Télé LG 32 LS5600 et casque Sony MDR-RF865RK

Fermé
severine 34 - 28 nov. 2013 à 00:07
Mathrogue Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 30 nov. 2013 à 02:00
Bonsoir, j'espère qu'ici je trouverai enfin la solution à mon problème, j'ai acheté une télé LG il y a 8 mois, dès le début il y a eu un problème de son la télé est partie au SAV le problème se situé au niveau du son (vibration) d'après LG c'est un défaut sur ce modèle mais bon je l'ai gardé car après le problème fut réglé, par contre depuis plusieurs semaines c'est au niveau de la prise audio pour mon casque, au début j'ai pensé que cela venait du casque que j'ai ramené à la fnac ou on me l'a échangé sans problème mais le problème à persisté, j'ai même cru que cela venait d'un problème de prise j'ai même fait venir un électricien pour ces prises mais il y a aucuns problèmes, donc est ce que cela peut venir de la prise audio, j'ai même acheté une prise péritel avec cable mais j'ai pas l'impression que ça marche.

et existe t'il sur cette télé une autre prise audio derrière pour avoir un son avec le casque sony Sony MDR-RF865RK.

merci
A voir également:

1 réponse

Mathrogue Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
30 nov. 2013 à 02:00
Oui, il est tout à fait possible que cela vienne de la prise audio, pour le savoir, vous pouvez ouvrir votre téléviseur et vérifier les soudures de la prise.
Quand vous branchez votre casque, la prise bouge t'elle ?
0