Les discussions

Mixage stéréo ne réagis pas windows 8.1 ...

Bonjour, J'utilise en ce moment Audacity pour enregistrer le son de ma carte son , toutes les manip que j'ai fait ont fonctionner car j'ai réussi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
demondu36

Mp3 gogear 6gb

Bonjour, mon MP3 gogear 6 gb de Philips ne veut plus rien savoir je l'ai brancher sur l'ordinateur pour y ajouter des musique quand je l'ai retirer...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Support Philips

Quel choisir?

Bonjour, Quel écouteur me conseiller vous? Je veux des écouteurs intra auriculaire (écouteurs bouton)! J'ai un budget de 100-150$ et aussi bluet...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Char Snipeur

Plus de son sur la télé enconnexion hdmi

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un petit souci en connectant mon ordinateur à la télé via le cable HDMI, l'image passe mais plus le son. Cela fait plus ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Barre de son samsung

Bonjour J'ai acheté un téléviseur samsung UE 32H500 et une barre de son Samsung HW-H355 Le tout est bien branché mais je n'ai aucun son qui sort de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
poupougne13

Format .gsm

Bonjour, J'ai un fichier audio format .gsm, je ne peux pas le lire. comment faire. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'entends plus de son sur mon pc windows 8

Bonjour j'ai un problème je n'entends plus de son sur mon pc, mais quand je mets mes écouteurs, le son marche. C'est très embêtant. J'ai cherché des s...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
MrCrazyx

Aide utilisation itunes

j'aimerai savoir comment utiliser itunes. merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Probleme bruit de fond micro

Bonjour, J'ai acheté un micro casque Plantronics Audio 355 et mon problème c'est que si par exemple je m'enregistre j'ai un énorme bruit de fond. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
antipolis a

Comment relier mon amplificateur à mon lecteur blu-ray ?

Bonjour à tous, J'ai un amplificateur acheté il a à peu près dix ans : Technics SA-DX930. J'ai un écran TV LCD acheté il y a trois ans : LCD Samsu...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
teddy1982

Youtube qualite audio

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on mets la video en 360p par exemple, la musique sera de moindre qualite ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
AntoineCn

Trouver pilote audio supprimer

bonjours j'ai supprimer mon pilote audio et je n'arrive pas a le retrouver ni a en trouver un sur internet car aucun ne foncionne !! comment faire car...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
udodirck

Quel matériel pour devenir dj ?

Bonjour, Je voudrais mixer tout en ayant de la puissance... J'aimerais bien du matos de base mais je voudrais quand même de la qualité J'ai déjà r...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
benDJ01

Installation itunes impossible

bonjour, J'ai télécharger Itunes sur mon pc (vista 32bits), je lance installation, jusque là tout vas bien sauf à un moment durant l'installation (...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
ouistiti19

Comment détecter ou capter...

Bonjour, Depuis deux semaines, il y a un son plutôt aigu mais ténu dans ma maison et je cherche à savoir ce qui produit ce son, d'ou il vient parce q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Char Snipeur

Besoin d'application pour iphone

bonjour, je souhaiterais avoir une application sur iPhone qui me permette de transférer les musiques, vidéos et autres vers d'autres téléphones. merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
screlexxxxx

Lire les photos jpg.2

je n'arrive pas à lire des photos du format:(IMG_0419.JPG.2ac457b4.menc)

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche code autoradio d'une renault modus 2008

 Résolu

bonjour les amis .je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver le code de mon autoradio. j'ai enlevé la cosse de batterie .quand j'ai remis la cos...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel dubstep

 Résolu

Bonjour, Je vais être très rapide : Quel est pour vous le meilleur logiciel pour faire du Dubstep ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Kahainix

Micro ne fonctionne pas

Bonsoir, Il n'y a pas longtemps j'ai monté mon pc moi même et il fonctionne parfaitement bien. Lorsque je branche mon micro-casque, j'entend tout...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sharko67

Craquements horribles

Bonjour, je viens poser une question car notre sono qui nous sert pour les cours de danse faisait depuis un certain temps des craquement qui sortaient...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
cocoppellia

Fichier en crx

Bonjour, j'ai des fichier en crx qui sont a la base des fichier audio venu de callrec sur palm 680. comment les lires Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lexcy

Probleme enceinte hercules xps 5.170

Bonjour, J'ai acheté les enceintes Hercules XPS 5.170, celles-ci marchent tres bien, sauf que sur certains jeux (ex:pes) ou certains dvd, le son de l...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Eithrust

Bluetooth de l'autoradio non reconnu par nos iphones ?????

Bonsoir a tous , Je me permet de vous solliciter car je viens d'acquérir un news autoradio de la marque NORAUTO modèle NS-300BT et tous fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
tribun

Htc

Bjr j'ai acheté un HTC désire500 c'était en français mais voilà quand je lai synchroniser la langue français c'est effacer svp comment la remettre

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
theoyletop

Quel casque audio pour lindsey, epic music etc ...

