Les discussions

Rs2400 sennheiser casque sans fil tv

Bonjour ! Depuis quelques jours la LED est éteinte et l'appareil ne marche plus. Qui a été confronté à cette situation et a su quoi faire ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kiuet

Mon samsung galaxy s4 et bloqué par le shéma

Bonjour mON TELEPHONE est Bloqué a Cose du Shéma Il me demende Mon Adresse et mon mot de passe mes sa ne marche pas ???? Commeeeeeennnnttt Fairreee Ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Xileh

Puissance tour dock station

Bonjour, Je dois faire un choix entre 2 tour dockstation cd/iphone .La premiere fait 90Watts rms mais systeme 2.1 avec 2 fois 20 plus 1 fois 50 w...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
RaleBol les PB

Usb

je voudrait telecharger d e la musique sur une clleee usb de youtube a une clee avant s'etais possible maintenant comment je peut faire

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
bachke

Plus de son sur pc dell precision 370

 Résolu

Bonjour, voila j ai récupere un pc dell mais le problème ,il n y a plus de son , j ai cherche un peu partout et rien , voila ma configuration et j att...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Destrio5

Housse transport monster beats pro

Bonjour , alors voila je viens de m'offrir un beats pro et je trouve que la housse de transport a pas l'air de protéger grand chose , donc je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ltz400

Connexion midi/usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable Prodipe Midi/Usb pour mon clavier electronique CLP-950 (clavinova par yamaha, oui, ça fait beaucoup de 'a') mais les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Hydros

Comment reconnecter la prise casque de mon ordi

bonjour lorsque je branche mon casque rien ne se passe, aucun son dans le casque et le son sort des haut parleur. ça fonctionnait très bien avant mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
flomine

Convertir rar en nds

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour convertir un fichier rar en nds j'ai winwar et 7zip mais il faut un mot de passe alors aidez moi svp

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Lolita

Je veux installer le son de mon téléviseur sur mon system de son

comment puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Besoin d'avis sur le casque monster dna

Bonjour, je voudrais acheter un casque de bonne qualité et j'ai trouvé le casque monster dna, mais je sais pas si la qualité du son est bonne. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Grolardbzh

Choix de casque

Salut J'ai une petite question : connaissez-vous un casque plus performant ou presque que le Sony MDR-1RBT, en moins cher ? Merci pour vos rép...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Grolardbzh

Clé usb sur lecteur cd

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer l'intérêt de posséder un port USB en façade d'un lecteur CD ? Est-il possible de télécharger de la musique par cett...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jane777

Comment debloquer mon ipad 4 gb

bonjour mon ipad et bloquer quandje l'allume ilk y a le logo itunes et la pris pour brancher a l'ordi qui s'affiche il est bloqué aider moi merci help...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
bourbons

Cherche casque avec micro

Bonjour à tous ! Alors comme c'est indiqué dans le titre, je cherche un casque pour PC possédant un micro d'assez bonne qualité, mon budget est de 50 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Flatamixx

Kenwood m-515 problème télécommande

Bonjour, chouette appareil, je n'ai pas à me plaindre Par contre, je n'arrive pas à activer la télécommande J'ai bien sûr vérifier que la pile est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Logiciel d'enregistrement

 Résolu

Bonsoir je voudrais pouvoir enregistrer ma voix en faisant des reprises de chansons connues,mais je n'est pas de logiciel approprié,est ce que vous en...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Pau60

Capture audio

Bonjour j'ai besoin d'aide; je voudrai savoir s'il est possible de capturer un "arrière-son" incorporé dans un site. (Pas de télécharger des musiques ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MrYAU31

Dvd bloque dans lecteur

bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider j'ai oublie que j'avais un dvd dans mon lecteur Samsung SH 895 j'ai tenu l'appareil de facon a lire ce qu est...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Messagerie orange

mes contacts ne s'affichent plus automatiquement avec orange

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
rose

Recherche itunes

Salut tout le monde, j'ai un petit problème sur iTunes et j'espère que quelqu'un ici va pouvoir m'aider. Voilà le souci: Il y a peu j'ai voulu fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un beats pro

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un casque beats pro a 279 sur amazone. http://www.amazon.fr/gp/product/B008EQ201Y/ref=gno_cart_title_1?i...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Steph58.

Le son 5.1 sur canal +

Bonsoir a tous les connectés de ce soir, bonjour a ceux qui se connecterons demain matin, et salut a ceux qui se connecteront après. Je me permet ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Quel ampli choisir ?

Bonjour tout est deja dans la question, il me faudrais un ampli d'occasion en etat de fonctionnement, pour supporter du 2x150w, qui fait un beau son, ...

26 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
music85

Installation "office 365 premium"

Comment installer rapidement et gratuitement "0ffice 365 premium?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Système hi-fi ou barre de son ?

