Posez votre question Signaler

Transférer ma musique

Ciel le bonhomme 1Messages postés jeudi 28 novembre 2013Date d'inscription 28 novembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2013 à 11:46
Lorsque j!ai acheté de la musique sur i tunes et qu'elle est sur mon i pad , est ce que je peux la transférer sur une clé USB?
Si je synchronise mon ordi acer avec mon iPad , est ce que j'aurai ma musique achetée sur iPad transférée dans mon ordi?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Question 1: Oui, si tu branches ton iPad sur l'ordinateur tu dois pouvoir récupérer les fichiers que tu as acheté sur iTunes.

Question 2: Oui, que tu aies 1 iPad, 18 Mac ou 36 iPhone, le compte utilisé peut être le même. Si quelqu'un achète un disque sur iTunes et veut le synchroniser à la fois sur son iPad et sur son iPhone, il le peut car il utilise le même compte. Si tu synchronises ton iPad sur iTunes, tu y verras ta musique achetée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Transférer ma musique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.