Bonjour, je cherche un casque depuis peu et je me suis évidement penché vers Beats, plus précisément le solo 2. Je suis fan du design (horreur des...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Arkay'sSky

Les smiley

Comment faud-t'il faire pour avoir les cacher de skype ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
piquesous

Les musiques : une idée originale?

Salut CCM ! Voilà sje cherche depuis longtemps des musiques, car celles que j'écoute, ne m' "occupe" qu'une ou deux semaines ! Je suis plutôt DES ge...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ILastshadowII

Enceinte qui gressile

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94 Hier j'ai acheté une baffle : on earz p50 Et il y a un problème.. elle grésille même avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
SurfAdCom

Musique qui fait la la la

Bonjour je cherche une chanson plutôt sexy et sensuelle chantée par une femme. Il n'y a pas de paroles à part la la la la la la laaaa avec en refrain...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nochurchinwild

Question sono help ??

bonsoir, voila ma petite histoire lol j'ai un camion (un vw t4) je souhaiterai y mettre ce qui traine dans mon garage c'est a dire: deux hp pionee...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
aurel7777

Iphone 4s

bonjour a tous alors voila ma mère vient d'acheter un iphone 4S tout neuf. jusqu'ici tout va bien seulement, lorsqu'elle passe un appel téléphonique,...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
alex37190

J'aimerais commencer à mixer

Bonsoir, j'aimerais commencer à mixer mais je n'y connais rien du tout.. J'aimerais faire plutôt du chill (dans ce genre: https://www.youtube.com/wat...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Chris_Kazvon

Pb itunes

Bonjour, mon PC étant mort, je me suis laissée tenter et j'ai acheté un un Mac. Ce qui veut dire une nouvelle bibliothèque Itunes vide, le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
@Kamaz@

Mon iphone 3g a une panne de connection wifi

Bonjour , Mon iphone a une panne de connection wifi depuis au moins 6mois je ne sais pas quoi faire mais j'ai peur qu'avec une reinitialisation tout ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Niliwood

Problème de son

Bonjour, j'ai un problème avec le son de mon ordinateur ( c'est un acer aspire V5 ). Du jour au lendemain, le son a disparu depuis maintenant 2 sema...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Miura564

Problème son gta san andreas

Bonjour. Le son de mon jeu ( Gta san andreas ) ne fonctionne pas pour certaines choses : La radio , les cinématiques et les missions . C'est trè...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
hy

Réparer casque sennheiser

Bonjour, je voudrais réparer mon casque sennheiser px360 dont le fil a été sectionné. J'ai regardé des tutos, parcouru des forums, mais je ne trou...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
mistertical

Mon casque ne marche que d'un coté , l'autre que sur skype

Bonjour à tous , J'ai un casque que j'ai acheté aux altenrous de 6 € que 'ai depuis plusieurs mois , qui ne marche plus du coté droit.Mais en bouge...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Thekevinvolcatinat

Radio

Bonjour, Pour quel coût le parti Union Populaire Républicaine pourrait t-il créer une chaîne de radio avec le Pôle de Renouveau du Communisme de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas stéréo mix dans mon pc

Bonjour, Pour pouvoir utiliser Audacity, par exemple, il faut activer "stéréo mix" par un clic droit dans les périphériques d'enregistrement. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Richie64100

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour, hier j'ai posé mon Ipod puis je le reprends pour regarder l'heure et il ne veut pas s'allumer alors que je n'avais pas batterie faible. Alors...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transférer musique dans sons

 Résolu

Bonsoir, alors j'ai un iPhone 4 et iTunes je sais plus combien mais la dernière mise à jours je crois. Donc, je voulais mettre une musique en sonnerie...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Dutchman24

Ajouter musique mp3 a itunes

Bonjour, j'ai utilisé le site http://www.youtube-mp3.org/fr pour convertir de la musique Youtube en mp3 et je les ai enregistré sur mon bureau. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Dutchman24

Pas de son avec virtualdub

Bonjour, J'effectue depuis peu des captures d'écran pour enregistrer des parties de jeux vidéo à l'aide d'un dazzle DVC 100 et avec virtualdub. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Frustre22

Création de musique sur fl studio 11

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur CSM j'espère que ma question va vite e^tre résolue car c'est assez urgent: je commence à créer sur Fr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maxd21

Amplificateur

Bonjour J'ai un amplificateur Luxman L-190A circuit duo beta qui fonctionne mais peut-être pas parfaitement. Je me demande si je dois le faire révise...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Char Snipeur

Gestion de projet

bonjour,je voudrais passé une formation en gestion de projet. merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
sipherion

Fonction réveil ... imprévue !!

Bonjour, mon gamin s'est acheté une micro chaine Thomson MIC200, dont les specs techniques ne prévoient pas de fonction radio réveil. Résultat : ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
chboudt

Logiciel pour créer un son

Bonjour, je cherche un programme pour creer messon Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Char Snipeur
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000