Les discussions

Compte snapchat

Bonjour, Aider moi svp mon compte snap a été bloqué comment puis-je faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
georges97

Video

Bonjour, pourquoi quand je publie une video sur facebook la video lit que 30seconde Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
georges97

Nombre maximum de mails pouvant être envoyés avec thunderbird

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird, je ne suis pas très compétent (avant j'utilisais outlook express). Je voudrais savoir à combien de dest...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Instalation play store sur mon pc

Bonjour, je veux télécharger l'application play store sur mon pc windows Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.87

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Perssyonaleze

Besoin d'aide pour mon groupe facebook

Bonjour, J'ai un problème avec mon groupe Facebook de vente. J'ai installé l'assistant administrateur sur mon groupe Facebook afin de supprimer de ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
bendrop

Piratage instagram conseil svp important

Bonjour hier soir je me suis rendu compte que en allant sur instagram que je n étais plus connecté et j'avais bien raison car j ai été pirate et impos...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile

J’ai perdu mon compte instagram

Bonjour, J’ai un gros problème, je me suis déconnectée de mon compte Instagram le problème étant que j’ai oublié mon mot de passe, Je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Désactivation de mon compte fb

Bonjour, Examen demandé Si nous constatons que vos publications ou vos commentaires ne respectent pas les Standards de la communauté, votre compte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Supprimer un compte instagram sans mot de passe, sans adresse email, sans numero

Bonjour, j'ai un compte Instagram qui date de 8 ans que je n'utilise plus, j'aimerais le supprimer mais je n'ai plus de mot de passe, et je ne connais...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Protection mot de passe ineffaçable

Bonjour, J'ai créé un document sous une ancienne version de Word (du temps de Windows XP). A l'époque, je l'ai protégé en lecture par un mot de pass...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bendrop

Nom de cellules

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut nommer une cellules avec un texte suivi de la valeur d'une cellule. Je m'explique de B2 à I2 j'ai des cellule...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
ccm81

Streamify.com

Bonjour pouvez vous m'aider comment faut faire pour supprimer mon compte streamify.com sachant que mon compte est pas encore bien tout a fait créé mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile

Vidéo youtube "une erreur c'est produite"

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis ce matin j'ai un pb avec mes vidéos youtube.. En effet lorsque je clique sur une vidéo youtube, el...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Homie

Envois de messages

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer mes messages depuis outlook.com depuis ce jour alors qu'hier, tout fonctionnait bien. Auriez-vous une piste po...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
colombo

Invitation par message supprimée

Bonsoir à tous, J'ai supprimé par erreur une importante invitation par message sur Instagram et je ne me rappelle plus du nom de la personne. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Elevya

Compte f

Bonjour, je ne voulais pas que ma date de naissance apparaisse sur mon mur est j'ai mis une date bidon est voilà on ma bloquer mon compte !!!! mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Désinstallation de office 2016

 Résolu

Bonjour, je viens par ces mots vous expliquez mon problème, j'ai sur mon ordinateur Microsoft office 2016 installer et hier j'ai installé office 3...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile

Afficher si bon n°

 Résolu

Bonjour, D'après le fichier joint, serait-il possible , d'afficher si bon N° B9 a F9 par rapport de D2 a D6 et E2 par rapport a H9 en vert. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
mic6259

Le bon coin rame

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Pouvez vous m'aider sur un problème que je rencontre actuellement avec le site le bon coin. En effet sur c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
psideon

Incorporer onglets excel dans word

Bonjour, je souhaiterais pouvoir créer un fichier Word comportant des tableaux EXCEL. Je ne veux pas faire de copier/coller car mon fichier Excel co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Comment avoir un rapport des copies sur mon ordi

Je cherche un moyen d'avoir chaque soir un rapport de tout ce qui a été copié sur clé USB sur mon ordinateur. S'il y a une manip à faire ou si y a un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Modification des conditions d'utilisation de youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Comme à l'ordinaire en cas de souci...... je me tourne vers la communauté susceptible de pouvoir me venir en aide. Il y a quelques j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
macbernic

Comment masque que je suis admistrateur sur ma page

Bonjour, Je voulais savoir comment cacher ou masque que je suis administrateur sur ma page

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
madmyke

Trouver une page comme elle était dans le passé

Bonjour, J'utilise firefox et j'ai ouvert le 1er mai une page internet concernant la réservation d'un billet d'avion. Le vol était "annulé" et en c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jag72

Dernière version de facebook pour pc windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai vu dans les storys sur Facebook que certains mettaient de la musique. Sur ma version actuelle, je ne peux pas le faire. J'ai é...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jag72

Index=foundcell.row

 Résolu

Bonjour, quand je créé un menu midi retraite, à la validation j'ai l'erreur suivante qui surgit : Variable objet ou variable de bloc with non défin...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
ALS35

Mon compte

Bonjour, Bonjour j’ai perdu mon numéro je veux récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Issu

Figer une police de caractère dans wlm ???

