Les discussions

Web cam

Bonjour, Voila le truc, j'ai une web cam avec micro et j'aurais aimé savoir si il été possible d'enregistrer sur l'ordi, des textes ou conversations...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
petitpierre

Questions launchpad

Bonjour à tous, L'autre jour j'ai vu une vidéo avec 2 personnes qui composaient une musique en utilisant le "bip-bip" (bien agaçant :p) d'une voit...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
dsy73

Scream : mal de tête

Bonjour, j'ai 13 ans, je scream depuis peu (environ 2-3 mois) Je pense avoir une bonne technique, je ne touche pas à la voix, mais au bout d'un...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
banenre

Son micro faible

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un casque avec micro intégré. Le problème, c'est que le son de mon micro est très faible pourtant, dans les...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Slownners

Baladeur mpman bt29

Bonsoir, J'ai acheté pour les 11 ans de mon fils le baladeur mpman BT29 et le cd NRJ 200% hits 2015. Déjà à l'extraction des fichiers les noms ne c...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
lilou

Cable optique vers jack 3,5

Bonjour, On m'a offert un Bose companion 3 et j'ai une télévision LCD LG qui ne dispose pas d'une sortie casque. Je souhaiterais savoir comment et s...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Mr.Oops

Comment faire un remix de plusieurs musique ?

Salut! Je suis entraîneur de Gymnastique artistique et je voudrais prendre le thème : Les 7 nains . Est ce que vous auriez des idées pour les costume...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
fynaud

Interface auto radio aiwa ne foctionne plus

Bonjour, l'interface auto-radio aiwa ne foctionne plus et donc je ne peux pas acceder à l'utiliser. Dernièrement il fonctionne au hasard par sa comman...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
letotof

Transfer de music

bonjour comment envoyer de la music de son iphone 5c a une chaine hifi

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
letotof

Difficultés d'accès à mon compte facebook via mozilla firefox

Bonjour. Depuis quelques jours, j'ai des difficultés pour ouvrir mon compte facebook à travers le navigateur Mozilla Firefox de mon PC. Mais j'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
GilbertBlondy

Gigaset a420

mon téléphone ne sonne plus, la base sonne QUE FAIRE, J'AI LU PLUSIEURS FOIS LA NOTICE MAIS JE N'AI PAS TROUVé LA SOLUTION à MA PANNE. merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
beranico@

Telecharger un jeu

Est ce que bluestacks mais un virus ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Fermiparadox

Micro de mon ordi portable ne marche pas

Bonjour, j'ai voulu communiquer avec ma fille partie aux USA via Skype mais le son ne fonctionne pas, à force de chercher elle a pu m'entendre m...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
vick47

Son non détecté par le micro après formatage - windows 8

Bonjour, Après formatage de mon pc hier, j'ai l'impression que le micro de bureau ne fonctionne plus. J'ai bien vérifié dans les périphériques d'en...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Slownners

Problème pas de micro quand je branche mon casque

Bonjour, le problème que je rencontre est que quand je branche mon casque sur mes enceinte relié a mon ordinnateur il prend en compte les enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Slownners

Windows média a ses fichiers désordonnés.

Bonjour Suite à une attaque de plusieurs virus, Windows média a ses fichiers désordonnés. Je n'arrive pas a les remettre en place .je dois mal m'y pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
ferrand84

Quel hp plage arriere choisir

Bonjour, je possède une 307 de 2003 et j'ai installer un poste radio kenwood 4x50 w avec un caisson et ampli auna de 6000w et 1200rms et cela développ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Aalexterieur

Doubleur prise jack

Bonjour, je viens de m'acheter uns PS3 et je compte la bancher à côté de mon PC sur le même écran, rien de plus simple. Seulement pour le son c...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
lolo

Jeux

nouveaux jeux en ligne gratuit windows

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Fermiparadox

Les séries disparus

savez où l'on peut trouver les séries télé tel que la conquête de l'ouest, Frank chasseur de fauves, l'homme de l'Atlantide et riptide

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Fermiparadox

Ampli + enceintes pour pc à moins de 150 € ?

Bonsoir :) J'ai une pièce de 25 m2 avec un PC de bureau. Je souhaite équiper mon PC d'un ensemble ampli + enceintes de qualité (bonne marq...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
francky the cool

Composer une musique style "futurama"

Bonjour j'aimerais composer une musique un peu du style de futurama est ce que quelqu'un pourrait m'aider du moins si vous savez quelle logiciel je pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Matatagi

Itunes hs

Bonjour à tous, Fin juillet j'ai accepté la MAJ windows 10, mais n'étant pas du tout satisfaite je suis revenue à windows 8. Et voilà que itunes ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Muscade58

Mon pc ne detecte plus mes ecouteur ( windows 10 )

Bonjour, je dispose d'un HP envy x2 initialement sous windows 8 il y a peut j'ai effectuer la mise a jour vers windows 10 sur mon PC et après quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
So

Home cinema sur tv via pc

Bonjour, Je voudrais acheter un système audio 5.1 pour tv attent lui meme relier a un pc. Mon ordinateur est relié a un ecran tv full hd 136 cm es...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Papounet17000

Je ne trouve pas le pilote de ma webcam

Bonjour, j ai installer ma webcam je suis sous W10 et je ne peut pas lutiliser comme microphone (se que je pouvais faire sous W7) j ai esaye de la...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
snavi

Lecture clef usb

Bonjour, Je possede un pc hp pavilion. Jusqu'il y a peu je downloadais des fichiers mp3 et mp4 et les transferais sur clef usb, afin d'ecouter de la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
denisriezel

Enceintes pc sans fil qui les relie ou bien rallonge ?

