Tv Samsung home cinéma sony

Fermé
cathy - 8 févr. 2016 à 05:57
cathylebrun Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 9 févr. 2016 à 05:15
Bonjour,

J'ai une tv Samsung vêt un home cinéma Sony depuis 2010. Depuis tout fonctionnait très bien. D'un seul coup, le son de ma tv n'est plus ressorti sur le home cinéma qui fonctionne car je peux écouter des cd.
J'ai modifié qq branchements, sauf que je n'arrive pas à récupérer le son de la tv via le home cinéma.
Pourriez vous m'aider svp ?
Merci.

A voir également:

1 réponse

Salut,
commencez par les trucs de base:
Regarder si le son est activé et sur le bon canal.
Vérifier les branchements en vérifiant et les refaisant, si le problème persiste essayer de changer le câble si vous en avez un autre ou tester celui ci sur un autre appareil pour vous si le problème vient de là...

Pour le reste dur à dire sans plus de précisions, les marques avancent guère vu qu'il existe plusieurs modèles chez les marques respectives.
ah aussi regardez les notices des 2 appareils(que vous pouvez récupérer en ligne avec le nom du modèle) pour vérifier que vous avez les bons réglages+tout est activé correctement(canaux) et refaire ceci en cas de doute.
0
cathylebrun Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
9 févr. 2016 à 05:15
Merci de votre réponse. Le son sort via la câble optical relié de la Tv au home cinéma. J'ai interverti les embouts même si les voyants de ceux ci sont éclairés. Rien n'y fait. Croyez vous que le câble optical soit HS même si le embouts s'allument ?
0