Rechercher : dans
Par :

Ajouter musique sur iTunes sans tout effacer

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 23:52:43 sweetyx, le 21 jui 2007 à 14:24:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !!

Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer des musiques sur mon iPod depuis iTunes sans effacer l'intégralité de mes chansons, sachant que je me trouve actuellement sur un autre PC !

Je voudrais aussi savoir s'il est possible d'ajouter de la musique qui se trouve dans ce PC sans synchroniser complètement mon iPod pour que le reste de ma musique ne soit pas effacé ?!

Merci de votre réponse d'avance !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ajouter musique sur iTunes sans tout effacer » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...

1

sweetyx, le 28 aoû 2007 à 20:08:15
  • +7

OK .... C'est bon j'ai réussi ... il suffit de sélectionner "gérer manuellement ma musique" ... Par contre j'ai réussi avec mon 2e iPod, alors qu'avec mon 1er il m'était impossible de la gérer manuellement !

Firefox 2.0.0.6

Répondre à sweetyx

22

iTufans, le 5 oct 2008 à 14:58:56

Bonjour,
Voici un bon site pour vous aider à télécharger iPod, iPhone, Musique, le logiciel de sauvegarde, et la bibliothèque iTunes de sauvegarde et de restauration de logiciels.
Vous pouvez transférer votre iPod, iPhone la musique, les photos facilement à n'importe quel PC que vous souhaitez.
En savoir plus sur ces applications
^_^

Répondre à iTufans

2

crazy!, le 29 aoû 2007 à 11:25:33

Bonjour, c'est qsuoi ton 1er ipod?
;)

Répondre à crazy!

3

sweetyx, le 29 aoû 2007 à 15:28:52

C'était un nano 4Go ... Le second c'est un 8Go !

Firefox 2.0.0.6

Répondre à sweetyx

4

Lu, le 21 oct 2007 à 21:27:23

Bonjour,
Moi aussi j'ai un pb avec mon ipod nano 4GO
Je n'arrive pas a rajouter de la musique sans effacer toute les autres
Quelqu'un pourrais m'expliquer svp =)

Merci d'avance

Répondre à Lu

6

sweetyx, le 24 déc 2007 à 15:45:35
  • +8

Salut ! Il me semble que lorsque tu arrives sur la page "résumé" de ton ipod tu sélectionne "Gérer Manuellement la musique" et après lorsque tu veux ajouter une chanson tu vas dans l'onglet à gauche "Musique" et tu fais glisser ta chanson dans cet onglet (une fois ouvert)
Voila, n'hésite pas si tu veux plus d'infos.

Répondre à sweetyx

7

DodOw'06, le 30 déc 2007 à 20:06:52
  • +1

AAaa merci pour les explications sur 8GO =)
et vous savez pas comment mettre des vidéos par hasard ?? On ma dit qu'il faut télécharger un logiciel et les mettres en MP4 mais le logiciel que j'ai bah se C** met un texte du début jusqu'à la fin de ma vidéo =/ sa fait qu'il mnike tout c super ... -_-' ! enfin bn

Répondre à DodOw'06

8

Lac74, le 10 jan 2008 à 08:33:38
  • +1

Pour les video, il faut les encoder en MPEG4. Pour se faire, il suffit de télécharger le logiciel (gratuit) VIDEORA I-POD Converter qui te fait ça tout seul comme un grand. Il est très simple d'utilisation et il met ta video directement dans ta bibliothèque "film"

A+

Répondre à Lac74

37

polar, le 3 aoû 2009 à 19:46:57
  • +1

Videora truc mush est tout pourri, vraiment, j'utilise format factory, il est TOP! je vous le conseil vivement!

Répondre à polar

10

sweetyx, le 27 jan 2008 à 17:21:33
  • +1

Si ton ipod est deja en gérance manuelle (c-a-d que sur ta page d'accueil de l'iPod l'onglet "gérer manuellement ma musique" est sélectionné) il te suffit d'aller dans de cliquer sur la petite flèche à coté du symbole de ton ipod tout à gauche de l'écran et là va s'afficher un onglet musique sur lequel tu cliqueras, une fois dedans il te suffit de faire un clic droit sur la musique que tu veux supprimer et de cliquer sur supprimer.
Si tu n'es pas en gérance manuelle alors regarde un peu plus haut dans la conversation je l'ai déjà expliqué !
Bonne chance

Répondre à sweetyx

26

Leti, le 10 déc 2008 à 14:14:09
  • +1

Ouah merci pr comment supprimer de la musique sur l'iphone !!
J'arrivais pas a trouver de rep claires sur internet!!

Répondre à Leti

38

passion-tri, le 5 aoû 2009 à 20:01:50
  • +1

T le meilleur !!! merci je galéré a trouvé é la c bn merci bcp

Répondre à passion-tri

11

ipod80, le 17 fév 2008 à 16:06:13
  • +1

Salut j'ai un ipod 80gb et je n'arrive pas a faire coicider 2 bibliotheques itunes.Concretement lorsqu'une amie me mets ses musiques quand je veux ajouter les miennes un message m'indique que je dois effacer pour syncroniser.Si qqn a une solution ça serais vraiment sympa parce que je galère depuis un petit bout de tps
Merci d'avance
Tcho

Répondre à ipod80

33

razmotte, le 26 avr 2009 à 21:58:56
  • +1

Salut,

j'ai vu ton message et j'ai le même probleme, mais je n'ais pas trouver une reponse concernant ton message.
Je voulais savoir si tu pouvais me dire comment on fait pour mettre deux bibliothéques sur l'ipod sans écraser celle qu'on a déja.

Merci, Tchao

Répondre à razmotte

12

frankiss0, le 22 fév 2008 à 20:32:48
  • +48

Slalut à tous j ai un ipod 80gb je l ai dejà utilisé avec une bibliotheque itunes mais ce ke je voudrai savoir si c est possible d utiliser une autre bibliotheque sans effacer le contenu de mon ipod alors si quelqu un peut me venir en aide ça me fera plaisir. A bientôt et au plaisir de vous lire.

Répondre à frankiss0

14

morgie, le 5 avr 2008 à 11:49:12
  • +2

J'ai un ipod touch et toutes mes musiques ont étaient éffacées mais j'en ai téléchargé d'autres et j'aimerais les ajouter à mon ipod mais si je le fait toutes mes anciennes musiques vont être éffacées...

Comment faire pour toute les avoir?

merci de me repondre.

Répondre à morgie

18

clara22, le 7 jun 2008 à 14:06:41
  • +1

Pour que c'est plus facile va sur internet sur ton ipod touch ou va sur l'icone pour acheter des musiques
et tu telegarge les chansons que tu veux

Répondre à clara22

20

moui, le 19 jun 2008 à 12:58:28
  • +1

Bonjour voila j'ai un GROS probléme j'ai supprimer des musique sur Itunes sauf que quand j'ai rallumé mon Ipod 8GO les musique y était toujours !!!!

Aidez moi svp !

Répondre à moui