Les discussions

Branchement platine blu-ray - ecran vga

Bonjour, Voilà pour Noël j'ai eu une platine Blu-Ray de marque Samsung. Et ne disposant pas de télévision HD dans ma chambre, je souhaitais la bra...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
fuzze

Mot de passe

comment mettre un mot de passe a sa session?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de son

bonjour ! voila mon problème, j'ai un ACER Aspire 1640Z est il y a plus aucun son . je voudrais avoir des méthode ou des conseille pour remettre le s...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
informatique7676

Support client et écho ?

Bonjour à tous et merci de lire ma question. Je suis actuellement membre d'une petite entreprise. Celle-ci dispose d'un support client téléphonique...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Djestak

Drivers roland em-10

Bonjour. Je cherche des drivers qui pourraient fonctionner avec le synthé "Roland EM-10", pour Reason 5, sous Windows 7. Tu n'as pas une idée ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
spitin1

Bluetooth disparu ...

Bonjour, voilà , je vous explique mon problème : Depuis la MAJ vers Windows 10 , tout les boutons permettant d'activer le bluetooth ont disparu, l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Zelarias

Problème pour brancher un casque tv sans couper les hp tv?

 Résolu

Bonjour, Configuration matérielle : Mes grands parents ont acheté une télé (Samsung UE32H5000), ils captent la télé par un câble d'antenne. Ils o...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
pilou

Audacity

Bonjour à tous, Je viens de télécharger Audacity, j'ai fait un essai avec un enregistrement en WAV que j'écoute normalement avec le lecteur Windo...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Spdif vs 3x jack analogue pour 5.1

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train de me monter un vieux pc pour les anciens jeux. C'est un Pentium 4 avec Windows 98/XP et une cart...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Wacky25

Installation lame pour audacity

Bonjour, Je viens d'installer audacity sur mon pc, je suis sous windows 8.1, l'installation c'est passée sans problème (version 2.0.6) par contre...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
NicVial

Comment importer ma musique de mon iphone sur itune

Bonjour, J'ai maintenant un nouveau iPhone et un nouveau pc... je veux transférer la musique que j'ai dans mon vieux iPhone vers itune sur mon nou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
blackordy

Cd gps

Bonjour, J ai mon cd de gps qui ne fonctionne plus sur une Citroën c5 comment je peux faire pour en tele charger un autre Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
newsmo

Enlevé le "protect" sur chaîne hifi sony.

Bonjour, j'ai une chaine-hifi Sony MHC-EC99 et quand on augmente le son, elle se met en "protect" j'aimerais savoir comment enlevé sa ? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Nyjian

Lapplication d'huile de ricin sur front et cernes

 Fermé

Ma question est la suivant vous prie de bien vouloir me renseigner: si le massage du front et des cernes sous les yeux ne risquent pas d'être envahis...

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Son système teamviewer

Bonsoir, Quelqu'un d'entre vous saurait-il comment fait-on pour partager le son du système par TeamViewer ? Merci d'avance nat1906

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
nat1906

Besoin de matériel audio pour tourner un court métrage...

Bonjour, je souhaiterais me faire conseiller pour le choisir le materiel audio d'ont je vais avoir besoin pour tournée celui-ci. Donc j'aurais b...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Solarius.

Tv à enceinte harman kardon

Bonjour à tous, Je souhaite avoir le son de ma TV sur mon enceinte Harman Kardon AURA (version ancienne avec prise jack et SPDIF optique). Ma TV...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Zebral

Impédance et casque

Bonjour, Je recherche actuellement un casque audio pour mon smartphone J'ai trouvé le audio-technica anc9, je le trouve parfait, mais il y a un bé...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom musique electro

Bonsoir, lors d'un voyage j'ai pu entendre mes correspondant mettre une musique de type electro, hard sur leurs enceinte. Je cherche encore le nom, la...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Jaki

Accés refusé d'une partition de disque externe

comment procéder pour autorisé l’accès a ce problème car la partition contient le système comment resourdre ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Chris 94

Playlist

je voudrais créer une playlist de chansons à reporter sur mon smartphone comment procéder.(je ne sais vraiment pas comment il faut faire) Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
nadsc5bj

Plus de son sur mon pc !

Bonjour, je m'adresses à vous car je ne sais plus quoi faire je n'ai plus de son sur mon pc c'est arrivé très récemment et sa m'ennuie si vous avez un...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Hapix

Oreillette bluetooth sur telephone

Bonjours, tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de répondre à mon message. Donc voilà le problème, il n'y a pas longtemps j'ai vu sur You...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Jérémy Pochet

Casque gaming/musique

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un casque, pas trop imposant, avec lequel je peux chatter sur ma ps4 et écouter de la musique sur mon iPhone. Mon budget e...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Loucash70

Virtual audio cable sur teamspeak3

Bonjour! Voila, j'ai utilisé Virtual Cable Audio pour "" crée un bot musique " sur teamspeak 3. J'ai bien suivis le tuto pour le faire fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
GanTz11

