer la musique de mon sony walkman mp3 à mon laptop pour être capable d'écouter ladite musique. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à utiliser mon pc pour telecharger de la musique

comment telecharger de la musique sur ipod avec ton pc?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Christian*

Home cinéma hésitation

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un home cinéma pour ma chambre, donc en appartement. Utilisation Film, et jeux vidéo. J'ai vu deux home cinéma : ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Santi74

You tube

Bonjour, quand je regarde une video sur you tube, il n y a pas de son;l icone du haut parleur est barré.alors que sur daily motion ca marche. d avance...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
monjard

Son home cinema + système 2.1 raccordé à prise optique ?

Bonjour, voici ma question : Je dispose d'un home cinema et j'ai constaté la présence d'une prise jack, nommé prise optical par le lecteur ou quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
FrouTieZ

Démonter casque beats solo hd

Bonjour, L'oreille droite de mon caque beats solo HD semble endommagé et le son est beaucoup plus bas que la gauche, je souhaitera savoir si il y ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
vianneyjared

Photoshop

je souhaite redimensionner plus de 100 photo sous photoshop, coment faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Egaliseur et ampli hc

Bonjour, comment branche t on un egaliseur sur un ampli home cinema ? merci a vous ! Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
vic84

Probleme sur mon lecteur windows media

bonjour les amis ,comment réinstaller le lecteur Windows media dans mon ordinateur;puisque quand je veux lire une musique on me demande de réinstaller

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
infomatique_girl

Coupure son

 Résolu

Bonjour, pour un karaoke j'ai une table de mixage+1 pc portable+un videoprojecteur , lorsque je branche la prise hdmi du pc au video proj le son d...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
hebus888

Problème de son windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai seven sur un dd et windows 8.1 sur un autre. Les 2 sont activés et en 64 bits. Avec seven la musique fonctionne très bien. Windows...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Froulik

Enregistrer les sons pc sans enceinte

Bonjour, J'aurais besoin d'enregistrer les sons du pc, mais depuis que je n'ai plus d'enceinte (l'ordi est sur la télé et le son sort donc de là) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Vsquare

Casque audio

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un casque principalement pour jouer et écouter de la musique avec un budget de seulement 65€, quel casque vous me...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
clément21200

Ampli ibiza

puis-je brancher un ampli amp 300,avec un amp 1000 Ibiza,quel est le montage. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Papy DJ

Son des vedio

 Fermé

j'ai un probleme dans mon appareil photo:les vedios n'ont pas de son

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
irongege

Je n'arrive plus à mettre ma musique sur itunes

Bonjour voilà mon problème: Depuis quelque temps je n'arrive plus à mettre la musique qui est dans mes documents sur Itunes,avant je prenais les musi...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation tnt sur tv hoher (tnt intégrés)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petite tv hoher depuis peu! J'ai déjà installer les chaines classique (meme si M6 marche trés mal) Sur la notice on peux lire TNT ...

21 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
doudel

Pilote audio et vidéo disparus depuis windows 8.1

Bonjour à tous, Nouvel ordinateur, avec Windows 8 (je galère bien) mais en plus j'ai fais la bêtise de charger la version 8.1 et mes pilotes ont tota...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
kaneagle

Vérifier que le micro marche

 Résolu

Bonjour, Sur un ACER ASPIRE 5315 comment faire un test avec le micro pour vérifier qu'il marche? merci Configuration: Linux / Firefox 20.0

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Christian*

Convertir des vidéos

 Résolu

Bonjour!!real Player m'ayant plantée,alors que je l'utilisais avec bonheur depuis des années,,j'ai téléchargé Vdownloader et voudrais savoir comment y...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
patty1755

Installation d'un scanner

Au cours de l'installation de mon scanner scanjet G2410, il y a un message qui intervient et qui me dit de chercher comment résoudre le problème "Erre...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Froulik

Behringer ddm 4000

bonjour ! je viens d acheter d occase la ddm4000 de begringer (table de mixage) mais il faut que je change le cross fader ! est ce facile ? il faut l...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
vic84

Moteur de tourne disque chauffe et bourdonne

Bonjour à tous, Il y a un moment, j'avais récupéré dans la rue un tourne disque Thorens "118 Score II", en parfait état de marche jusqu'à aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
zedrawer

Sonneries portable

bonjour. Salut je voudrais télécharger une sonnerie portable.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
winflow

Code autoradio

 Résolu/Fermé

bonjour, suite à un remplcement de ma batterie auto, je dois rentrer un code à 4 chiffres pour réinitialiser mon autoradio. voici le précode S569 que...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
irongege

Probléme de son

Bonjour, j'ai un problème :je ne peut pas entendre une musique ou-bien un vidéo en ligne tandis que le son de mon pc marche correctement et j'éc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Wazapala

Bibliothèque musicale

Bonjour, je cherche un site ou je peux trouver (grace au titre/artiste) une chanson avec toutes ses caractéristiques ( année, genre, album ... etc). ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
MaLiiBu1313

Mp3

Bonjour je possède ce lecteur et j'aimerais savoir si c'est pas possible de jouer de la musique en branchant une fil audio ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Anixtiti

Bourdonnements en basse fréquence

bonjour j'ai un Altec Lansing VS4121, le problème c'est un bourdonnement en basse fréquence avec comme réglage de basse au minimum. il s'atténue lé...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
robwill

Mes fichier mp3 sautent

bonjour, bonsoir j'ai plein de fichier mp3, sauf que en les gardent des année qu'un cou le fichier saute en faisant ce bruit "pik pik" toute les 3...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

bonjour, je suis aujourd'hui fan de musique ( surtout le style minimal, trance, teuf, electro et tout ce qui s'en suis) et j'aurais aimé pouvoir crée...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
smeeting

Probleme sur tous en un hp

Bonjours je possède un hp touchsmart 610-1190f je l'ai depuis plus d'un an déjà et je n'ai que très rarement rencontré de réel problèmes avec celui...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
tribun

Ma chaine hi fi

bonjour j'ai une chaine hi fi philips fwm400d et mon ecran ne s'allume pas donc je peut pas avoir la radio que doit je faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
sawsix
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000