CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Augmenter le volume d'un fichier audio [Résolu]

José - Dernière réponse le 30 nov. 2013 à 10:46
Bonjour,
Je voudrai savoir comment je pourrai faire pour augmenté le son d'un de mes enregistrement.
Je m'explique, j'ai fait un enregistrement et le volume de cette enregistrement est très faible, je doit mettre le volume a fond pour entendre le son.
Donc je voudrai un moyen d'augmenter le son du fichier de manniere à que lorsque lorsque j'ouvre le fichier j'entend le son de manniere normal.
J'espere que vous m'avait compris et que vous pourriez m'aidez.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
salut

clic droit sur icone volume puis p'ériphériques d'enregistrement
milou- 25 mai 2009 à 13:48
Bonjour, j'ai graver sur un CD audio un enregistrement mais le son est trop bas. Même quand je mets mon lecteur CD au maximum, j'entends rien, comment dois-je faire? Merci j'ai plus mon enregistrement j'ai juste le cd gravé.
Répondre
papyvtt 1Messages postés samedi 30 novembre 2013Date d'inscription 30 novembre 2013Dernière intervention - 30 nov. 2013 à 10:46
par le volume ça ne vas pas ... y a t il un logiciel gratuit pour pouvoir le faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est pour un micro que tu enregistre ou autre chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ha c bon clerc jerome j'ai reussi j'te remerci infiniment
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comme sa marche met resolu

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pr ta reponse j'ai suivi ton conseil je suis allé sur l'icone volume=>periférique enregistrement mais j'aimerai savoir la comment mis prendre pour augmenté le son
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment on augmente le son d un motorola krzr ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Augmenter le volume d'un fichier audio  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.