|
|
|
|
Posté par
sweetyx, le samedi 21 juillet 2007 à 14:24:37Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
OK .... C'est bon j'ai réussi ... il suffit de sélectionner "gérer manuellement ma musique" ... Par contre j'ai réussi avec mon 2e iPod, alors qu'avec mon 1er il m'était impossible de la gérer manuellement ! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
bonjour, c'est qsuoi ton 1er ipod?
;) |
C'était un nano 4Go ... Le second c'est un 8Go ! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
Moi aussi j'ai un pb avec mon ipod nano 4GO Je n'arrive pas a rajouter de la musique sans effacer toute les autres Quelqu'un pourrais m'expliquer svp =) Merci d'avance |
moi ossi aider nous svp |
Salut ! Il me semble que lorsque tu arrives sur la page "résumé" de ton ipod tu sélectionne "Gérer Manuellement la musique" et après lorsque tu veux ajouter une chanson tu vas dans l'onglet à gauche "Musique" et tu fais glisser ta chanson dans cet onglet (une fois ouvert)
Voila, n'hésite pas si tu veux plus d'infos. |
AAaa merci pour les explications sur 8GO =)
et vous savez pas comment mettre des vidéos par hasard ?? On ma dit qu'il faut télécharger un logiciel et les mettres en MP4 mais le logiciel que j'ai bah se C** met un texte du début jusqu'à la fin de ma vidéo =/ sa fait qu'il mnike tout c super ... -_-' ! enfin bn |
Pour les video, il faut les encoder en MPEG4. Pour se faire, il suffit de télécharger le logiciel (gratuit) VIDEORA I-POD Converter qui te fait ça tout seul comme un grand. Il est très simple d'utilisation et il met ta video directement dans ta bibliothèque "film"
A+ |
Commen il fau faire pour suprimé des musiques sur le ipod nano |
Si ton ipod est deja en gérance manuelle (c-a-d que sur ta page d'accueil de l'iPod l'onglet "gérer manuellement ma musique" est sélectionné) il te suffit d'aller dans de cliquer sur la petite flèche à coté du symbole de ton ipod tout à gauche de l'écran et là va s'afficher un onglet musique sur lequel tu cliqueras, une fois dedans il te suffit de faire un clic droit sur la musique que tu veux supprimer et de cliquer sur supprimer.
Si tu n'es pas en gérance manuelle alors regarde un peu plus haut dans la conversation je l'ai déjà expliqué ! Bonne chance |
Salut j'ai un ipod 80gb et je n'arrive pas a faire coicider 2 bibliotheques itunes.Concretement lorsqu'une amie me mets ses musiques quand je veux ajouter les miennes un message m'indique que je dois effacer pour syncroniser.Si qqn a une solution ça serais vraiment sympa parce que je galère depuis un petit bout de tps
Merci d'avance Tcho |
|
slalut à tous j ai un ipod 80gb je l ai dejà utilisé avec une bibliotheque itunes mais ce ke je voudrai savoir si c est possible d utiliser une autre bibliotheque sans effacer le contenu de mon ipod alors si quelqu un peut me venir en aide ça me fera plaisir. A bientôt et au plaisir de vous lire. |
Salut,j'aimerai savoir comment je peux effacer les musiques qui sont dans mon ipod nano 4GB et je sais pas comment faire?S'il vous plait aidez moi,j'y comprends rien.Merci de m'aider. |
J'ai un ipod touch et toutes mes musiques ont étaient éffacées mais j'en ai téléchargé d'autres et j'aimerais les ajouter à mon ipod mais si je le fait toutes mes anciennes musiques vont être éffacées...
Comment faire pour toute les avoir? merci de me repondre.
|
comment faire pour metrre une musique en particulier sur un mp3 et comment mettre de la musique sur mon mp3 depuis itune store |
comment faire pour metrre une musique en particulier sur un mp3 et comment mettre de la musique sur mon mp3 depuis itune store |
ayant photorécit jene peux pas mettre de la musique de ma bibliOTHEQUE Itunes (ne pouvant avoir winows player=) comment faire |
svp j voudrai savoir comment telecharge de la music avec mn itune stor pr mn ipod nano 3eme generation et aussi des clipe vidoe et des podcaste merci davance bye jatt votre reponce |
Bonjour voila j'ai un GROS probléme j'ai supprimer des musique sur Itunes sauf que quand j'ai rallumé mon Ipod 8GO les musique y était toujours !!!!
Aidez moi svp ! |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 02/05 16h48 | [mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-R | Mythes et légendes |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 21/02 16h08 | Musique en continu dans présentation PowerPoint | Powerpoint |
| 18/07 00h57 | Mes musiques se sont effacées | 2 |
| 11/03 16h26 | Ajouter musique à image | 1 |
| 27/11 22h02 | Ajouter musique au démarage de window | 1 |
| 27/06 20h08 | Ajout musique sous windows movie maker | 5 |
![]() | EvilLyrics - Rechercher automatiquement les paroles d'une chanson uniquement en jouant la piste sur un lecteur audio. EvilLyrics... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse LT | Catégorie: Carte son | 9.99 € Grosbill.com |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse 5.1DVD | Catégorie: Carte son | 25.90 € Alapage |
![]() | High School Musical | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 24.99 € Amazon.fr |
![]() | Hercules/Guillemot Muse Pocket USB | Catégorie: Carte son | 22.90 € Grosbill.com |