Les discussions

Connexion bose sl3 avec mon ordinateur en bluetooth

bonjour jai un probleme de connexion entre ma bose slIII et mon ordinateur qui n'arrive pas a decoder l'enceinte. jai pourtant mis le logiciel bose m...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Vabt

Branchement télé sur tour (pc fixe)

Bonjour, hier j'ai branché ma télé sur mon pc fixe mais je ne voulais pas que le son sorte de la télé et pourtant il reste bloqué sur la télé, donc je...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
SharKyE

Comment diffuser un radio fm sur internet

bonjour, j'ai besoin de votre aide pour diffuser une radio FM sur internet. je précise que la radio existe déjà. je veux qu'on puisse l'écouter sur i...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Adri1infos

Mon probleme c,est avec skype

bonjour mon probleme c,est avec skype j,entends tres bien mes interlocuteur mais eu ne m,entend pas

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
chouwiie

Code autoradio fiesta 2001

bonjour, j'ai perdu le code de mon autoradio après avoir changé ma batterie. le numéro de série serait MGPDJ5 quelqu'un aurait le code pour le déve...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
breizh5656

Je ne comprends pas comment je peux trouver des amis

Bonjour, je ne comprends pas comment trouver des amis qui ont instagramme merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Fermiparadox

Je comprends pas comment on peut trouver des amis

comment on fait pour trouver des amis ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Fermiparadox

Rapport

exemple d'un rapport d'une réunion de travail

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Fermiparadox

Emetteur recepteur pas cher

 Résolu

Bonjour, Je cherche un émetteur + récepteur pour pouvoir : -Brancher à l'émetteur un micro cravate en jack 3.5mm et un écouteur pour avoir un retou...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
MiniDJ92

Graver k7 audio sur cd r

Comme le CD audio, n'existe plus, je suis obligée de graver sur des CD R. Pour cela il faudrait que je trouve un Graveur CDR avec des entrées et des s...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
fabul

Ipod touch 4g 16 ou 32 go?

Bonjour, j'aimerai m'acheter un iPod mais je ne sais pas si 16 gO suffirai pour: -1000 musiques -pour des photos (je ne sais pas combien) -quelq...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Pow-w

Ipod g1 mise a jour

Bonjour, Voila j'ai un iPod touch G1 et c'est a la version 6.1.6 et donc j'ai voulut mettre a la version 7 mes sa na pas voulut je n'arrive plus a mèt...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Papounet17000

Telecharger

Bonjours je cherche un site pour télécharger de la musique gratuitement et je ne sait pas ou aller. Merci Adresse mail supprimée par la modératio...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
thiassou69

Quel enceinte bluetooth choisir ?

 Résolu

Bonjour , je souhaite m'acheter une enceinte portative Bluetooth qui soit assez puissante. Mon budget serait de 150 euros (il peut augmenter). J'espè...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Azereck

Message d'erreur : idt pc audio a cessé de fonctionner

Bonjour, Je possède un HP Pavillon dv7-7161sf, beats audio. je viens d'installer la version Windows 10. je viens de réinitialiser mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
sharon.alves3

Découpage audio

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel simple qui permet de découper des fichier audio assez lourds (300mo environ); qui tourne sur ubuntu ou a la limite ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
1a247

Iphone 4s beug

Bonjour, Mon iPhone 4s beug. Je les laisser tomber, il était poser contre qqc et il est tomber vers l'avant sur l'écran donc ce n'est pas une très ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
piquesous

Fichier audio - impossible modifier propriété

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander un petit peu d'aide car j'aimerais modifier les propriétés de certains fichiers audio. J'ouvre le fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Ban

Code de déblocage radio

Bonjour, suite aune mauvaise manipulation mon auto radio me demande un code alors que ça jamais été le cas il affiche ID code WF0MXXGCDM4KB et puis co...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tribun

Problème ampli harman kardon

 Résolu

Bonjour Mrs le fils vien d'acheter sur le coin coin un ampli H/K AVR 335 une fois branché aucun son n'en sort je l'ai ouvert et trouvé suite a un cho...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
sofi

Bluetooth

je n'ai pas bluetooth sur window 8.1, comment dois-je faire. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
raxos

Itunes carte apple

Bonjour, Je viens d'acheter une carte à 25€ à apple.... je comprens mal son utilisation : me précisera-t-elle un code à entrer pour bénéficier des a...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
liphip

Plus de son sur mon ordinateur

bonsoir depuis quelque temps je n'ai plus son sur mon ordinateur alors bien sur je suis aller dans le gestionnaire de périphérique et effectivement j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
jp13005

Micro qui sature

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fix, un ordinateur portable et un micro/casque. Quand je branche mon micro sur mon fix, le micro a un son correcte et n...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Brancher mon home cine 500 bdf sony

je voudrai brancher ma tv mon home et ma ps3 à ma Freebox . comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
STARGATE43

Audacity écho dans le casque pendant enregistrement

Bonjour, Je voudrais enregistrer mes chansons avec audacity. J'ai un micro shure filaire sur mon entrée casque (une seule entrée sur mon pc) et en...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
valerie

Enregistrer sur la meme piste audacity

Bonjour, Je fais souvent des enregistrement sur Audacity qui maintenant est un logiciel que je connais bien, mais il y a toujours une chose qui me po...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Xylo

Iphone bloquer

 Fermé

Bonjour, J'ai trouver un iPhone 5c. Mais il est bloquer sur appel d'urgence, comment faire pour l'utiliser à nouveau. Help me !!!!!! Please Con...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kaneagle

Le micro de mon casque ne fonctionne pas.

