Posez votre question Signaler

Ajouter musique sur iTunes sans tout effacer [Résolu/Fermé]

sweetyx 36Messages postés mardi 5 juin 2007Date d'inscription 5 février 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 25 déc. 2010 à 18:45
Bonjour a tous !!
Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer des musiques sur mon iPod depuis iTunes sans effacer l'intégralité de mes chansons, sachant que je me trouve actuellement sur un autre PC !
Je voudrais aussi savoir s'il est possible d'ajouter de la musique qui se trouve dans ce PC sans synchroniser complètement mon iPod pour que le reste de ma musique ne soit pas effacé ?!
Merci de votre réponse d'avance !!
Lire la suite 
Réponse
+127
moins plus
Bonjour,
Avec iPod à l'ordinateur Transfert, vous pouvez facilement sauvegarder et de transférer de la musique sur votre iPod sans iTunes.

copier, transférer et gérer votre musique iPod, vidéos, photos, podcasts entre iPod et PC.

Ainsi, vous pouvez supprimer toute la musique sur votre iPod sans se soucier de perdre somthing.

Télécharger iPod à l'ordinateur Transfert

..

Copiez de la musique hors iPod

toxxik- 28 oct. 2010 à 14:14
Le meilleur logiciel jamais vu, meme en utilisant la version d'essai suffit de recommencer l'opération sans devoir bidouiller le truc pour qu'il ne copie que les fichiers non copiés... En 2 clicks vous avez tout, vraiment parfait!
Réponse
+92
moins plus
Salut ! Il me semble que lorsque tu arrives sur la page "résumé" de ton ipod tu sélectionne "Gérer Manuellement la musique" et après lorsque tu veux ajouter une chanson tu vas dans l'onglet à gauche "Musique" et tu fais glisser ta chanson dans cet onglet (une fois ouvert)
Voila, n'hésite pas si tu veux plus d'infos.

sdfghj- 7 nov. 2010 à 23:50
ça marche merci beaucoup pour l'astuce ! Je suis sur ipod touch et pas besoin de télécharger un autre programme, juste aller dans "gérer la musique manuellement..." merci bien
Jenny- 6 déc. 2010 à 22:30
Merci beaucoup :) j'avais vraiment peur de perdre toute mes musiques car je l'ai avait plus sur l'ordi & grâce a toi j'ai réussi a en ajouter d'autre sans pour autant effacer les miennes . Merci :)
mama- 25 déc. 2010 à 18:45
Ca marche tres bien comme ca ! merci beaucoup !
Réponse
+56
moins plus
en fait faut utiliser un programme gratuit comme CopyTrans Manager: http://fr.copytrans.net/copytransmanager.php

lui il t'effacera jamais rien promis je l'utilise très souvent

Equivalent de iTunes

Zouhair- 4 oct. 2010 à 02:43
Merci Beaucoup.
Réponse
+17
moins plus
Si ton ipod est deja en gérance manuelle (c-a-d que sur ta page d'accueil de l'iPod l'onglet "gérer manuellement ma musique" est sélectionné) il te suffit d'aller dans de cliquer sur la petite flèche à coté du symbole de ton ipod tout à gauche de l'écran et là va s'afficher un onglet musique sur lequel tu cliqueras, une fois dedans il te suffit de faire un clic droit sur la musique que tu veux supprimer et de cliquer sur supprimer.
Si tu n'es pas en gérance manuelle alors regarde un peu plus haut dans la conversation je l'ai déjà expliqué !
Bonne chance

passion-tri- 5 août 2009 à 20:01
t'es le meilleur !!! merci je galérais à trouver et là c'est bon merci beaucoup
Réponse
+11
moins plus
OK .... C'est bon j'ai réussi ... il suffit de sélectionner "gérer manuellement ma musique" ... Par contre j'ai réussi avec mon 2e iPod, alors qu'avec mon 1er il m'était impossible de la gérer manuellement !

Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6

Hal-Ouette- 1 avril 2010 à 16:58
Tu peux le faire FACILEMENT avec COPYTRANS MANAGER et c gratuit: http://fr.copytrans.net/copytransmanager.php
soso202- 30 oct. 2010 à 18:54
genialllll hal-ouette !!!
lio- 24 nov. 2010 à 23:30
Hal-Ouette, vraiment super le logiciel, et facile d'utilisation en plus!!!
MERCI!
Réponse
+7
moins plus
Utilise CopyTrans Manager c'est gratuit et bestial: http://fr.copytrans.net/copytransmanager.php

te laisse pas avoir c'est 100000% gratuit :)

aller a+

Réponse
+5
moins plus
Pour ajouter les music de ton ipod sans effacer celle d'itunes , il faut fermer itunes , brancher l'ipod , aller dans son port usb et il y a normalement Ipod control ou un truk de ce nom (c'est un dossier cache) aller dedan et vous trouver toutes vos music dans des dossier du nom de F01 , F02 etc... il suffit de les copier dans itunes et voila^^ apre vous les rajouter dans la liste et vous synchroniser et c'est fini ;)

Réponse
+5
moins plus
Bonjour, j'ai le même problème que vous,
L'explication de Emmamm3 étant détaillé et claire, a toutefois un problème car il ny a pas de sous onglets musique. Merci d'avance de corriger ce petit probleme...

Réponse
+4
moins plus
Bon je ne sais pas si ca deja ete dit ou si je up un post vieux d'un an mais j'ai trouvé la soluce alors :
Edition>Preferences...>Ipod (onglet) > Musique (sous onglet) > cocher : Organiser les morceaux et les listes de lectures manuellement
apres vous avez juste a selectionner les morceaux de votre ancienne bibol et de glisser dans votre ipod
Tout con
a+

Réponse
+2
moins plus
Je souhaitais ajouter deux morceaux à ma liste musicale sur mon iphone. Je viens de suivre le conseil suivant: cocher "gérer manuellement la musique", puis cliquer sur "appliquer". J'ai perdu toute ma musique.
Merci pour le conseil.

Ce document intitulé «  Ajouter musique sur iTunes sans tout effacer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.