Grésillement dans les écouteurs

Bonjour, je poste se message sur le forum car j'ai un problème avec mes écouteurs Sennheiser, en effet lorsque je les branche sur la prise jack de mon...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
ardiase

Nura m inwa

Nura M Inwa Nigeria

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
abdoul

Problème de micro

Bonjour, Je viens d'acheter un micro rode. Je l'ai branché sur mon pc mais il ne fonctionne pas. Je suis allée dans le gestionnaire de son. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
itrass

Pas de son ps3 hdmi sur philips

Bonjour, depuis que j'avais installé un cable hdmi sur ma Philips Flat TV Hd ready, qui n'est plus toute jeune, il n'y a aucun sons quand je joue, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Sks4

Fichier audio

bonjour, je voudrais savoir comment convertir un fichier Audacity en fichier way ou autre pour pouvoir envoyer par mail] ou autre. Merci de votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme son en utilisant un micro

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme, quand je vais sur skype et que je parle dans mon micro tout les correspondants entendent ce qui ce passe sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
problematique

Clignotement continu sur gigaset c620a très récent

Bonjour, je viens d'acheter un gigaset C620APour la première fois, le clignotement annonçant un message était en route or la base affichait 00 mess...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Redbart

Gprs pour mini chaine dvd

bonjour comment faire pour installer une carte gprs pour mini chaine dvd

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Memoire autoradio

 Résolu

Bonjour, Lorsque je coupe mon véhicule le cd que j' écoute se recale sur la plage 1 quand je redémarre.Comment faire pour pouvoir poursuivre l'écoute...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
letotof

Audacity - quelle version ?

 Résolu

Bonjour, Windows 10 - 64 bits Mozilla Firefox - Edge J'utilisais sur mon précédent ordinateur , XP : le logiciel AUDACITY. Il me donn...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tribun

Tv samsung home cinéma sony

Bonjour, J'ai une tv Samsung vêt un home cinéma Sony depuis 2010. Depuis tout fonctionnait très bien. D'un seul coup, le son de ma tv n'est plus...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
cathylebrun

Souci de lecture video

bjr a tous j ai acheter y a 2 jour un autoradio pionner avhx7700bt si quelqu un connais eh bien j ai brancher et quand j ai allume la radio fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
palmier19

Autoradio meridian

Bonjour* J ai un range Rover évoque avec un autoradio meridian qui ne lit pas toutes les musiques de ma clé usb Emtec. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
letotof

Sony cdx-gt620u

Bonjour, j ai un probleme avec mon autoradio sony cdx-gt620u lorsque je coupe le contact et que je remet le contact toutes mes stations ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
letotof

Branchement caisson de basse

Bonjour, je cherche a brancher un caisson de basse sur mon lg ncs710br je ne sais pas comment operer , qqn aurait il la solution a me donner svp ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
letotof

Casque pour s'enregistrer ? carte son ? usb ? help svp

Bonjour à tous , je débute un peu en musique et j'ai quelques questions et conseils à vous demander... Tout d'abord, à quoi sert un casque lors d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
itrass

De 3w a 70w

Bonjour, j'ai récupéré une mini enceinte Bluetooth mais le son n'est vraiment pas genial. Dans ma chambre, j'ai une chaine hifi avec 4 ampli mais e...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Papounet17000

Son casque + télé

j'ai un téléviseur Sony Bravia et je voudrais avoir le son de la télé tout en branchant un casque

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Andy31200

Casque audio philips shl3265dg

Bonjour , j'aurais besoin de vous pour m'aider à faire réparer mon casque audio que j'ai acheter à noël , jusqu’à aujourd’hui je n'avais pas à me plai...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
STARGATE43

Problème caisson de basses aucun son

Bonjour, J'ai acheter un caisson préamplifier NS450A avant hier pour completer ma sono de voiture , j'ai brancher comme le gars du norauto ma dit...

39 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
letotof

Taille jack

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter un cable jack sur internet. Celui ci me servira a relier mon enceinte à mon téléphone. Je voulais savoir quelle tail...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
delcoco1

Problème enregistrement micro sur cubase

 Résolu

Bonjour, Je pense que ma carte son est correctement configuré, puisque que j'entend le son et je peux enregistrer des données midi, tel que les notes...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
sonnywylfreed3

Behinger b2 pro

Bonjour, Je voudrais me faire un petit home studio chez moi pour faire de la trap , jai déjà le software (protools) et l'interface audio d'avid 2 en...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
SypayV

Tv samsung home cinéma sony

 Fermé

Bonjour, J'ai une tv Samsung vêt un home cinéma Sony depuis 2010. Depuis tout fonctionnait très bien. D'un seul coup, le son de ma tv n'est plus...

Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Apport d'aide

Bonjours! S il vous plais apportez moi votre aide pour resoudre le probleme suivant sur mon alcatel one touche pixi 4007D : erreur lors de la recupera...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000