Rechercher : dans
Par :

Meilleur marque pour ecouteur ?

Dernière réponse le 23 jui 2008 à 17:49:25 abraham simpson, le 18 sep 2007 à 20:55:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

voila jme suis acheter des ecouteur intra oriculair a auchan ( premier prix 7euros)
evidement je men doutait un peu, au bout dun mois une des deux oreillete ne marche plus.

donc je voudrait men racheter mais je voudrait que ca me dure le plus longtemps possible
sachant que je ne peut pas depasser 30 euros environ ( jaimerai moins : plutot dans les 20euros )

jai une preference pour les ecouteur intraoriculair... mais on ma aussi conseiller les ecouteurs ipode ( jai un mp4 creative )
mais ce qui minporte le plus cest la durée de vie
donc si vous pouvez me conseiller des bonne marque ou meme un lien vers de tres bon ecouteur

merci davance ........

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

1

thedoud, le 18 sep 2007 à 22:02:19

Oui je vois se que tu veut dire car m1tenan on faits pasé les petit prix avan la qualiter et généralemen c'est lécouteur goche pour toi aussi?

voici un lien mais il coute plus chére que ske tu avais prévu sinn un petit technik tu va dans des magasin é tu achete plusieur paire ( 2 € la paire) et chaque paire dure de un a 2 moi

http://www.amazon.fr/Sony-MDR-EX71SL-SONY-Ecouteurs/dp/custo­mer-reviews/B00008XYJL

Répondre à thedoud

2

abraham simpson, le 19 sep 2007 à 00:23:32

Salut

merci pour le lien mais mon budget ne doit pas depasser 30 euro

et avec le frait de port ca fait 44,35euro !!! => trop pour moi ^^^

en plus il y a lair dy avoir quelque probleme avec la durée de vie dapres certain commentaires...

meme si coté son ca a lair parfais !

moi javait vu ca :
http://www.rueducommerce.fr/...

pour 32euro ( frait de port comprit )

vous en penssez quoi ? ca va me durer 15 jours ou un peu plus^^

sinon si vous avez autre chose a me propser pour pas plus de 30euro( max max, frait de port comprit), je suis client...

( et est cque ca va pas me couter moins chere daller en magasin ( fnac virgin...) ?

ps : desolé pour lorthographe ...

Répondre à abraham simpson

3

abraham simpson, le 19 sep 2007 à 16:39:10

?

4

thedoud, le 19 sep 2007 à 16:50:36

Jte conseille pas de prendre ses écouteur cette marque ne marchera pa plu de 2 moi!! et oui lis en dessu jtai donner une astuce et les magasin en kestion sont des petit magasin et généralement ces écouteur son vendue avec d mini radio il te sufira de payé 2€ tous les 2 mois

Répondre à thedoud

5

thedoud, le 19 sep 2007 à 16:59:37

Sinn un petit technik tu va dans des magasin é tu achete plusieur paire ( 2 € la paire) et chaque paire dure de un a 2 moi

Répondre à thedoud

6

abraham simpson, le 22 sep 2007 à 14:10:02

Ok merci

7

funky strawberry, le 19 avr 2008 à 11:04:32

Salut

A ta place je réfléchirais un peu..

Si tu fais un rapide calcul de tous les écouteurs qui tu as précédemment acheté, et qui sont morts au bout de 2 mois, l'addition risque d'être salée!
Je ne saurais trop te conseiller d'investir une fois au moins dans une paire d'écouteurs de qualité, quitte à mettre le prix.
Pour une qualité et un rendu sonore fidèle et agréable, 60€ voire plus ce n'est pas de l'argent jeté par la fenêtre! Vu qu'ils te dureront bien plus que 2 mois et que t'auras pas les oreilles en compote comme avec les morceaux de plastique moulé vendus à Leclerc qu'ils osent appeler écouteurs..

>Par exemple

Allez bonne écoute ^^

Répondre à funky strawberry

8

Adrian, le 3 jui 2008 à 11:34:41

Tu vas dans Carrefour: pas a la Fnac surtout c'est des voleurs.
Tu prend des écouteurs Sony ou Philips même et pour 15 à 20 € t'en a.
Tu mais surtout pas à 60 € et tu prend pas la marque seinhesser ou jsé pa koi.
C comme Schneider.
Mdr...
J'ai jamais ttesté mais deja c'est pas connu.

Répondre à Adrian

9

Wallace, le 21 jui 2008 à 15:27:20
  • +4

Je ne veux pas t'obstiner mais Sennheiser est connu et probablement plus réputé que sony pour la qualité de ses écouteur cependant si tu veux une expérience plus approfondie tu peux y aller avec des écouteurs de marque Shure comme le se110 qui est sont entré de gamme. Ce n'est pas une marque connu du public car moins publiciser mais à mon avis offre les meilleurs écouteur intra sur le marche. moi j'ai la pair se530.

ça dépends des budjet

bon écoute de musique

Répondre à Wallace

11

slm, le 22 jui 2008 à 22:58:29

Salut Wallace,

J'hesite à aheter les se530.

Ca vaut le coup car un peu cher, non ?

Qu'est ce que tu peux m'en dire personnellement et qu'est ce que tu as comme baladeur ?

Cordialement

slm

Répondre à slm

12

Wallace, le 23 jui 2008 à 17:49:25

Je vais te dire que ça dépends si tu es habitué avec des écouteurs haut de game, car si c'Est ta première paire tu ne verras pas la différence et tu ne proffiteras pas au maximum des capacité de l'appareil. Aussi il y a le type de musique que tu écoutes. je te conseille des les essayer avant, le son est impécable.

Personnellement j'ai un Ipod clasique 160g. Je ne susi pas un professionnel mais j'aime avoir de quoi qui a du bon sens.

Bonne expéreience auditive.

Wallace

Répondre à Wallace

10

Guillaume, le 22 jui 2008 à 06:02:25

Je te conseille des Sony , j'en ai eu et elle mon durer plus d'un ans et demi (cela ma surprit moi même) pour un investisement de 15 euros !! Sinon Sennheiser est une exellente marque de son, pour preuve, c'est souvent la marque des casques des grands DJ .

A+

Répondre à Guillaume