Les discussions

Carnet d'adresses sur thunderbird

Bonjour. Thunderbird a perdu mes adresses mail. La plupart sont dans ma messagerie laposte.net, accessible par le webmail et par mon téléphone. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
paulbarruel

Stories a la une

Bonjour j'ai un soucis avec les sotrys à la une. J'ai fais des storys il y a quelques jours et je voulais les mettre maintenant à la une. Le problème ...

Répondre

Application zoom sur pc

Bonjour, quelqun utilise cette application zoom sur pc ?  j essaye d aider une amie qui utilise zoom sur windows... sur son telephone cela marche paf...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Panth33ra

Logiciel recuva

bonjour bonjour pour un besoin perso j’utilise recuva de temps en temps sous w11 23h2 version 22631/2715 recuva version  53 2096  64 bits ors c...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
MPMP10

Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue malgré toutes mes recherches sur l'Aide Facebook. Sur Instagram, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
MPMP10

Paypal authentification 2 facteurs

Bonjour, je voudrais savoir comment activer l'authentification à 2 facteurs . Avec le code par SMS à usage unique pour chaque achat Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
MPMP10

Temporisation, grafcet studio

Bonjour, Je ne sais pas comment programmer la temporisation dans Grafcet Studio. Est-ce que quelqu'un sait comment le faire?

Répondre

Problème excel avec la fonction recherche

Bonjour, Tout d'abord merci à toutes celles et ceux qui prendront un peu de leur temps pour m'aider (et me comprendre ^^). J'ai un souci dans un tab...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Réduire l'espace au dessus du séparateur de notes bas page

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à savoir comment réduire l'espace entre le séparateur de notes de bas de page et la fin de mon paragraphe, afin de conden...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Problème de vues sur instagram

Bonjour, Depuis 2-3 semaines, lorsque je publie un live instagram, le nombre de vues reste à 0. Quel est le problème svp ? Merci 

Répondre

Gmail rataché à un compte fb

Bonjour, Mon compte Gmail est rattaché à un compte FB que je ne connais pas. Je ne sais pas comment ça a pu arrivé mais je souhaiterai supprimer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
BoBot

Impossible d'ouvrir mon compte instagram sur 2 téléphone

Bonjour Je voulais savoir s'il est normal que je n'arrive pas à ouvrir un même compte sur 2 téléphones différents?  Quand j'essaye d'ouvrir mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Lamiche

Comptage d'occurence

Pour compter le nombre de mot identique à celui d'une cellule sélectionnée et non le mot entre guillemet. Ex : =NB.SI(planning!$B$3:$AE$3;"A.C.C.A") ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
DjiDji59430

Publication sur plusieurs réseaux en même temps

Bonjour, Existe t'il une solution simple et vraiment gratuite pour envoyer la même publication ou partager sur plusieurs réseaux en même temps?  j'a...

Répondre

Envoyer, supprimer, ont disparu lorsque qu’on écrit un mail

Bonjour, Le bouton ENVOYER à disparu . Je ne peux plus envoyer mes mails dans Orange merci de vos réponses 

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
bendrop

Dm sur insta

Bonjour,  quand je veux ecrire des DM à certaines personnes, j'ai ce message. Que se passe t'il? Que dois je faire?

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
MPMP10

Partage un article sur messanger en privé

Bonjour, Lorsque je veux partager un article sur marketplace en message privé avec mon conjoint, la fenêtre de mes contacts s'affiche en milieu de pa...

Répondre

Comment réintégrer un groupe whatsapp en tant qu’administrateur ?

Bonjour, J’ai créé un groupe whatsapp que j’ai quitté par erreur J’étais le seul administrateur Comment faire pour réintégrer ceci dans le but de...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Johnco

Mes followers me voyent plus sauf si ils vont sur mon profil

Bonjour, mes folowers ne me voyent plus si ils ne vont pas sur mon profil... Pourtant mes vidéos font des vues mais aucuns de mes followers... pourqu...

Répondre

Mise en garde, attention sur discord.

Bonjour à tous, j'ai créé ce salon pour vous mettre en garde sur une personne qui m'a hacker et voler des informations, à moi et à des personnes de mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Jean20B

Site introuvable

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site suivant : https://www.galeriedesinternautes.com Ce site existe depuis au moins 2010 et permetta...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
jee pee

Documents non reconnus dans reqtify

Bonjour, Je travaille avec Reqtify 2021 et quand je télécharge des documents ils sont pas reconnus par l'outil, est ce que vous avez, s'il vous plait...

Répondre

Vpn créer messagerie hors france

Bonjour, J’aimerai créer une adresse e-mail turc pour bénéficier de prix avantageux Grace à mon VPN. Comment peut-on créer une adresse mail turc par ...