Bonjour, Je souhaiterai m'équiper d'un nouveau système audio car bon, mes enceintes c'est un peu de la mer.. :) Mais le problème c'est que je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
sawsix

Transférer ma musique

Lorsque j!ai acheté de la musique sur i tunes et qu'elle est sur mon i pad , est ce que je peux la transférer sur une clé USB? Si je synchronise mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la nouvelle version d'itunes

Bonjour, Depuis que j'ai la nouvelle version d'ITunes, je ne peux plus y mettre mes vidéos ou mes films que je télécharge pour après les mettre dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne reconnait pas mon iphone

Bonjour alors j'ai restauré mon iphone 4 sur la version ios 7.0.3 et comme cette version ne fonction pas j'ai refais la restauration mais au milieux...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Phènix 64

Mon synté

j ' aime mai je veut plus de pratique sur un synté

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Faux ou pas

Bonjour, je voudrai acheter un casque beats by dre pour Noël et j ai repérée celui là http://www.casquebeatsbydrdresolohd.com/beats-by-dre-supraauri...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Grolardbzh

Plus de sons sur pc

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de sons sur mon pc, mon de sons et o.k mais je ne vois pas l'icone du sons en bas a droite.Lorsque que je vais dans Panneau d...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
kaneagle

Plus de son, tout essayé

Bonjours a tous, Je m'excuse d'avance pour mon orthographe. Alors voici mon problème, je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur et j'ai ess...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
glg29

Condensateurs

Bonjour. J'ai 3 gros condensateurs polarisés sur4 de mon ampli: 2x160watts gonflé: Ref/ 4700UF 63V en filtrage HP.Si je mets des condos plus fort c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Char Snipeur

Fusionner deux chansons

Bonjour, Sur mon ordinateur je possède deux chansons, deux fois la même mais pas chantée par la même personne. Quand je lance les deux versions en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
maxibestof24

Brancher en simultané deux enceintes amplifiées

Bonjour, je possède un controleur Hercules DJ 4SET et deux enceintes Ibiza MK-15 et je n'arrive pas les brancher toutes les deux sur mon controleu...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Falcoz

Logiciel wifi sur blackberry storm 9500

 Fermé

Bonjour, salut à tous je viens d'acheter un blackberry le storm 9500 dans une phoneboutique, mais il na pas le wifi, je voulais savoir s'il...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
silver

Amplificateur onkyo nr-tx616

Bonjour, J'ai un amplificateur Onkyo NR-TX616. Les enceintes Front L et R ne fonctionnent pas. Le reste tout est bon. Que puis-je ? Merci pou...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ameb_fr

Comment relier des enceintes à un ordi?

Bonjour, peut on relier des enceintes (j'ai acheter des JBL es30) à un ordinateur sans acheter d'amplificateur, juste avec un cable? si oui cela vau...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
sawsix

Comment brancher ma platine vinyle sur une mini chaîne?

 Résolu

Bonjour =) J'ai une platine vinyle dont j'aimerais me servir, mais voilà: je ne sais pas comment faire! Elle était avant branchée sur mon ancienne c...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
sawsix

Son beaucoup plus faible apres formatage

Bonjour a tous! Je possede un pavilion HP qui en temps normal possede une qualité de son INCOMPARABLE ! Habituellement j'ai une puissance de son ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ahatbak

Problème de son

Bonjour, Lorsque je visualise des vidéos sur You Tube, je n'entends que la musique de fond mais presque rien des paroles. Merci de bien vouloir me ve...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai aucun résultat

Bonjour, ça y est, je viens de recevoir le casque RS 4200 II (nouvelle version) et je ne sais pas m'en servir, malgré toute ma bonne volonté... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
georges97

Comment brancher son ordinateur à un matériel hifi

Bonjour à tous, J'ai reçu pour mon anniversaire un HiFi Denon RCD-M39 AMPLI-TUNER CD. Comme j'écoute beaucoup de musique sur internet, je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
sawsix

Problème de son home cinéma téléviseur

bonjour, je suis nouvelle sur le forum voilà mon problème j'ai acheté a mon mari un home cinéma et je n'arrive pas a avoir le son de ma télé sur se h...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
sawsix

Musique

 Résolu

bonjour a tous j'aimerais avoir sur mon ecran un chaine hifi merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel système 2.1 pour mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je recherche un système 2.1 pour mon ordinateur, j'ai fais beaucoup de recherche mais je ne suis toujours pas s...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
FrouTieZ

Code secu auto radio clio 2

 Fermé

Bonjour, J'ai un probleme pour recuperer mon code secu apres changement de batterie. Mon pré code est le T0Q635 Merci pour votre aide Ma grand mère...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Mini enceinte grésille

Bonjour, mon enceinte jbl micro wireless grésile et on ne peut qu'entendre qu'un très léger bruit. Et c'est arrivé d'un coup dans mes mains. Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Ulrichleboss

Mettre mes son en sonneries sur iphone 3gs

Bonjour, rigolez pas c'est mon premier iphone et je suis pas une foudre de guerre en la matiere, alors voila: comment je fait pour mettre mes musi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000