Pas de son avec virtualdub

Fermé
Frustre22 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 23 juin 2014 à 02:31
Frustre22 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 12:43
Bonjour,

J'effectue depuis peu des captures d'écran pour enregistrer des parties de jeux vidéo à l'aide d'un dazzle DVC 100 et avec virtualdub.
Jusqu'à présent, tout fonctionnait, aucun problème: le son, l'image, etc.
Mais depuis peu, j'ai enregistré une nouvelle vidéo et au moment de la regarder, il n'y avait plus du tout de son.
Evidemment, j'ai essayé de trouver une solution à mon problème en faisant un arrêt/marche, j'ai consulté mes hauts-parleurs, ils fonctionnaient à 100% et j'ai également modifié ma vidéo en augmentant le volume et en compressant. Mais toujours aucun résultat positif.
Alors sur le coup, j'ai pensé que j'aurais peut-être touché accidentellement les câbles reliant mon boitier d'acquisition au PC et cela aurait perturbé l'échange mais je doute que ce soit pour cette raison étant donné que je suis soigneux et que je fais attention aux affaires. Je suis également persuadé de n'avoir modifié aucun paramètre avant la capture.
Donc je voulais savoir, si parmi-vous personne n'aurait déjà rencontré le même problème et aurait réussi à le résoudre et s'il fallait tout recommencer. En espérant être sur le bon forum.


Cordialement.

Frustre22


PS: je ne suis pas très doué en informatique.

3 réponses

Frustre22 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
23 juin 2014 à 09:21
En vous remerciant d'avance ai-je oublié de préciser.
0
Frustre22 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
9 juil. 2014 à 14:28
J'uppe mon topic puisque mon problème n'est hélas toujours pas résolu.
0
Frustre22 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
5 nov. 2014 à 12:43
Veuillez me répondre s'il vous plaît je n'ai toujours pas résolu le problème.
0