Les discussions

Copier une cellule si la dans la cellule a il y a un nom identique

BonjourJ'ai un document excel A2 (nom) M2 (vide) J'ai mis plus bas A 1035 (nom identique que A2) M1035 (Texte que je...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Yoyo01000

Facebook : des photos dégueulasses

 Résolu

Bonjour, Certains sites ont des photos dégueulasses comme sur Facebook, parfois je me demande même si Facebook, n'est pas un site interdit aux moi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Chris 94

Bug instagram story

Bonjour ,comment faire si Instagram me dit qu’il mon retirer l’accès music pour mes story ... Je n’ai que des musiques en anglais que je ne connais m...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Max

Connexions (messenger)

Bonjour, Je voudrais savoir comment nous pouvons enlever les Connexions qui ne mettent automatiquement sur Messenger? Lorsque je souhaite partag...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
larouche

Problème musique instagram

Bonjour, Je n’arrive plus à avoir accès aux tendances musicales de mon pays ainsi que des musiques comme la variété française. J’ai accès qu’à des m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Steph

Problème de connexion

Bonjour,j ai changé de natel (mobile) et je ne peux me connecter à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Ajuster formules pour calcul

 Résolu

Bonjour, Voici ma question elle va surement vous sembler un peu facile pour vous les experts voilà, dans mon fichier qui est joint, j'aimerais savo...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
ange-lyna

Lecture et effacement des mails yahoo impossile

Bonjour, Les messages de yahoo mails s'affichent mais je ne peux ni les ouvrir ni les supprimer.Comment puis je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Appel sur instagram avec pc

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment faire pour passer des appels sur instagram avec un pc ?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
aaa

Microsoft outlook 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé l'antivirus Kaspersky pour installer Norton. Tout fonctionne bien sauf que lorsque j'ouvre mon microsoft outlook 2007, j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
lapuce5641

Mails.....

Bonjour, depuis qqs temps,nous recevons des mails qui ne nous concernent pas,factures,votre colis est pret,etc..tout ça a un autre nom mais sur nos a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
zipe31

Je n'est plus de jeu

Bonjour, j'ai plus de jeu vous pouvez le voir merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Tiktok banni

Bonjour, je suis banni de TikTok j’aimerai être debanni

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bendrop

Additionner date pour convertir en valeur

Bonjour, Dans les fonctions de mon travail, j’aimerais additionner toutes les dates d’offres de service reçues afin d’avoir le nombre d’offres reç...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
michel_m

Catiav5 - outil extrusion disparu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai dernièrement rencontré un problème sur CatiaV5. Suite à une fausse manipulation, il semble que j'ai supprimé certa...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Fernand276

Connexion messenger

Bonjour...lorsque sur messenger il est écrit par exemple 15m, cela signifie que la personne était connectée il y a 15 mn sur messenget ou facebook?? D...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Valoche66730

Ecrire avis sur réseaux sociaux

Bonjour, Je voudrais faire part de mon mécontentement sur une banque en ligne, comment puis je faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Envoi d'ordonnance chez polette.com

 Résolu

Bonjour, j'essaie de télécharger une ordonnance en pdf sur le site polette.com qui ne prend pas les img pdf. Peut-on faire une conversion de fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Mail

Bonjour, pour quoi je ne peut plus rentrer mon mail , pour que l'on puisse me joindre SVP ? Sa fait juste un rond rouge qui tour...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Patoche24

Abonnements tiktok

Bonjour, je ne peux plus m abonner au delà de 10 k. Mes abonnés sont aussi devenus amis, je ne peux donc pas les supprimer pour libérer mes abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
nanou.animaux

Taille maximale de messages

Bonjour, Comment éviter de recevoir ce message à la lecture d'un email sur thunderbird : Tronqué !Ce message dépasse la taille maximale définie...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player et vidéos animations

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec des CD de guide pédagogique (professeur) et dans ces CDs, il y a des petites animations pour les élèves. Mais, pour lir...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
SophieB

La loupe

Bonjour, Je ne sais pas comment je l'ai fait, mais sur FB ma page est grossi par la loupe et c'est trop énorme pour lire le tout et surfer !!! Com...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Radinoz

Comment centrer ma page google qui est trop à gauche ?