 Fermé

Bonjour :) Je suis à la recherche d'enceintes PC pour remplacer mes enceintes bas de gamme qui équipent mon PC de bureau. Mon budget est d...

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
francky the cool

Bug casque micro afterglow fener

bonjours voila j'ai acheter un casque micro afterglow fener et dans le chat de la ps4 on m'entends d'une voie robotic et avec un echos de plus je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
NinniN25

Plus d image sur tv sharp

Je n ai plus d image sur ma tv sharp mais du son

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
technotv

Recours

Slt j'ai un problème à chaque fois que je veux installer une application sur mon iphone 3 on me demande ios6 je sais pas que faire

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
phenetas

Qu'es ce qu'il faut pour utiliser les haut parleurs sans jacks?

 Résolu

Bonjour, j'ai deux haut parleurs sans sortie jack mais seulement deux cables rouge et noir. j'aimerai les brancher sur mon pc afin d'en profiter à ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
skip01

Grésillement ampli sur la voit gauche

Bonjour je dispose d une sono avec un ampli boost b power 1000 2x800 watts avec deux enceinte novistar 280rms et une table de mixage numark pro 3 avec...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Char Snipeur

Recherche d'enceintes

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche du matériel parfait pour des soirées... Je m'explique : le projet est d'acheter des enceintes...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Char Snipeur

Haut parleur pour mk171 voice transformer

Bonjour, J'ai acheté jn transformateur de voix sur internet, appelé MK171, et je ne sais pas quel haut parleur (de petite taille) brancher dessus, ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Jack'o Lumières

Pb drivers g930 sous alienwarre

Bonjour, Je possède un casque Logitech G930 que j'utilisais sur un PC Portable : aucun soucis. Sauf que je viens de m'acheter un autre PC (Alien...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Dova

Enceinte marshall

je viens d'acheter une enceinte portable marshall sous l'influence du vendeur pretextant que le son etait ce qui se fait de mieux dans ma gamme de pri...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
STARGATE43

Avoir des informations sur le logiciel amadeu

Comment avoir des cours sur certains logiciel?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Fermiparadox

Pas de son haut parl hp pav dv6120eu, drivers ok, carte son ok !

Bonjour à tous, Voilà le problème qui me prend la tête depuis une semaine sur mon HP PAVILION dv6120eu (système d'exploitation "win7") : Alors ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
marie13010

A-coups

EN LECTURE SUR yOU TUBE LES VIDEOS SONT HACH2ES . COMMENT FAIRE POUR REMEDIER 0 CE PROBLEME ? le probleme est present sur 2 pc window , la tablette a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
madmyke

Mes écouteurs chauffent

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte audio externe celle-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/carte-son-usb/f-1078202-auc0608...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Shabbollin

Aucun périphérique de sorti audio n'est installé...

 Résolu

bonsoir, comme dis dans le titre je n'ai plus de son . je m'explique je vien de telecharger windows 10 et depuis plus de son sur mon pc all-in-one a...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lajood

Mise a jour

Bonjour, est ce que la nouvelle mise a jour de snapchat marcha avec un archos 50 helium + Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
codeurMP

Lame

 Résolu

Bonjour, Je cherche Lame pour Audacity 2.1.0 Je suis sous Windows 7 64 bits Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Micro qui se débranche et se rebranche tout le temps

Bonjour, j'ai acheter un casque récemment, il a tres bien marcher jusque la, mais maintenant quand je souhaite brancher tout ( usb micro et écouteurs)...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
artyom_last

Mamelon

 Fermé

Salut en fait en mes 14jour d ovulation j ai la mamelon qui me fait un peu mal et qui gratte je voudrai savoir ces quel signe merci

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Xileh

Réparation de la carte mémoire

je veut réparer mon carte mémoire de mon téléphone mobile svp .elle est endommagé

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique mp3

Bonjour, j'ai des fichier en extension cda je veux les convertir en mp3 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Garaga

Connectivité

Bonjour, je recherche a connecter mon pc avec ma tele , mon decodeur et mon ampli home cinema .. je voudrais avoir l image et le son de mon pc aussi s...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique dans ma voiture

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir une nouvelle voiture le problème est que dans celle ci il n'y a pas de port usb financièrement parlant je ne peut pas en a...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cocobello27
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000