Bonjour, J'ai un casque F.R.E.Q T.E de Madcatz, il se branche a l'aide d'une double prise Jack or mon PC n'as qu'une prise Jack , j'ai donc achet...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Shikusa

Privé de son sur mon ordi bureau et baffles

Bonjour, depuis hier, je n'ai plus de son via mon périphérique audio et aussi sur mon pc. Avez-vous une explication à ce problème ? merci, pour ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
mimijo13

Pc

Bonjour, tout à l'heure j'ai téléchargé un fichier et malheureusement il a installé quelque virus ouvrant des pages pub sur internet dès que je clic s...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pbertout

Systeme home cinema

Bonjour, J'ai une question concernant l'installation d'une système 5.1. Je viens d'acheter une TV 4K, et je souhaite installer un système 5.1 sans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
jdeguir

Coment tout effacer dans l'ipod

Bonjour, J'aimerai savoir comment tout effacer dans l'ipod, c'est a dire mes musique les effacer tout en une fois ainsi que mes photos ! merci d'une ...

35 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kylfederer1234

Ipod tutch désactivé

Bonjour, J'ai laissé mon I Pod éteint pendant plusieurs mois et lorsque je l'ai rechargé et ré-allumé il m'a affiché " ipod désactivé réessayez dans...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Calypso

Grésillement au niveau des haut parleurs de ma mini chaine.

Bonjour, Je suis technicien en électronique ,je suis bloqué sur mes haut parleurs qui présentent des grésillements sur les hp de ma mini chaine pi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
guluc

Localiser mon iphone

 Résolu

Bonjour Voila le problème : j'ai réussi à perdre mon iPod chez moi, je suis sûre qu'il est chez moi mais je n'arrive pas à le retrouver. J'ai essayé...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lord

1 pc avec 2 films sur 2 écrans avec sorties casque-hart parleurs

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Voilà des fois avec ma copine on a pas forcément envie de regarder le même film, Je possède deux écrans et souhaiterai par l...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ertaler

Connexion meuble tv home cine + play + tv led

Bonjour, je viens d'acheter un meuble TV soundvision avec home cinema directement intergré ! J'ai effectué le branchement comme suit : Plastation 3...

52 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Lolo

Sur le stress

 Fermé

comment telecharger un audio

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
kaneagle

Bruit de fond

 Résolu

Bonsoir, voici mon problème, j'ai un énorme bruit de fond avec mon casque lorsque je parle avec ou que je m'enregistre ^^. Voilà merci d'avance pour v...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Char Snipeur

Probleme connection audio

Bonjour, Je possède une télé de marque HAIER , j'ai récemment acheter une barre de son LG livrée avec un cable optique et équipée de 2 sortie opti...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
georges97

Convertir wma en mp3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a convertir mes fichiers Audio Windows Médias en format mp3. Pouvez-vous m'aidez Configuration: Windows 7 / Chrome 46...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipod

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer mon ipod ! car la touche home et bloque et il veut maime plus se rallumer Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
thiassou69

Ulric

 Résolu/Fermé

comment fait-on quand-t-on a plus d'argent ?

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone

 Fermé

Bonjour, Mes parents veulent pas m'acheter un iPhone et c chiant tout mes potes en on un !

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Problème de son sur l'ordi

 Résolu

coucou à tous, alors mon problème c'est que le son qui sort de mon ordinateur est comme un peu crypté il y a un grésillement alors j'aurai besio des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
=]

Problème de son sur skype

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un gros pb avec skype. je dispose d'une carte son Akai eie pro qui en ce moment fonctionne en 24bit sous 48 khz...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
dj naoki

Problème micro steel series sibera v2

Bonjour, Je possède un Steel Series Sibera V2 depuis 5 ans, jusque la aucuns problèmes mais depuis quelques heures maintenant mon micro ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
NameLess75

Installation d'une barre de son de marque fluid

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer ma barre de son de marque Fluid 2,1 canaux avec ma télévision de Marque Toshiba model 32C120U 2012 écran plat et un enre...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Andy31200

Mettre le son en mono sur windows

Bonjour, Voila j'explique mon porbleme. J'ai fais des teste avec ma carte mere Asrock 775 Dual VSTA et il s'avert que le son ne diffuse plus qu'a gau...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Dunckan80
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000