Bonjour, je cherche absolument à trouver comment centrer ma page google, trop à gauche ? manque le moyen d'y accéder.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Radinoz

Contacts en double ou triple sur google contacts (contacts du téléphone et sim)

Bonjour, J'utilise Google Contacts sur mon mobile Android. Tout fonctionne bien, si ce n'est que je ne voudrais avoir que mes contacts enregis...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Redbart

Ce site est inaccessible

Bonjour, J’ai un soucis avec mon ordinateur, j’arrive plus à allais sur des sites en streaming sa fait que de me mettre "ce site est inaccessible" j...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Laurine.s22

Compte temporairement verrouillé - instagram

Bonjour, Cela fait maintenant 48h que mon compte Instagram a été verrouillé pour cause de suspicion d’hameçonnage. J’étais sur l’application et j...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
SL

Enregistrement fichier excel avec des macros

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un fichier excel avec des macro, mais lors de l'enregistrement de ce fichier un message d'erreur s'affiche: "Les fonctionna...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
GHERRI

Récupération compte gmail sur nouvel iphone

Bonjour, Suite changement iPhone, impossible de récupérer gmail sur le nouveau. Par contre mon compte fonctionne normalement sur mon ancien iPhone e...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Elbab

Problème de mon compte

Bonjour, recement j'ai eu un message disant "votre compte est bloquer définitivement" je suis allez chercher de l'aide et j'avais ajouter beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Je n’arrive pas à poster des images et vidéos sur mon whatsapp

Bonjour, J’ai un problème avec Whatsapp. Je n’arrive pas à poster des photos et vidéos en statut Whatsapp sauf les textes quand je sélectionne M...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
ShagImage

Fichier 7z.001

Bonjour, j'ai un fichier 7z.001 mais je n'arrive pas à l'extraire, je ne possèdes qu'un seul fichier et pas de 7z.002 etc. Vous pouvez m'aider SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jee pee

Erreur de manipulation

Bonjour, j'utilise depuis de nombreuses un fichier ODS. Suite certainement à une erreur de manipulation, j'ouvre maintenant un fichier vide ! Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
OOoForum

Userform

 Résolu

Bonjour je recherche une solution pour calculer une date de naissance en fonction de l'âge à savoir si aujourdhui mon jeune a 5 ans et demi qu'elle d...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
mchotard

Youtube sur 2 écrans

Bonjour, ma question est simple, Imaginons que j'ai deux écrans écran 1 et écran 2 comment puis-je avoir en permanence le lecteur vidéo de yo...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Lou-Black-Bird

Diviser un fichier par onglet

Bonjour, J'aimerai diviser un fichier excel qui contient plusieurs pages à la suite en plusieurs onglets. Donc un onglet par page. Comment s'y ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
titi_1066

Installation de html5

 Résolu

Bonjour, comment installer HTML5 ?. J'ai 67 Ans et suis vieux . merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Cincinnatus

Comment effacer les photos dans la conversation dû destinataire

Bonjour, Bonjour,je souhaiterais effacer mes photos dans la conversation du destinataire comment faire ???

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
cmoi

Affichage valeur en fonction de 4 cases avec google sheet

 Résolu

Bonjour, Contexte : Nous avons 4 candidats : - Candidat A (case A1) - Candidat B (case B1) - Candidat C (case C1) - Candidat D (case D1) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Boucledor40

Connection appareil photos

Bonjour, Mon snap ne veut plus s’ouvrir sa me met activer l appareil photo je vais dans réglage confidentialité appareil photo et sa me Met aucu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Angy

Mise en forme conditionnelle valeur identique comparaison deux lignes

Bonjour, Je bloque sur une question : Dans un tableau, j'aimerais comparer les lignes 2 à 2 et mettre le cellules identiques d'une ligne à l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Vaucluse

Boîte mail vide

Bonjour, Une de mes boîte mail est vide et ne répond pas Je ne reçois plus de messages.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fermiparadoxx

J'ai perdu ma place d'administrateur de mon groupe.

Bonjour, J'ai créé un groupe sur facebook dont je suis le seul administrateur, mais suite à une fausse manip', je me suis supprimer du groupe ! ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Un n° pages jaunes a été mis sur mon n° de téléphone alors que j'ai rien demandé

Bonjour, comment je peux faire enlever de mon N° de téléphone une erreur des pages jaunes qui mon attribué dans les pages jaunes un centre éques...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Dns_probe_finished_nxdomain android - tablette archos

Bonjour Bug: DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN Android - Tablette Archos J'ai vidé tout ce qui était cache J'ai suivi pas à pas les recommandations: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Messagerie courrier très lente dans windows 10

Bonjour, j'utilise l'application COURRIER dans Windows 10 et souvent je dois attendre une validation de code par courriel pour accéder par exemple à m...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Pierre1148

Séparateur de caractères liés (asiatique)

 Résolu

Bonjour, Pour un travail de mise en page, je dois insérer un séparateur de caractères liés dans une URL pour que celle-ci se divise lorsque que je "...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Roxane7141-1973

Je desire recuperer mon mot de passe

Bonjour, je desirerai recuperer mon mot de passe merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Compte facebook supprimé

Bonjour, Facebook a supprimé mon compte que j'avais chez eux depuis 2006 . La raison : J'ai changé ma date de naissance en 1/10/2020 au lieu de 195...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Tania

Problème d adresse de récupération

Bonjour, je n arrive pas à me connecter car le mail de récupération du mot de passe n est plus valide.je suis bloqué aurait il un contact téléphoniqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000