Répondre

Gimp pas de choix d'enregistrer au format tif(pas d'option)

Bonjour !    Je suis entrain d'étudier Gimp et je suis bloqué par le fait que dans les fenêtres : Enregistre sous ou Exporter sous, il n'y a pas les o...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
gauzhelm

Inscription impossible

Bonjour, insciption impossible sur ce site 

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
baladur13

Chrome ''download bubble''

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma ''download bubble'' de chrome d'endroit, j'aimerais la remettre dans le bas de mon navigateur... J'avais ca comme '...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
pistouri

Recupération d'une photo d'un document pdf

Bonjour, j'ai un rapport d'expert concernant ma maison fissurée à cause de la secheresse. Pour bénéficier d'une baisse d'impôt foncier éventuelle, le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
brucine

Problème installation photoshop

Bonjour Je possède Photoshop CS5 que j'ai acheté en 2013. Le problème c'est que quand je veux l'installer sur un nouveau PC avec un écran HD quand j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Panth33ra

Gestion de salles sous xls

Bonjour * Les créneaux horaires sont en colonne pour une journée, mon jour est en ligne, autant de ligne que de salle(s) demandé (es) (x3). Il y a 1...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Supprimer crochet marge word

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Des crochets de marge sont visibles sur mes pages Word comme sur l'image ci-joint, j'aimerais les enlever. Pouvez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Erreur d'accès

Bonjour, erreur d'accès en rentrant sur l'application 

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
georges97

Supprimer rubrique dans microsoft money

Bonjour Je veux supprimer des rubriques dans le logiciel Microsoft Money , ayant des écritures qui datent de plusieurs années dont je n'ai pas besoin...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
brucine

Compte instagram suspendu

Bonjour, Instagram a décide subitement de suspendre mon compte. J’ai dis au revoir à 10 ans de présence sur ce réseau ou je partageais ma passion pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
daxhickenrat

Compte désactiver pages sans administrateurs

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé (chose dont je ne sais pas) trop les causes j’ai plus accès à mes pages Facebook et sont restées sans adm...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
bazfile

Fenêtre bloquante "choisir la dispo de vos publicités"

Bonjour, Voilà le problème : une fois sur deux, quand j'ouvre Outlook (le nouvel) une grande fenêtre apparaît au milieu de l'écran, qui bloque l'acc...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Whoviana

Facebook suspendu

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé, suite à une infraction aux standards (chose dont je ne sais pas).  J'ai eu un message indiquant qu’un m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Panth33ra

En-tete en colonne

 Résolu

Bonjour,  Je cherche a mettre en page un document comme celui-ci  C'est a dire, que j'ai besoin d'un logo + texte (noms/adresse/contact) dans un...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
alanoi

Impossible d'ouvrir ma boite hotmail.fr

Bonjour, J'accède à ma boite Hotmail.fr à l'adresse suivante "outlook.live.com" depuis de longues années sans aucun pb. Depuis hier, je ne peux plus ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Outmost

Recherche une liste d'erreur dans une liste globale

Bonjour, J'ai une liste de clients , et une autre liste de clients "code rouge". J'aimerai faire dans une cellule un contrôle pour vérifier quand da...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
ccm81

Zolid grabber video sur mac

Bonjour, pouvez vous me dire quoi télécharger comme pilote pour mac pour zolid grabber video merci

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Panth33ra

Piratage / google et hotmail

Bonjour,  Suite au piratage de mon compte Google, j’ai décidé de le supprimer. Le problème c’est que je me rend compte que quelqu’un a réussi à créer...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
madmyke

Tiktok droit d’auteur 2023

 Fermé

Bonjour et merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me lire  J’ai créé un compte TikTok pour faire des traductions musicales. J’ai vu énorméme...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
brucine

Voir la liste des abonnés instagram de mon ami

Bonjour, j ai un bug instagram j’arrive pas a charger depuis plus d un mois la liste des followers d un ami a moi que je suis sur insta depuis longtem...

Répondre

Logiciel traitement de texte hors ligne, ça existe ?

Bonjour. Connaissez-vous un logiciel de traitement de texte qui soit complètement hors-ligne et qui n'incombe à son utilisateur de se créer un compte...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Couleurs de police et remplissage trés longue à réagir

Bonjour Dans EXEL 2021, quand je clic droit sur une cellule pour changer la couleur du remplissage ou de la police et que la palette de couleur s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Plusieurs comptes facebook

Bonjour je remarque que j’ai Plusieurs comptes Facebook sur différents pseudo Je ne vois qu’un seul compte lorsque je vais sur Facebook qui est le der...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Banjoband

Problème de cache

bonjour ! Je suis sur google chrome, jusqu'à présent ma page de travail s'actualisait tout à fait correctement.... j'ai supprimé mes cookies et suppr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
doudinho94

Que faut il faire quand on est banni d'un forum ?

 Fermé

Bonjour, Depuis hier après-midi je me suis fait bannir du site radio actu ! Et j'aimerais savoir quels sont les solutions pour être débanni ? Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
MPMP10

Les fichiers executables

Bonjour, Je me demandais si je pouvais supprimer les fichiers exe lorsqu'ils ont complété  leur installation.  Un gros merci pour votre aide! E...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
bazfile

Problème compte instagram

bonjour. Je souhaitais vous contacter car j’ai eu un problème sur mon compte principal. Je ne peux plus rien faire sur mon compte depuis ce midi. Ni f...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
bazfile
Résultats 4401 - 4450 sur un total de plus de 50 000