Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Installation TNT sur tv Hoher (tnt intégrés) [Résolu]

Anzuu 61Messages postés 5 août 2008Date d'inscription 26 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 déc. 2011 à 23:20
Bonjour, J'ai un petite tv hoher depuis peu!
J'ai déjà installer les chaines classique (meme si M6 marche trés mal)
Sur la notice on peux lire TNT intégrés mais on ne m'explique pas comment proceder pour l'installer!
Comment dois-je faire pour installer la TNT ?
Le nom de la télé c'est : hoher H19LX810DVD
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Installation TNT sur tv Hoher (tnt intégrés) »

17 réponses
Réponse
+5
moins plus
normalement à la 1ere mise sous tension il devrait proposer la recherche automatique des chaines
on peut le refaire ensuite en allant dans les menus, soit refaire une recherche, soit tout effacer
Mais si des chaines analogiques sont mauvaises (neige, moirage) il est certain que les chaines de la TNT ne passeront pas ou pas toutes dans le meilleur des cas
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Effectivement il fallait faire une manipe dans le menu en mode DTV pour avoir la TNT,merci de ton aide et bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je viens de refaire l'installation des chaines,toujours rien.
Cela veut dire que la TNT n'est pas disponible là où j'habite ou que c'est un probléme d'anténe ?
Nathanaelle45- 11 août 2011 à 20:41
help! si quelqu'un a trouvé une solution ce serait top car notre télé Hoher est en rade! on a beau être sur dtv, puis sur installation, et enfin sur recherche automatique de chaines automatiques, on tombe sur un panneau "aucune chaine trouvée, veuillez vérifier le branchement de l'antenne" et après "aucune chaine ajoutée" et de nouveau renvoi sur le menu installation
donc on est en boucle sans solution
quant à l'antenne elle fonctionnait très bien et est bien branchée, donc mystère...
qui pourra nous aider ?
d'avance merci
mercy - 4 sept. 2011 à 11:44
même problème que nathanaelle....la télé est neuve; l'antenne intérieure aussi...impossible de trouver les chaines...a la recherche d'une aide aussi
tom6869- 25 déc. 2011 à 23:20
jai le meme soucis vous l'avez résolu?!...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installation TNT sur tv Hoher (tnt intégrés) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?