Bonjour* Dans Windows Live mail, chaque fois que je veux ecrire un nouveau mail, il me met d'office la police Colibri . Je préfère une autre po...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Nettoyeur ccleaner

Bonjour, J'ai ccleaner. Tous les 2 mois je couche dans avancé :nettoyer l'espace libre. Cette rubrique a disparu. Merci pour votre aide. Cordiale...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
fabul

Corrigé

Bonjour, est-ce je pourrait savoir si vous connaissez un site qui peut corrigé tout les PDF

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
georges97

Bug tik tok

Bonjour, Jai un bug tik tok qui persiste, Jai désinstallé, réinstaller, forcé l'arrêt et autre Mais l'interface de tik tok reste comme gra...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
fermiparadoxx

Formule indirect avec un nom onglet comportant un tiret

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer une information d'une cellule d'un second onglet car le nom de celui-ci comporte un " - ", j'ai donc un retou...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Amelie

Réels instagram

Bonjour, Après des mois et des mois de recherche, je n’ai toujours pas accès aux reels...qui pourrait m’aider ? Bien évidement Instagram ne répond p...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Je n'ai plus accès à ma page facebook

Bonjour, J'essayais de relier ma page Facebook à mon compte Instagram, depuis je n'ai plus accès à ma page Facebook .. J'étais seule administratrice...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Utiliser nb.si dans une mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour Est il possible d'utiliser une formule SI dans une règle de mise en forme conditionnelle? Je m'explique j'ai un tableau de suivi de fact...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MarionMB31

Comparaison de dates

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien trouver une solution à mon problème qui semble bien bête. J'ai deux cellules qui représentent des dates, mais pas des dates...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
DjiDji59430

Volet récupération de documents word

Bonjour tout le monde, Sur Office 2007, le volet de Récupération de documents s'ouvre à chaque lancement. Il me trouve un fichier qui n'existe plus...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Baboutz

Calc, si cellule contient date alors texte

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main svp. J'ai un tableau avec des échéances. Si il y a une date en M3 c'est que le gars redouble. Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
GMCSTAGN

Pourquoi j'ai tant des difficultées de me connecter à bbo

Bonjour, pourquoi j'ai tant des difficultées de me connecter à BBO?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Mise en page totalement modifiée

Bonjour, J'ai du faire une fausse manip sur Word et depuis tous les documents que j'ouvre ont des gros problèmes de mise en page (Texte barré en r...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Problème avec mon compte facebook

Bonjour, J'avais mon compte Facebook avec pour nom Antoni Julio maintenant je ne peux plus le récupérer parceque j'ai oublié mon mot de passe.je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
georges97

J'ai supprimé mon compte mais toujours visible dans les liste d'amis

Bonjour, Je pense que tous les 10 ans, il est bon de nettoyer ses réseaux sociaux. J'ai donc supprimé mon compte Facebook le 18 avril et il étai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Google duo ne se valide pas

Bonjour j'ai récemment téléchargé Google duo mais il se passe ça : Je précise que mon forfait mobile supporte les appels vidéos. -- le karma...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile

Connaissez - vous ce site ?

 Fermé

bonjour ; J'ai récemment découvert un site web en anglais qui paye pour visionné des vidéos. le site *****lien supprimé par la modération***** j'...

Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile

Impossible de reinstaller office 2010

bonjours, mon PC a planté , j'ai formaté a l'état d'usine ,mais impossible de réinstaller office 2010 malgrés la cles d'activation une solution ou u...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Jojolaguitare

Fusionner deux colonnes et ajout d'un texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter un texte après avoir fusionner 2 colonnes en un. Voici la formule que j'ai utilisé : =B1&" "&B2, Pour en résumé, c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Nico

Bjr j'ai oublier mon mot de passe et mon adresse google comment récupérer mon c

Bonjour J'ai oublier mon mot de passe et perdu mon numéro de téléphone au quel j suis m connectais sur facebook et mon compte Google auss...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile

Mieux apprendre excel pour

Bonjour à vous !

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
f894009

Mot de passe principal de thunderbird

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour Window 20h2 du 21-04 je lance thunderbird. il m'est demandé le mot de passe principal ???? Je n'ai jamais configuré...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Pirrolet

Extract: error writing to file :(

bonjour j'ai besoin de votre aide svp!! alors voilà ça fait 3 jours que j'essaye d'installer Krita (logiciel de dessin) depuis plusieurs sites dont l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Guiver
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000